Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je compte changer mon old a3 tdi 110 (ça fait déjà 2 mois que je l'ai... rolleyes.gif )contre un s3.Je voudrais savoir à combien ça se touchait les premières versions? unsure.gif

Posté(e)

ok merci. je pense vendre la mienne 12500 alors si je trouve un échange.... tongue.gif

Posté(e)

Perso j'en ai pas vu beaucoup (aucune) à 12000 euros. sad.gif

Si tu trouve dans ces prix là, elle aura surement un kilomètrage très élevé. dry.gif

Posté(e)

Il vaut mieux mettre un peu plus cher , dans les 15000 euros par exemple et trouver un modéle bien entretenu, pas trop kilométré et propre ! coucou.gif

Bien sur ne pas se focaliser sur le kilométrage, c'est l'entretien qui est le plus important sur ce type de voiture !!! Tu peut trés bien tomber sur une bonne S3 de 120000 kms, comme tu peut tomber sur une épave qui n'a que 70000 kms exclamation.gif

Posté(e)

A mon avis tu auras (beaucoup) du mal à faire échange A3 TDI 110cv /S3.

Sinon, tout à fait d'accord avec Oufmen.

Posté(e)

il suffit de regarder le prix de vente du reste de la gamme pour voir que c un peu con de vendre un S3 au prix d'une A3, ou avec peu d'écart. Et qd je vois le prix d'une A3, ne serait-ce qu'1.8l T 150cv... Ca se passe de commentaires dry.gif

Sinon je rejoins oufmen concernant l'entretien et le kmage bien.gif

Posté(e)
Perso j'en ai pas vu beaucoup (aucune) à 12000  euros. sad.gif

Si tu trouve dans ces prix là, elle aura surement un kilomètrage très élevé. dry.gif

153213[/snapback]

C'est clair que dans ses prix c'est dur dur, j'en ai pratiquemment pas vu .. a pars la mienne !!! bigsmile.gif et bien entretenue !!! bien.gif

Sinon entre 13000 euro et 16 000 euros t'a de bonne affaires !

Posté(e)

coucou.gif

A 12 000€ j'en ai vu une avec 155 000km

Il y en avait une de 110000km a 10 900€ j'ai un concessionnaire audi mais vendu tres vite!!

A part ca , je cherche partout aussi et ca court pas les rues a moins de 13000!

En recherche intensive de S3, S4, leon V6 ou CUPRA R, je cherche , je ratisse large ... et dans un mois je craque...si tout ce passe bien...

Posté(e)

A 10900€ ça doit vraiment être super rare!

Meme a 12000€ j'en ai jamais vu...

A 15000e on commence a voir de bonnes occasions...

Posté(e) (modifié)
A 10900€ ça doit vraiment être super rare!

Meme a 12000€ j'en ai jamais vu...

A 15000e on commence a voir de bonnes occasions...

153363[/snapback]

Y'en a une qui me semble trés correct LA

Modifié par philippe06
Posté(e)
Il vaut mieux mettre un peu plus cher , dans les 15000 euros par exemple et trouver un modéle bien entretenu, pas trop kilométré et propre !  coucou.gif

Bien sur ne pas se focaliser sur le kilométrage, c'est l'entretien qui est le plus important sur ce type de voiture !!! Tu peut trés bien tomber sur une bonne S3 de 120000 kms, comme tu peut tomber sur une épave qui n'a que 70000 kms  exclamation.gif

153227[/snapback]

bien.gif

+1 , j'ai acheté le mien à 115000 Kms, mais super entretien!

@+

Posté(e)

En allemagne ça doit bien se trouver ça non? unsure.gif pour 12000e je pense pouvoir trouver.j'ai méme deja vu des TT au prix là avec 90mil km 180cv

Posté(e)
En allemagne ça doit bien se trouver ça non? unsure.gif pour 12000e je pense pouvoir trouver.j'ai méme deja vu des TT au prix là avec 90mil km 180cv

155279[/snapback]

Tout est trouvable, faut juste faire bien attention a ce que l'on trouve biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
@nick09

Et tu l'as payé combien? smile.gif  smile.gif

153533[/snapback]

biggthumpup.gif

12500 roros, avec un complet en peinture

@+

Posté(e)
biggthumpup.gif

12500 roros, avec un complet en peinture

@+

155309[/snapback]

jpens ki faut pas se jeter sur la 1ere annonces venu si t'es pas à 1000 ou 2000 euros prés ca change du tout ou tout...mais compte 15000 euros pr une S3 correcte et évite les + de 100 000kms elles ont déjà eu la moitié de la france comme propriétaire...mai si t'as vraiment envie de cette voiture et que tu veux pas mettre plus que 12 000 ou 13000 t'en trouveras c'est sur mais attention les factures qui suivront dans les mois qui viennent... dry.gif

Posté(e)
jpens ki faut pas se jeter sur la 1ere annonces venu si t'es pas à 1000 ou 2000 euros prés ca change du tout ou tout...mais compte 15000 euros pr une S3 correcte et évite les  + de 100 000kms elles ont déjà eu la moitié de la france comme propriétaire...mai si t'as vraiment envie de cette voiture et que tu veux pas mettre plus que 12 000 ou 13000 t'en trouveras c'est sur mais attention les factures qui suivront dans les mois qui viennent... dry.gif

155326[/snapback]

biggthumpup.gif

J'ai pris un "risque calculé" en prenant un S3 de + de 100 000 kms; mais j'ai les factures d'entretien très rigoureux ( vidanges en 0w30 ts les 15000, haldex fait à 30, 60 et 89000 kms, disques avant et plaquettes AV AR filtre à air ts les 30000 etc etc etc, mais à pour ma pomme, j'ai eu droit à la distri avec kit galets + pompe à eau + courroie acces et à nouveau l'haldex, en tout bien 1300 euros

c'est une auto tchère à l'entretien, mais quel plaisir à conduire !!( je ne l'utilise que le We, sinon je ne l'aurais pas achetée pour une utilisation quotidienne)

bien.gif