Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les passionnés de la marque Audi.

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau chez audi aussi.

Avant je possédé une Set ibiza Fr et depuis maintenant 3 Semaines je suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 Tdi ambition 2.0l 140ch gris dauphin.

J'aimerais bien lui faire quelques modif tout en restant sobre mais je ne sais pas encore lesquelles.

Merci de me laisser vos avis..

Pouvez vous me dire par la meme occasion ou je pourrais trouver des veilleuse à led qui n'indique pas de message d'erreur sur le tdb.

Place aux photos

post-55962-1266515597,16_thumb.jpg

Vive la neige...

post-55962-1266515632,29_thumb.jpg

post-55962-1266515653,24_thumb.jpg

post-55962-1266515691,21_thumb.jpg

Quelle beau cul

Merci pour vos avis

Posté(e)

Bienvenue à toi :jap:

Effectivement elle est belle , avec un beau cul bien ferme :P

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre acceuil.

J'ai quelques petite question:

Comme je ne connais pas bien ce forum pouvez vous me dire dans quelle section je doit aller pour presenter ma voiture la détailler et dire ce que je voudrais lui apporter.

Et j'aimerais savoir ou je peut trouver des veuilleuses a led anti erreur pour mon A4 de bonne qualité et pas trop cher.LOL.

En esperant sympatiser avec vous.

Merci par avance

post-55962-1266600866,01_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et... :welcome:

Il te faut des veilleuses avec une résistance 5w intégrée ou non (intégrée, c'est ce qu'il y a de plus simple mais également plus cher).

Je vais certainement passer commande sur Ebay, pour réduire ce contrast avec mes xénons.

Le prix varie entre 13 et 20€ plus l'envoi, d'après ce que j'ai vu rapidement aujourd'hui.

Après, tu en a qui tirent sur le bleuté, et d'autres plus blanches (celles que j'ai choisies en fait).

:coucou:

Posté(e)

Salut justeS4, pour moi il me faut des veilleuse sans erreur car mon ordi de bord detecte les ampoules défaillantes.

Peut tu me donner ton lien? j'ai vu que sur tuningxenon ils en font aussi. toi il t'en faut sans ou avec?

Pouvez vous me dire ou je doit présenter mon audi?

Merci

Posté(e)

Salut Rudy !

Et bien je ne suis pas encore décidé pour le modèle de led, il me faut aussi la fameuse résistance 5w pour satisfaire le controleur impartial de l'ordinateur de bord... :euh:

Le soucis est que les phares sont vraiment transparents et laissent apparaitre les veilleuses...

Pour le moment, les leds que je trouve sont pour le moins étranges de forme...

100220095357503758.jpg

Si je me laisse tenter et qu'elles ne me plaisent pas, je vais voir si je peux les utiliser comme éclairage de plaque...

Pour mieux présenter ton Audi, au fur et à mesue du temps qui passe, il y a la rubrique A4 pour cela.

Ainsi, tu pourras y mettre plein de photos !!!

:coucou: !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour justeS4,

Alors pour finir tu as commandé tes nouvelles veilleuses?

Si oui peut tu me dire lesquels et une foto du rendu serait la bien venu.

Merci par avance

Posté(e)

:bigsmile:

Et bien non, toujours pas, pas trop de temps à y consacrer pour le moment... boulot, PV à payer, nettoyage en profondeur et lustrage de l'Audi et belles journées qui reviennent pour les sorties en famille :rolleyes:

Il faut également que je démonte les plafonniers pour voir le modèle exact d'ampoule pour leur remplacement.

Mais bon, cela viendra un jour.

:coucou: