Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour comme le nom du poste l indique j ai eu le plaisir et l honneur de faire un combat audi vs un marcassin. La voiture n'as pas trop morflé, par contre le bestiole en daube excellente .

Parcontre j ai tout de meme un petit souci, le sangliers n ayant pas voulu faire de constat. Je voudrais connaitre le tarif d'un cache moteur.

Ou savoir si le cache a une réel utilité car on me l a déjà réparé deux fois mais ca ne tiens pas...

Posté(e)

Oups désolé pour toi !! sad.gif

Alors petit conseil pour le sanglier tongue.gifbiggthumpup.gif

Tout d'abord attendre 4 jours que la viande faisande dans le frigo bigsmile.gif

Faire une marinade avec 2 bouteilles de vin plutôt charpentés

Y ajouter thyn, laurier, quelques bonnes herbes de provences séchées bien.gif ainsi que 3 carottes coupées en petites rondelles bigsmile.gif

Laisser mariner le cuissot dans cette marinade 24h min

Faire cuire le cuissot en cocote seul pour le griller avec un fond de beurre pendant 5 min de chaque côté.... puis rajouter un peu de marinade (1L environs) et faire cuire 2h30

Bon appétit biere.gif

Posté(e)

Dure dure pour toi... Je te comprends... ce sont les aléas de la vie...

Au fait ! La viande de sanglier ça ressemble a quoi ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Au fait ! La viande de sanglier ça ressemble a quoi ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

153004[/snapback]

Spareil lque le cochon diablotin.gif

Posté(e)
Spareil  lque le cochon  diablotin.gif

153020[/snapback]

Et oui, c'est péché aussi blink.gif

Posté(e)

Désolé pout toi mec, mais....t'as des tofs???!!!

Pour les réparations n'oublie pas de penser aux carrossiers, en effet j'e veins de récupérer lamienne, encore une fois, chez le carrossier hier pour cause de contact violent entre mon PC arrière et un poteau...il fallait faire une peinture et un masticage...Audi me demandait 400 roros, mon carrossier, désormais habituel sad.gif, 200 roros au black.

D'ailleurs il faut noter que cet incident à mis à jour un défaut : La peinture d'origine sur mon PC arrière ne tenait pas car elle partait en lambeaux sans s'attacher...normalement elle doit bien tenir uniformément, eh oui c'est comme si le PC d'origine était lisse comme un miroir pour la peinture s'en aille comme celà.

Posté(e) (modifié)

Tu as eu de la chance dans ton malheur, car un Lion qui mange du Sanglier ça donne ça ! blink.gif

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

user posted image

Et encore le Lion ou plutot La Lionne s'en sort bien je trouve ! smile.gif

coucou.gif

Modifié par Dj Pyax
Posté(e)

Ca me rappelle l'été dernier quand je redescendais de vacances à la montagne, je roulais dans une zone boisée quand un chevreuil à eu la bonne idée de traverser la route au moment où je passais... La bestiole a du passer à 30 cm de la bagnole et je l'ai évité de justesse, sinon je pense que j'aurais eu à bouffer pour la semaine ! biggthumpup.gif Mais sur le moment ca donne une petite sueure froide tout de même...

Sinon ca vous est déjà arrivé qu'un piéton traverse sans regarder en courant, sans que ce soit à lui, et se mange d'une supebe maniere votre portiere ? Non ? Moi si... Allez je suis bien parti je vous résume :

Un soir d'il y a 2 ans je rentrais du boulot, c'était 19h il fasait encore jour, j'arrive à un feu vert où il y a 3 files de voiture, les 2 premières files de voitures à ma droite sont bouchées car c'est pour aller dans la rue à droite, et celle de gauche est libre, car elle est faite pour aller tout droit. Je m'enquille donc par la voie de gauche tout heureux de passer tranquille au feu (car moi je voulais aller tout droit) lorsque je vois 2 jeunes d'environ 16ans courrir pour traverser la rue.

Forcément ils ont du penser que sur la file de gauche aucune caisse allait se pointer vu qu'il n'y avait personne qui arrivait. Mais ils ont mal pensés ces cons... Car il y'avait moi qui arrivait !!

Donc pour celui qui était le plus loin, j'ai pu freiner à temps car il à eu le temps de me voir et de s'arreter, mais le deuxieme en retrait de deux voitures à courru comme une brute et s'est mangé ma porte arriere droite d'une maniere mémorable !!

En fait il s'est pris ma porte au moment ou je voyais son pote devant moi stopper net, et moi en train de freiner... Je roulais à environ 45Km/h et j'entends "boum boum badamoum" sur mon coté droit et là je me dis "Phil, t'es dans la mouise, et j'en connait un autre qui doit être vraiment mal en point !".

Donc je descends de la bagnole, j'ouvre la portiere, et je vois le mec partir en courant et en boitant comme pas possible en me disant d'un signe de la main de continuer ma route !!

Alors je lui crie "CA VAA ??", puis il me reponds oui.... Alors je suis reparti avec une belle frayeur et une portière un peu voilée, mais dans le coup le type a eu une chance monstrueuse au bruit du choc sur la porte ! Surtout que je l'ai pas vu se relever sur le moment, je l'imaginais dejà à terre completement sonné.

Mais bon, j'ai quand même préféré le coup avec le chevreuil...

Posté(e)

Sinon ca vous est déjà arrivé qu'un piéton traverse sans regarder en courant, sans que ce soit à lui, et se mange d'une supebe maniere votre portiere ? Non ? Moi si... Allez je suis bien parti je vous résume :

Un soir d'il y a 2 ans je rentrais du boulot, c'était 19h il fasait encore jour, j'arrive à un feu vert où il y a 3 files de voiture, les 2 premières files de voitures à ma droite sont bouchées car c'est pour aller dans la rue à droite, et celle de gauche est libre, car elle est faite pour aller tout droit. Je m'enquille donc par la voie de gauche tout heureux de passer tranquille au feu (car moi je voulais aller tout droit) lorsque je vois 2 jeunes d'environ 16ans courrir pour traverser la rue.

Forcément ils ont du penser que sur la file de gauche aucune caisse allait se pointer vu qu'il n'y avait personne qui arrivait. Mais ils ont mal pensés ces cons... Car il y'avait moi qui arrivait !!

Donc pour celui qui était le plus loin, j'ai pu freiner à temps car il à eu le temps de me voir et de s'arreter, mais le deuxieme en retrait de deux voitures à courru comme une brute et s'est mangé ma porte arriere droite d'une maniere mémorable !!

En fait il s'est pris ma porte au moment ou je voyais son pote devant moi stopper net, et moi en train de freiner... Je roulais à environ 45Km/h et j'entends "boum boum badamoum" sur mon coté droit et là je me dis "Phil, t'es dans la mouise, et j'en connait un autre qui doit être vraiment mal en point !".

Donc je descends de la bagnole, j'ouvre la portiere, et je vois le mec partir en courant et en boitant comme pas possible en me disant d'un signe de la main de continuer ma route !!

Alors je lui crie "CA VAA ??", puis il me reponds oui.... Alors je suis reparti avec une belle frayeur et une portière un peu voilée, mais dans le coup le type a eu une chance monstrueuse au bruit du choc sur la porte ! Surtout que je l'ai pas vu se relever sur le moment, je l'imaginais dejà à terre completement sonné.

Mais bon, j'ai quand même préféré le coup avec le chevreuil...

153528[/snapback]

Il a failli m'arriver à peu près la même chose il y a quelques mois.

J'ai pilé mais comme pas ABS sur l'ancienne Polo, une belle glisse sur quelques mètres.Le mec est resté scotché sur la route et je me suis arrêté à 1cm de lui...

Il a eu chaud

Posté(e)

Merci pour vos reponse mais j ai trouvé, j ai tout simplement été chez audi et ca vos 143 €

Posté(e)
Merci pour vos reponse mais j ai trouvé, j ai tout simplement été chez audi et ca vos 143 €

155597[/snapback]

Ca fait cher quand même blink.gif

Posté(e)

pq n'es tu passé par ton assureur ?

Normalement si tu peux prouver que c'est un contact avec animal (sang poil ...) tu n'a pas de malus a payer .. :-P

Posté(e)

Au fait ! La viande de sanglier ça ressemble a quoi ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

153004[/snapback]

c'est trop bon wink.gif surtout grillé hot.gif