Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est! Enfin!! Je vous rejoint!!!

Je recupere mon A4 le 12/02, c'est un modele dispo de suite.

Un coup de bol dans ma concession, une personne qui annule ca commande au dernier moment.

IMG0261.jpg

A4 TDI 143cv

Finition S-Line

Surpiqure Argent

-Xénon Plus

-Préparation Tel BT dans accoudoir central (perso j'ai un Iphone ca va ressembler a ca)

ipod_audi_iphone_charging_20080513.jpg

J'ai HATTTTTTEEEEE!!!

Posté(e)

Belle config :bien: vivement de nouvelles photos :bien:

Posté(e)

Bienvenue et belle titine !!! (Surtout la couleur ,normal la mienne est blanche aussi) :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais cette apres midi la revoir encore pour baver dessus!

Je la recupere Jeudi prochain (1 semaine!!!)

Pour info je vais demander le prix du support pout mon Iphone 3GS

Posté(e)

bienvenue avec ta nouvelle voiture

1 semaine qu est ce que c'est long!!!

Posté(e)

C'est clair c'est trop dur d'attendre! LOL

Je suis passé la voir cette aprem....qu'est ce qu'elle est belle!!

Je suis aller voir le mec qui gere les accesoire et il avait le support pour mon telephone (Iphone 3GS) le bol!!!!

Bref je l'ai la:

IMG02621.jpg

IMG02631.jpg

IMG02641.jpg

Avec mon vendeur on a tester pour le monter....et c'est trop beau!!!

Ca s'integre tres bien a la voiture.

Le support est de tres bonne qualité...L'iphone s'intègre parfaitement.

Pour info, les deux options telephone (300€ et 600€) sont identique pour la "fonction" telephone dans les deux cas sa passe par le Bluetooth.

La difference avec la preparation...c'est que l'on peut mettre ce support.

Avec lui l'iphone est bien sur bien calé. Ca utilise l'entaine sur le toit et aussi ca le charge!

Il faut que je fasse le test en marche pour verifier un truc ou j'ai toujours pas de reponses:

Comme l'iphone est relier par une prise Apple sur le socle, certaine personne annoncent que l'on a acces aussi au MP3 de l'iphone par le MMI.

Se serai terrible.

Ca ferrai comme le AMI!!

Posté(e)

Salut, bienvenu :coucou: si je ne me trompe, le support i-phone c'est 170 euros il me semble

Posté(e)

C'est clair c'est trop dur d'attendre! LOL

Je suis passé la voir cette aprem....qu'est ce qu'elle est belle!!

Je suis aller voir le mec qui gere les accesoire et il avait le support pour mon telephone (Iphone 3GS) le bol!!!!

Bref je l'ai la:

Avec mon vendeur on a tester pour le monter....et c'est trop beau!!!

Ca s'integre tres bien a la voiture.

Le support est de tres bonne qualité...L'iphone s'intègre parfaitement.

Pour info, les deux options telephone (300€ et 600€) sont identique pour la "fonction" telephone dans les deux cas sa passe par le Bluetooth.

La difference avec la preparation...c'est que l'on peut mettre ce support.

Avec lui l'iphone est bien sur bien calé. Ca utilise l'entaine sur le toit et aussi ca le charge!

Il faut que je fasse le test en marche pour verifier un truc ou j'ai toujours pas de reponses:

Comme l'iphone est relier par une prise Apple sur le socle, certaine personne annoncent que l'on a acces aussi au MP3 de l'iphone par le MMI.

Se serai terrible.

Ca ferrai comme le AMI!!

:blink: PITIE POUR LA LANGUE DE MOLIERE !!!! Je ne suis pas prof de français mais là quand même........ :wacko: ça fait mal !

Sans rancune, belle voiture en tous cas ! patience.......

Posté(e)

C'est long!!!!!

Normalement....si tout va bien je recupere mon cheque de banque Mardi.

Donc reception de la voiture MERCREDI!!!

Je pars en conges samedi....ca me laisse quelques jours a passer en amoureux avec elle LOL

Je lui en train de lire la notice Online.

Elle n'aura plus de secret pour moi!

Posté(e) (modifié)

Derniere ligne droite!

Demain je recupere mon cheque de banque et direction AUDI.....

Il l'on envoyé en préparation aujourd'hui.

Donc mercredi VVRRROUUUMMMMM.

J'arrete pas de carresser mon support Iphone (seul element de la voiture que j'ai!)

Je cherche de partout qu'elle est la capacite maxi de la carte SD que je peux prendre.

Je sais que maintenant le poste accepte les SDHC mais jusqu'a quelle taille?

Il me semble avoir lu un truc a ce sujet....mais je retrouve pas!

EDIT: TROUVE! Sur la notice donnée par AUDI.

Compatible SDHC et 32GO maxi

Modifié par HEBUSCAMEL
Posté(e)

Vivement demain!!!!!!!!!!!

Si il fait pas trop mauvais je vous prend des photos!!!!

Posté(e)

:bigthumbup: :eldiablo: mariage pluvieux = mariage heureux :rolleyes: des photos quand meme !!!! bonne reception mais surtout bonne nuit :malelovies: :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Ou sont les photos :hot: :hot: :panda:

Posté(e)

juste pour dire..........SHE'S MINE!!!!!

Demain pour les photos.

J'ai la creve et il fait super froid aujourd'hui!

La je suis en train de lire la notice et je campe dedant dans mon garage!

Promis! demain de plus ample info!!!

Posté(e)

Salut,

Félicitations et quelle joie quand on réceptionne son véhicule !!!

Au fait, as-tu fait un essai avec le support iphone afin de savoir si le contenu "ipod" est consultable sur le MMI ?

Posté(e)

Et les photos?? :hot:

Posté(e)
PITIE POUR LA LANGUE DE MOLIERE !!!! Je ne suis pas prof de français mais là quand même........ ça fait mal

c'est pas faux !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

On attend, on attend et on attend... :hot:

Posté(e) (modifié)

hello;

En voyant la tienne, me dit que ça va être long l'attente de ma commande... à quelques options prêt je vais bientôt commander la même que toi.

Question config:

Sline 2.0 TDi 143 manuelle Blanc Ibis

Cuir/alcantara surpiqures argent

Jantes idem les tiennes.

Kit Sline extérieur

Xenon+ LED arrière

Navi HDD

Bluethooth

Sièges chauffants avant

Climatisation 3zones

Alors super content? Tu as qu'elle suspension dessus?

Modifié par benja_be
Posté(e)

Un petit bonjour à tous.

De retour de conges, je profite a nouveau de mon petit jouet.

J'en ai profité que pendant deux jours apres ma reception.

Je trouve cette semaine et c'est ma nouvelle titine qui m'ammene au taff.

Tout mes collègues de bureau bavent devant elle.

Je pense faire un petit lavage ce weekend et la promis je prendrai des photos.

A+

Posté(e) (modifié)

c'est sur que voir tout le monde ce retourner quand l' on passe ç a fait plaisir!!!!

En tout cas moi je kiffe!!!

A quand les photos!!!

Modifié par thebest
Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

il manque des photos de l'interieur :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Et hop......

sdc10318.jpg

sdc10326.jpg

Il faut que je lave l'interieur....et VITE!!! LOL

Modifié par HEBUSCAMEL
Posté(e)

Très belle auto :bien:

Posté(e)

Salut HEBUSCAMEL, on se croisera peut-être sur nos routes de Provence puisque visiblement, tu es du 13 et moi du 04.

Une question concernant le support pour iphone. De quel modèle de iphone disposes-tu car j'ai vu qu'il existait 2 type de support. L'un pour l'iphone 3G et un autre pour l'iphone 3Gs.

Perso, j'ai un 3Gs 32Go mais je ne voudrai pas me tromper. Peux-tu donner la référence exacte STP.

Peux_tu également nous en dire plus sur les fonctionnalités supplémentaires ou est-ce que ce support sert juste à recharger en permanence le téléphone ?

De Quel type de MMI disposes-tu ? As tu le GPS Advanced ou pas ?

Merci pour ta réponse, bien sûr, si d'autres ont des réponses à mes interrogations, je suis preneur ...

Grég

Posté(e)

Le support téléphone (iPhone ou autre d'ailleurs) n'a rien à voir avec le MMI ou le GPS. C'est une option (même sur l'Ambition Luxe). Le plus simple pour savoir si tu l'as possède est de vérifier si tu as l'antenne requin sur le toit.

L'adaptateur pour le téléphone est en option et coûte une centaine d'euros.

Posté(e)

felicitation pour ta nouvelle voiture que tu a enfin recuperer elle est vraiment tres belle full led partout et sympa les couture blanche ca ressort bien :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Le support téléphone (iPhone ou autre d'ailleurs) n'a rien à voir avec le MMI ou le GPS. C'est une option (même sur l'Ambition Luxe). Le plus simple pour savoir si tu l'as possède est de vérifier si tu as l'antenne requin sur le toit.

L'adaptateur pour le téléphone est en option et coûte une centaine d'euros.

L'antenne de toit, je l'ai puisque j'ai le GPS Advanced dans l'ambition luxe. J'ai aussi la préparation téléphone dans l'accoudoir. Je voulais juste savoir quelle référence commander pour l'iphone 3Gs et non pas l'iphone 3G car, a priori, il y a deux références. Je sais également qu'ainsi, je téléphone utilisera l'antenne de toit. Voili .

Modifié par gebele04
Posté(e) (modifié)

...alors ta réponse est .

c'est le même adaptateur pour le 3G et le 3GS, d'autant que ces 2 téléphones ont exactement la même coque et la même prise.

Modifié par TopKool
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit peu de news.....

1700km....et que du bonheur.

Pour info je sort d'une C4 VTS.

Le chassis Sline est un bijou....de belle sensation de conduite dans les petite route sinueuse.

Le TDI 143 est pour le moment un peu mou du genoux pour les acceleration a bas regime (plus de coup de pied au cul des injecteur pompe)

Par contre des que le moteur est lancer.....YOUHOU!!! des 2500 tour un a une bonne sensation sous la pedale! LOL

Tres confortable....meme trop LOL quand je suis a 150 sur l'autoroute j'ai l'impression de rouler a 110.

Bref que tu bonheur!!!

-J'ai commander mes produits Meguiars....je ferrai un petit topo pour le nettoyage!!

-J'ai decouvert il y a deux jours que l'on pouvait avancer l'acoudoir centrale!! LOL

-J'ai remarqué dans le coffre sous la plage arriere qu'il y a l'emplacement pour le kit sono....il y a un rond d'un bon diametre.....facile pour rajouter un non?

A+ les potos!!

J'ai commander mes AB chrome....mes sortis pot d'echap chrome et aussi des ampoule pour remplacer les AB et enlever cette couleur jaune.

Photo des que matos recu!!!