Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre de l'équipement de mon A6 Berline pour les vacances de sports d'hiver, j'ai cherché des barres de toit de bonne qualité au meilleur prix.

L'offre AUDI d'origine (réf 4F0071126) à 262 € ttc n'ayant pas retenu mon attention, je me suis replié vers internet afin de trouver une offre plus alléchante.:P

J'ai éliminé les offres TITAN, TOTUS, et comparé MontBlanc 3000 (112€), ReadyFit (144,90), Silverline (126,90) et THULE (170 €) chez NORAUTO et autres distributeurs.

Mon choix s'étant porté sur THULE pour la simplicité de pose, la robustesse et la qualité, j'ai trouvé mon bonheur sur le site : CarTuningPoint

ou via eBay : CarTuning Point via eBay

L'ensemble comprend les pieds 750 + le kit 1423 + les barres 769 (acier) pour 123,95 € et en furetant sur le site j'ai également commandé les essuie-glace BOSCH n°934S à 20,70 € (~80 € chez NORAUTO).

Depuis que j'ai passé ma commande ils ont augmenté à 129,95 ...:colere:

Les barres ne gênent pas du tout pour l'ouverture du toit ouvrant et sont très faciles à poser/retirer:

post-5221-1265132782,32_thumb.jpg

Le port pour l'ensemble est à 19 € (18+1 par pièce supplémentaire), livré en 3 jours depuis l'Allemagne !

Le site distribue également les amortisseurs, ressorts, disques, plaquettes, filtres KN, phares DevilsEyes, ...etc

Le seul problème du site, c'est qu'il est en Allemand ...<_< mais bon Google est votre ami.

Voila, c'était juste pour vous informer de mon expérience, je n'ai pas d'actions sur ce site et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce post !

Bonne neige et bon ski à tous :coucou:

Phifoo

Posté(e)

Merci beaucoup à toi Phifoo,

J'entamé justement une étude à ce niveau pour les vacances d'été.

J'ai constaté qu'il y avait pas mal de modèle, de style, et de pièces séparés aussi. (fini le bon vieux temps où on achetais simplement des "barres de toit" maintenant y'a les pieds puis les cales puis les barres puis les serrures puis ....)

Enfin, nickel, je vais aller voir ton site.

Sinon, au niveau coffre de toit.... un avis, un conseil???

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Mon coffre de toit c'est un 'Funbox' acheté chez ELDORAUTO il y a quelques années en promo - de 100 €, que j'utilisais sur l'Audi 100 Avant avec des barres NORAUTO n°1054.

Il se pose nickel sans re-perçage avec les barres THULE.

Vu l'usage que j'en fait 8 jours par an ça ne sert pas à grand chose d'acheter un coffre hors de prix, du moment qu'il est solide, équipé de vérins d'ouverture et de serrures ...:bigthumbup:

Cordialement,

Phifoo