Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai mon ancien pommeau de mon Audi TT 8N qui est assez usé ( rayures ) et je voudrais en racheter un autre.

J'hésite entre racheter le meme que celui de base ou en trouver un autre plus "joli".

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? et si vous avez d'autres idées avec des photos à l'appui :bigsmile: ?

Sinon j'aimerais savoir comment connaitre la compatibilité d'un pommeau sur ma voiture ? Car sur internet y'en a beaucoup mais je sais pas vraiment si ca peut aller dessus.

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Un grand merci Quattro 91. Ca faisait longtemps que remplacer mon pommeau alu ravagé par les bagues de l'ex proprio me taraudait l'esprit mais je ne savais pas où chercher.

Seul inconvénient de celui-ci : il gèle les mains en hiver :bigsmile:

Posté(e)

Un grand merci Quattro 91. Ca faisait longtemps que remplacer mon pommeau alu ravagé par les bagues de l'ex proprio me taraudait l'esprit mais je ne savais pas où chercher.

Seul inconvénient de celui-ci : il gèle les mains en hiver :bigsmile:

de rien. Je le mettrai sur ma prochaine.

Posté(e)

Merci à tous :bigthumbup:

Je pense que je vais trouver sur autoaesthetics.com :jap:

Posté(e)

Oué, parce qu'en fait en y regardant bien, les deus premiers articles alu dont on parle dans le topic, le dessus avec le dessin des vitesses est plat. Alors que normalement c'est bombé. Le petit de chez Autoesthetics me plait bien :rolleyes:

Posté(e)

Par contre je viens de regarder en détail et les prix sont vraiment trop élevé sur ce site , je vais regarder plus en détails les autres car j'ai pas envie de mettre plus de 200E pour un pommeau :bigsmile:

Posté(e)

J'en ai trouvé un sur E-Bay mais je sais pas trop si ca rends bien en vrai ? Et est ce que ca pourrait aller sur un TT 8N ?

E-Bay

Posté(e)

Rhaaaaaaa sur le site de tmtunning il y a la poignée de frein à main et les kneepads en cuir rouge :eldiablo:

Pas craquer, pas craquer.... :(

Posté(e)

J'en ai trouvé un sur E-Bay mais je sais pas trop si ca rends bien en vrai ? Et est ce que ca pourrait aller sur un TT 8N ?

E-Bay

Un peu too much à mon gout. Je prefere la " sobriété" des autres pommaux