Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai acheté un vagcom pas de bol le logiciel est en anglais je ne comprends rien et je sais meme pas comment ca marche peut on regler la hauteur des phares avec si oui qqun peut il m aider et comment faire pour avoir le logiciel en anglais

merci a tous

a oui qqun connait une personne ou un endroit pour faire demonter une alarme satellite ca

Posté(e)

Tu peux pas regler la hauteur des phares correctement avec le vagcom. Tu l'utilises pour mettre la voiture en mode 'reglage des phares'. Apres tu regles à la main et tu dis à la voiture d'enregistrer la nouvelle position des phares.

Ca devrait aider :

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.a4mods.com%2Findex.php%3Fpage%3Dwebcontent%2Fpages%2Fautolevel.html

Posté(e)

Règle en or avec le vagcom : note toute valeur avant de la changer, pour pouvoir revenir en arriere.

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous j ai acheté un vagcom pas de bol le logiciel est en anglais je ne comprends rien et je sais meme pas comment ca marche peut on regler la hauteur des phares avec si oui qqun peut il m aider et comment faire pour avoir le logiciel en anglais

merci a tous

a oui qqun connait une personne ou un endroit pour faire demonter une alarme satellite ca

S'il s'agit de l'alarme satellite qui équipe certaines Audi neuves, en théorie, seul le réseau Audi est censé savoir ou il est planqué dans ta voiture.

Mon agent a refusé cathégoriquement de m'indiquer ou il se trouve!! :blink:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

merci les gars pour les infos en faite mon alarme c est une comusat et j ai mon contacteur de porte qui deconne je reste en panne plus d une heure souvent je pete un plomb donc si qqun connait un magasin ou une personne qui pourrait l enlever completement ca m arrangerai car j en ai marre de cette alarme merci d avance

en ce qui concerne le vagcom je comprends rien a ce truc surtout que c est en anglais

ou peux on trouver ce truc en francais et a quel prix

voila merci pour tous les gars a bientot

Posté(e)

400€ ches Ross-tech; en français <_<

Je viens de le commander. J'espère bien le rentabiliser :unsure: