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dric64

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À propos de dric64

  1. Y a pas que la puissance brute du moteur, y a aussi les rapports de boite de vitesse, t'auras pas la même chose que sur un vrai 170 ou tout a été étudié et dimensionné pour une telle puissance, et en plus tu te mets en non conformité vis à vis de ton assurance. Mauvaise idée.
  2. Lorsque j'ai commencé à avoir ce problème (a3 2L tdi 140 modele 2004) il y a environ un mois, les moteurs de ventilos ont cramés 2 semaines après (le ventilo ne s'est plus arrêté du tout un jour de grosse chaleur, et à cramé ==> 450€ de reparation).
  3. J'ai eu aussi exactement ce pb sur mon a3 modele 2004 (2Ltdi 140). Ils se sont arrêtés d'un coup, puis sont repartis tous seuls après avoir coupé le moteur quelques minutes. Je suis passé chez audi aussitôt, ils m'ont regardé avec des yeux de merlan frit, et n'ont rien diagnostiqué... Pour eux, tout va bien... Ok, je commence à avoir l'habitude qu'on le dise "on sait pas" ou "c'est normal" pour des problèmes qu'ils ne comprennent pas. Bref, ca peut se reproduire à tout moment, bien que ca fasse environ 1an et demi ans que je n'ai plus eu le problème. Cela dit, ça n'est pas rassurant pour les longs trajets, et peu glorieux pour un véhicule de cette (soit disant) gamme. Je mets tjs du vrai lave glace, et le véhicule est entretenu chez audi (je ne bidouille pas mon véhicule et suis à la lettre les recommendations du constructeur)
  4. Salut Culasse complète (j'ai eu le pb, et tous les autres d'ailleurs : volant moteur, démarreur, ventilos habitacle, ventilos radiateur,...) Mon conseil : n'achète pas une audi 2Ltdi 140 première génération (modèle 2004-???) sans une bonne garantie derriere (il en existe avec des financement, c'est ce que j'ai fait et je le regrette pas - le financement, pas la voiture...)
  5. Bonjour Je viens de faire l'entretien des 120000 sur mon a3 de 2004, 2L tdi 140 (chez audi): 415€ avec la batterie changée (qui était morte suite à un autre problème de ventilos qui ne s'arrétaient plus, et qui ont pris feu d'ailleurs, par une belle journée de 33°c). Plus cher que les autres révisions, qui m'ont coutées environ 170-200€ en moyenne A+
  6. Bonjour Sur mon a3 modele 2004, j'avais ce problème de démarrage à chaud difficile : bilan = le démarreur est défectueux et ne produit pas assez de courant pour bien démarrer le véhicule. Une fois changé, plus de problème de démarrage à chaud. A+
  7. Salut, Même problème pour moi (audi a3 modele 2004, 2Ltdi 140), vibration à chaud, au ralenti. Rien par contre lorsque je roule. Réponse de audi après avoir changé volant moteur, et reprogrammé le processeur : c'est normal ! <_< Si tu as plus d'infos, n'hésite pas à partager, parce que moi, je sais plus quoi faire (que répondre à un : "c'est normal on peut rien faire...")
  8. Salut J'ai une a3 de septembre 2003, modèle 2004 donc, depuis mars 2007. J'ai aussi des vibrations au ralentie (je les ai toujours eu alors que j'ai acheté ce véhicule à 40000km) lorsque le moteur est chaud. Un premier garage (audi bayonne) a changé le volant moteur, les vibrations sont toujours là. Un autre garage (audi lescar) a reprogrammé le processeur, sans plus de succès. Maintenant ils disent que c'est normal... Pour une voiture à 30000€, super Audi ! J'espère que t'auras plus de chance que moi... Et n'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a du nouveau, car je suis intéressé aussi, n'en déplaise ces messieurs de chez Audi, ces vibrations ne sont pas normales. A+ Cedric
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