Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j'ai un petit doute concernant un futur achat .

Je vais normalement acheter la semaine prochaine une Audi A3 2.0 TDI 140 pour mon epouse .

C'est une Ambition ( option TOE/RNSE ) qui totalise 160000 kms au prix de 8800 euros .

Le proprietaire a eu le " fameux " probleme de culasse poreuse il a donc changer le joint de culasse et la distribution complete .

Ainsi que le volant moteur .

La question est : Est-ce que je doit m'inquieter d'une recidive de ce soucis ou une fois changer c'est ok .

Merci a tous pour vos reponse .

Cdlt

Posté(e)

bas j ai mon cousin qui a eu le meme souci sur son a3 de culasse poreuse il a effectuer la reparation d'ailleur tres salé et depuis plus de probleme

il y a eu des rappel a ce niveau la donc il on eradiquer le defaut....

tu na pas a t'inquieter

Posté(e)

Merci de ta reponse :)

Dans un cas de culasse poreuse change t'il seulement le joint de culasse uo la culasse complete ?

Cdlt

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Merci de ta reponse :)

Dans un cas de culasse poreuse change t'il seulement le joint de culasse uo la culasse complete ?

Cdlt

Salut

Culasse complète (j'ai eu le pb, et tous les autres d'ailleurs : volant moteur, démarreur, ventilos habitacle, ventilos radiateur,...)

Mon conseil : n'achète pas une audi 2Ltdi 140 première génération (modèle 2004-???) sans une bonne garantie derriere (il en existe avec des financement, c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas - le financement, pas la voiture...)