Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai fait l'acquisition récemment d'une a4 tdi 130 advance édition dont je suis pleinement satisfait.

ELLE ARRIVE à 89000 km donc entretien à venir avec un long life .

ma question est la suivante :

à quel kilométrage dois je faire la distribution? 90000 ou 120 000km?

j'étais persuadé que c'etait à 90 000 km et audi m'annonce 120 000 pour ce modèle.

Quelqu'un peut il me confirmer ou non cette info.

merci

Posté(e)

revue technique et audi c'est preconisé 120000kms .....mais bon moi perso je l'ai fais à 100000kms pour un prix correct chez audi 525€ avec la couroie d'accesoire et la pompe a eau + purge du circuit de refroidissement....

Posté(e)

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec micfr54, anticiper est toujours mieux et plus sûr. De plus,selon l'utilisation que tu en fais, 120 000 c'est trop.

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

rah rien a voir avec le sujet mais la caisse d'atlantic75 c'est mon reve elle est trop dementielle.....en effet what else!!!

Posté(e)

Oublies pas les 5 ans aussi car même si ta voiture à 30 000 km faut la faire tous les 5 ans au pire ^_^

Posté(e)

si c'est un model 2004 tout dépend du mois j'ai un copain qui à une polo tdi 130 de 2004 et la courroie est à 90000 km et mon neveu qui à une seat leon tdi 130 de 2004 même moteur elle est passé à 120000 km et je crois mais je ne suis pas sur elle son passé à 4 Ans

@+fred

Posté(e)

Salut,

J'ai fait la distrib a 80000 kms

Je prefere comme ca je suis tranquille pompe a eau et courroies

un ami me la faite donc j'en ai profité j'ai juste payé les pieces!