Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Autre petite modification à venir ce weekend : une nouvelle antenne ! :bigsmile:

Après avoir testé comme beaucoup ici sur ce forum l'antenne de Peugeot 607, je reste chez VAG et j'ai acheté une antenne de Polo 6R !! :rolleyes:

Bon le principal défaut de l'antenne de 607 c'est qu'elle ne permet pas de capter comme l'antenne d'origine.

Donc en ville (paris) ça passe car les fréquences se captent plutôt bien; en revanche, en province avec l'antenne de 607 c'est le no man's land !

Bon je devrais recevoir ma nouvelle antenne de Polo 6R demain en principe, je monte ça ce weekend et je vous dirai mes 1eres impressions.

b0jyq1w2kkgrhqzhgew5rue.jpg

slt,

J'ai monté exactement la même sur les conseils du magasinier de WV qui l'avait montée sur son ex golf 4, et elle est parfaite...pas trop courte et bonne reception !!!

Posté(e)

Je vous confirme l'antenne de Polo 6R c'est un must !! :malelovies:

Comme dis plus haut, c'est plus court que la queue de rat d'origine....et disons le double de l'antenne de 607 mais avec la réception en mieux ! Je vote +10000 :bigthumbup:

Posté(e)

Changement du soufflet par un soufflet en cuir tout beau tout neuf couleur noire pour aller avec le pommeau S-Line :rolleyes:

bvygbgkkgrhqriwew5llnjh.jpg

Posté(e)

Sympa ca...

Question, il vaut combien le soufflet? bien que j'aie le même c'est juste par curiosité :)

Merci

Posté(e)

Salut bonnes modifs en perspectives. Par contre, moi j'ai réussi à monter le pommeau et le soufflet sur ma old sans soucis.

Posté(e) (modifié)

Sympa ca...

Question, il vaut combien le soufflet? bien que j'aie le même c'est juste par curiosité :)

Merci

Heu vraiment pas cher..environ 10 euros avec frais de port !

Moi je l'ai changé car mon soufflet d'origine était un peu sale, usé par les 13 années et il devenait presque gris..

Du coup maintenant c'est propre et le cuir est de bonne qualité.

Modifié par tarbant
Posté(e)

Salut Tarbant,

De retour depuis un petit moment, tes modifs récentes m'intéressent(Antenne Polo 6R et soufflet pommeau).

Tu les a commandé ou?

Merci, des news de ma voiture vont être faite ..

Posté(e)

Bonjour Zizou81,

Content de te revoir sur le Forum également;

Pour ce qui concerne l'antenne de Polo 6R je l'ai acheté chez ce marchand :

http://stores.ebay.fr/vw-audi-aza-store

et pour mon nouveau soufflet en cuir qui va à merveille avec le pommeau S-Line, je l'ai pris ici :

http://stores.ebay.fr/e-net4you

Je passerai voir ton post voir tes modifs aussi.

Posté(e)

Ok merci beaucoup !! pour toutes ces reponses .. et toujours aussi bella ta tuture !!

Posté(e)

Bonsoir,

Chose étrange ce soir en reprenant le voiture j'ai eu une alerte sonore puis un logo s'est affiché au milieu du PI.

Comme mon PI souffre de la maladie des Audi et s'affiche mal sur les pixels, je ne reconnais pas quel peut être ce symbole ??

Pouvez-vous m'aider svp ?

photo121l.jpg

Posté(e)

Ah peut etre que je viens de trouver...

serait ce une ampoule de grillé ?

Posté(e)

exactement c'est bien ce voyant d'ampoules que tu as, je l'ai eu y a pas si longtemps pour une a l'arrière qui avait lâchée !!!

Posté(e)

Hier achat d'ampoules de phares avant pour mon A3 vu que j'ai l'ampoule de code AV droite de grillée...

Bref, je me dis autant en changer 2 plutôt qu'une seule et j'ai donc investi dans 2 ampoules H1 et aussi 2 ampoules H7 marque Osram Code Blue <_<

Je connais pas du tout cette marque ni ce rendu donc je vais tester et on verra bien; bon de tte façon pour env. 5euros l'ampoule je me risque pas trop...

Par contre question toute bête...il y à une manip simple pour changer ses ampoules ??? :blink:

C'est con , mais je n'ai jamai eu a le faire sur l'A3 et j'ai pas envie d'y passer 2h à démonter le parechoc etc..

Merci aux experts de m'aider..

Posté(e)

Salut Tarbant,

J'ai reçu le soufflet, et je compte l'installer vendredi.

Pourrais-tu me montrer, comment tu as fait? (je suis pas trop manuel ...)

Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

ce weekend, achat réception d'un repose pied en alu pour Audi TT

voilà ça fait son petit effet ! maintenant je me tate encore à acheter les trois autres pédales..c'est vrai que ça serait aussi cohérent mais moi j'aime bien avec uniquement le repose pied alu.

voici une photo :

pdaliertt025pl9.jpg

Posté(e)

Simpa ! mais je pense que les 3 autres pédales avec ça serait bien.

Posté(e)

surtout que tu as commence par la piece la plus chere

Posté(e)

salut a toi

jolie voiture

dit moi ou a tu trouver se repose pied d'audi tt ?

tu la eu cher ?

Posté(e)

gee tu le trouveras chez audi avec les 3 autres pedales pour pas enorme... :bigthumbup:

Posté(e)

Alors mon repose pied je l'ai eu sur le boncoin.fr pour 20e

Par contre je compte finalement aussi prendre les 3 autres donc je vais regarder sur Ebay.fr / .de ou leboncoin et montage prochainement avec photo comme d'habitude.

Sinon, voici déjà qq clichés pris hier :

photo163l.jpg

photo164j.jpg

Posté(e)

Très jolie ! :bien: C'est sur que ça sera mieux avec les 3 autres :bigsmile:

Posté(e)

Tiens sinon aujourd'hui changement de mes verins de hayons par des neufs !

42051a.jpg

Les miens commençaient à être un peu rouillé et l'ouverture de coffre un peu difficile..

du coup là, la différence est flagrante, je dois même retenir un peu la porte du coffre pour ne pas que cela s'ouvre trop brusque.

(je précise que se sont des verins avec la même force d'éjection, pas plus fort)

Posté(e)

Petit achat ce weekend : une phare avant gauche (côté conducteur) car le miens s'est fendu courant janvier <_<

Ouais je sais c'est bizarre, mais avec les grands froid de fin décembre / début janvier je pense que j'ai du recevoir un gravillon sur l'autoroute et du coup avec le gel et les temp. négatives ben un matin il s'est félé !

Du coup, j'ai d'abord tenter de chercher des glaces en verre pour ne changer que ça mais c'est galère et tant qu'à défaire l'optique...autant repartir sur du neuf..

Etant donné que leboncoin et Ebay sont mes amis :bigsmile: j'ai recherché de ce côté là (j'avais aussi pensé à aller dans une casse mais bon..) Bref, c'est fait j'en ai trouvé un pour trop cher sur Ebay.de (28e + 18e de fdp)

Ca pique quand même pour les fdp mais en même temps vu que j'ai les antibrouillards intégrés dans les phares AV ce n'était pas si simple à trouver!

Bon maintenant il n'y à plus qu'a attendre le colis..et voir si une fois le montage effectué cela ne choque pas trop avec l'ancien (côté droit qui lui est d'origine)

bjgkesgwkkgrhqeoki0esmb.jpg

Posté(e)

Tiens sinon aujourd'hui changement de mes verins de hayons par des neufs !

Très bonne idée ça !!! Les miens sont HS aussi, allez hop ! Je met ça sur ma "to do list" :bigsmile:

Posté(e)

Franchement c'est pas tellement cher (env. 30e) et le temps de montage env. 10min !

Si tu veux voici un lien du tuto dont je me suis servi :

http://www.touranpassion.com/forum/topic14152.html

J'ai fais la meme chose sur le coffre Enorme de l'espace de ma mere, en ouvrant le coffre je me suis envolé tellement c'etait puissant :lol:

D'ailleurs les miens fatiguent aussi ^^

Posté(e) (modifié)

Bon alors c'est la période des remplacements des filtres pour moi !

Après une petite vérification du moteur, je me suis aperçu que mon filtre d'habitacle était bien gris / noir :unsure:

Il aura donc tenu presque 15.000 Km.

Alors 3 clik et un petit tour sur Oscaro pour un filtre valeo classique à 6 euros :

47395.jpg

Et puis cela m'a donné des idées et je compte bien changer mon filtre a essence également; aucune idée s'il à déjà été changé un jour :blink:

Pareil, même site et un prix mini :

222yiy.jpg

Pour ce qui concerne le filtre a air, étant donné que c'est un filtre a air Sport type KN, je vais le nettoyer, le rincer proprement puis il repartira pour un tour :rolleyes:

Modifié par tarbant
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui réception de mon nouveau bouchon de bocal liquide de refroidissement :

photo213m.jpg

ainsi que de mes ampoules de clignotants chrome :

photo212f.jpg

j'attends encore le pédalier alu Audi TT pour les 3 autres pédales. Patience......photo coming soon ! :rolleyes:

Posté(e)

Montage des amortisseurs AR fait hier :

J'ai un chassis sport d'origine et je ne souhaitais pas la rabaisser alors j'ai pris des Monroe E1205 :

moe1205lrg.jpg

ainsi que des coupelle SACH car les miennes étaient bien rouillées :

0013787.jpg

et enfin des protection SACH :

900007.jpg

Par contre chose étrange, j'avais en plus commander des silent bloc de suspension AR pour partir sur du neuf mais le mec me les a rendus en disant que il y en avait déjà de fournit avec les nvx amortos ?? :blink:

Normal ?! ou juste il avait la flemme de le faire ? :unsure:

Posté(e)

Cet après midi c'était atelier peinture du contour de calandre en noir mat :

photo218z.jpg

photo220x.jpg

Je devrai pouvoir monter tout ça semaine prochaine si tout va bien, donc photos à venir !! :coucou:

Posté(e)

Suite et fin de l'atelier peinture :

photo223hp.jpg

photo224x.jpg

demain montage sur ma calandre du contour noir mat :rolleyes:

Posté(e)

Aujourdh'ui réception du reste des pédaliers alu Audi TT :malelovies:

Je monte ca demain matin !!

photo228p.jpg

Posté(e)

Beau travail !

- Concernant la peinture de ta calandre, tous les gars à qui j'en ai parlé, m'ont dit qu'elle s'était rapidement écaillée. Alors si ta peinture tient le coup, on va dire jusqu'à l'automne, il serait intéressant que tu donnes les réf excates des peintures utilisées (aprêt, peinture, etc ).

- Capuchons du pédalier : montage à l'eau chaude savonneuse.

- Le gars a refait la géométrie du chassis après le montage des amortisseurs ?