Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme quoi on arrive toujours à trouver des Audistes en Bretagne, même s'il faut parfois les importer (cf. ci dessous... diablotin.gif ). bigsmile.gif

Alors une petite sortie tranquille se dessine le samedi 7 mai sur la Presqu'Ile de Rhuys (Vannes sud). Bonne humeur obligatoire... biggthumpup.gif

Les joyeux participants (liste non exhaustive arrêtée au 4 mai) :

- Fred_A3, OldA3 TDI 130, régional de l'étape -ok-

- Exmatisse, S3 210, corsaire malouin -ok-

- Quickmik, NewA3 TDI 140, import belgo-suisse -ok-

- Pandavet, NewA3 TDI 140, rennais adoptif -ok-

- Audifan, OldA3 TDI 110 - à confirmer -

- Jeeloo, SLK surprise (mais moi je sais tongue.gif )... diablotin.gif -ok-

Les inscriptions restent ouvertes (me contacter par MP en me laissant une adresse email)... tongue.gif Ce post sera mis à jour au fur et à mesure. A vos claviers,

JP

Posté(e)
Comme quoi on arrive toujours à trouver des Audistes en Bretagne, même s'il faut parfois les importer

A ce sujet, je n'ai toujours pas reçu mon avance sur frais de déplacement, etc. diablotin.gif

- Quickmik, NewA3 TDI 140, import belgo-suisse  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Traite-moi de suisse, je te dirai rien! bleble.gif Belge 100%. La Suisse, c'est pour le pognon! bigsmile.gif

Je précise à titre exceptionnel que je vais donner une conférence ( non pas en math pour une fois ) :

"Comment pulvériser des pneus en moins de 15000 kms"

Mik, cho cho cho tongue.gif

Posté(e)

Ben ecoutez les gars, pour une fois qu'il y a une sortie de prévue dans la région du Finistère, je suis partant. bien.gif

Je vais demandé au Pater si'l veut bien qu'on y aille.

coucou.gif

Posté(e)
Ben ecoutez les gars, pour une fois qu'il y a une sortie de prévue dans la région du Finistère, je suis partant. bien.gif

coucou.gif

152554[/snapback]

@ Audifan bien.gif

et les "44" pas motivés à bouger ????

Posté(e)

coucou.gif

152554[/snapback]

Sinon tu viens en Polo! Forum68.gif

@JP: le finistère? T'habites pas en Bretagne? petard.gif

J'y comprends rien à ce pays. Je suis habitué aux ptis pays... bigsmile.gif

@exmatisse:faut que ta tomate soit belle pour la séance photo!

Posté(e)

coucou.gif

Je devrais être dans le Finistère ce week end là, vous acceptez les "dissidents"??

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Je devrais être dans le Finistère ce week end là, vous acceptez les "dissidents"??

biggthumpup.gif

153069[/snapback]

Evidemment, tout le monde est le bienvenu mais nous serons ds le Morbihan, ce qui certes n'est pas bien loin... bigsmile.gif Avec joie alors... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

vous me crevez le coeur avec des titres de topic comme ça... sad.gif

moi qui suis de là bas, et qui suis expatrié en alsace... vannes..., le golfe du morbihan... fais iéch d'etre si loin...

bon j'y vais 1ere 15aine d'aout (lorient)..., si vous voulez organiser qqchose pdt ce temps là... je suis partant... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

moi qui suis de là bas, et qui suis expatrié en alsace... vannes..., le golfe du morbihan... fais iéch d'etre si loin...

bon j'y vais 1ere 15aine d'aout (lorient)..., si vous voulez organiser qqchose pdt ce temps là... je suis partant... bigsmile.gif

153236[/snapback]

Ben du coup tu feras une petite poussée jusque Brest. diablotin.gif

@quickmik:

user posted image

user posted image

Sinon je viendrais en Kart diablotin.gif (tu vas rester à la traîne avec ton 140 diablotin.gifdiablotin.gif )

coucou.gif

Modifié par audifan
Posté(e)

Ca tombe bien. Je vais à nouveau squatter chez PandaVet à ce moment-là! ange.gif

T'étais pas au courant JP? Ben tu y es now! diablotin.gif

@audifan:ok... mais quand elle aura reçu ses modifs, je lutterai volontiers contre ton kart.

Posté(e)
Ca tombe bien. Je vais à nouveau squatter chez PandaVet à ce moment-là!  ange.gif

T'étais pas au courant JP? Ben tu y es now!  diablotin.gif

153387[/snapback]

Heu, comment le dire poliment... diablotin.gif

A cette époque là, j'aurai déménagé, et de Caen à Lorient, y'a une sacrée trotte (320 km environ). blink.gifbigsmile.gif

On en est à 6 voitures ; c'est déjà pas mal pour un truc improvisé, non ? diablotin.gif

@Tofgn4 : en S4, ca doit pas être bien long Strasbourg-Vannes... hot.gifhot.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
A cette époque là, j'aurai déménagé, et de Caen à Lorient, y'a une sacrée trotte (320 km environ).  blink.gif  bigsmile.gif

Je pensais pas que c'était si loin... sad.gif

On en est à 6 voitures ; c'est déjà pas mal pour un truc improvisé, non ?  diablotin.gif

Je dirais 5 voitures et un proto A3 Allroad! diablotin.gif

Posté(e)

@exmatisse:faut que ta tomate soit belle pour la séance photo!

152775[/snapback]

Avec le bau tps de ce we, elle sera mûre à point bigsmile.gif

Posté(e)
Avec le beau tps de ce we, elle sera mûre à point  bigsmile.gif

153752[/snapback]

Même le gris volcan est en pleine éruption... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Demain, je vais faire la reconnaissance... mais en bateau... cool.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)
@audifan:ok... mais quand elle aura reçu ses modifs, je lutterai volontiers contre ton kart.

Tu seras toujours derrière diablotin.gif

Ta ptite A3 préparée ou non ne me fait pas peur bigsmile.gif

Posté(e)
Tu seras toujours derrière diablotin.gif

Ta ptite A3 préparée ou non ne me fait pas peur bigsmile.gif

153839[/snapback]

bigsmile.gif

Ca dépend de ce que je vais y faire. Un exemple : "sans freinage la puissance n'est rien" tongue.gif

Posté(e) (modifié)
bigsmile.gif

Ca dépend de ce que je vais y faire. Un exemple : "sans freinage la puissance n'est rien"  tongue.gif

154269[/snapback]

Et pour la tenue de route diablotin.gif

Tu as intérêt a bien la rabaisser pour pas que je te passe en dessous hot.gif

Modifié par audifan
Posté(e)
Et pour la tenue de route  diablotin.gif

C'est aussi prévu! ange.gif

Même si une new A3 en finition sport, ça tient déjà bien le pavé. Mon pote en Z4 affuté a été très étonné de ce qu'il a pu faire avec.

Euh... question... vous connaissez un bon vendeur de pneus dans la région où on va? derape.gif

Posté(e)
C'est aussi prévu!  ange.gif

Même si une new A3 en finition sport, ça tient déjà bien le pavé. Mon pote en Z4 affuté a été très étonné de ce qu'il a pu faire avec.

Euh... question... vous connaissez un bon vendeur de pneus dans la région où on va?  derape.gif

154313[/snapback]

Je croyais que ca serait une journée de balade diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

154313[/snapback]

Ca sera plus une A3 finition sport... Ca va finir en une NewA3 mtm Clubsport : on vire tout sauf 2 sièges, une BVM, un pédalier, on colle un TDI spécial prépa de Mr Mayer, un turbo Garrett de camion, et roule petit bolide... diablotin.gifbigsmile.gif

Pour les intéressés, l'itinéraire est en cours de définition, sachant que la semaine à venir est "la Semaine du Golfe" sur Vannes et donc un paquet de touristes sont attendus pour la parade navale... bleble.gif Nous allons tacher de faire au mieux pour éviter de ramer dans les embouteillages... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Ca sera plus une A3 finition sport... Ca va finir en une NewA3 mtm Clubsport : on vire tout sauf 2 sièges, une BVM, un pédalier, on colle un TDI  spécial prépa de Mr Mayer, un turbo Garrett de camion, et roule petit bolide...  diablotin.gif  bigsmile.gif

Ca me plait ça! hot.gif

Pour les intéressés, l'itinéraire est en cours de définition, sachant que la semaine à venir est "la Semaine du Golfe" sur Vannes et donc un paquet de touristes sont attendus pour la parade navale...  bleble.gif Nous allons tacher de faire au mieux pour éviter de ramer dans les embouteillages...  diablotin.gif

Manquerait plus que des plaques suisses qui se trainent tiens! tongue.gif

Posté(e)

Bien les choses progressent... L'itinéraire est défini, il ne reste plus qu'à prier pour une fenetre météo favorable... bigsmile.gifbigsmile.gif Soyons positif, le Golfe du Morbihan est réputé pour son soleil et sa douceur. tongue.gif

Jeelo et Audifan n'ont pas encore confirmé. unsure.gif

Pour les autres, le détail du roadbook vous sera envoyé par email, avec le pit stop initial. bien.gif

Pour les retardataires, envoyez moi un MP avec votre adresse email. coucou.gif

JP

Posté(e)
Bien les choses progressent... L'itinéraire est défini, il ne reste plus qu'à prier pour une fenetre météo favorable...  bigsmile.gif  bigsmile.gif Soyons positif, le Golfe du Morbihan est réputé pour son soleil et sa douceur.  tongue.gif

Jeelo et Audifan n'ont pas encore confirmé.  unsure.gif

Pour les autres, le détail du roadbook vous sera envoyé par email, avec le pit stop initial.  bien.gif

Pour les retardataires, envoyez moi un MP avec votre adresse email.  coucou.gif

JP

155322[/snapback]

coucou.gif

A yé, tu as un MP ........ bien.gif

Je vais essayer de venir avec un autre SLK que le mien......... ange.gif

Posté(e)

Juste histoire de faire un petit user posted imagetongue.gif

Si des candidats de dernière minute trainent ds le coin... bigsmile.gif

La roadbook a été envoyé aux participants. bien.gif

JP, jovial GO user posted image

Posté(e)
Juste histoire de faire un petit user posted image  tongue.gif

Si des candidats de dernière minute trainent ds le coin...  bigsmile.gif

La roadbook a été envoyé aux participants.  bien.gif

156618[/snapback]

Je suis toujours en discution avec mon père.

A vrai dire, lui il a d'autre chose à faire sad.gif

Ce qui m'embête le plus c'est de faire le route, d'autant plus que je ne la connais pas spécialement par coeur.

Je confirme demain

coucou.gif

Posté(e)
Juste histoire de faire un petit user posted image  tongue.gif

Si des candidats de dernière minute trainent ds le coin...  bigsmile.gif

La roadbook a été envoyé aux participants.  bien.gif

156618[/snapback]

coucou.gif

J'ai bien reçu le mail mais pas les pièces jointes blink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Je suis toujours en discution avec mon père.

A vrai dire, lui il a d'autre chose à faire  sad.gif

Ce qui m'embête le plus c'est de faire le route, d'autant plus que je ne la connais pas spécialement par coeur.

Je confirme demain

coucou.gif

156730[/snapback]

coucou.gif

Tu pars d'où ? Moi je serais chez mes parents pas loin de Brest .

Si tu es aussi par là on peut s'organiser pour faire la route ensemble tongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

J'ai bien reçu le mail mais pas les pièces jointes  blink.gif

biggthumpup.gif

156758[/snapback]

Oui, je sais désolé... boulett.gifbigsmile.gif

L'erreur a été réparée. tongue.gif

Audifan, il me faudrait ton email pour le roadbook... biggthumpup.gif Pas de stress, confirmes quand tu peux... bien.gif

JP,

Posté(e)

@ Pandavet tu leur as dit la surprise ou tu la gardes pour le jour venu biggthumpup.gif

Posté(e)
@ Pandavet tu leur as dit la surprise ou tu la gardes pour le jour venu biggthumpup.gif

156812[/snapback]

Ben oui, il fallait bien que je demande pour le téléphone... unsure.gif

Et toi de ton côté ? diablotin.gif

JP

Posté(e)
Ben oui, il fallait bien que je demande pour le téléphone...  unsure.gif

Et toi de ton côté ?  diablotin.gif

JP

157609[/snapback]

Oui mais pas a tous ce sera la surprises biggthumpup.gif

Posté(e)

J'envoie la facture à qui? diablotin.gif

Mik, barman ( private joke ) hot.gif

Posté(e)
J'envoie la facture à qui?  diablotin.gif

Mik, barman ( private joke )  hot.gif

157710[/snapback]

Pas a moi ripeer.gif

Posté(e)
J'envoie la facture à qui?  diablotin.gif

Mik, barman ( private joke )  hot.gif

157710[/snapback]

Tu l'envois avec celle du champagne à qui tu sais.... bigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif

out1.giftongue.gif

JP

Posté(e)
Tu l'envois avec celle du champagne à qui tu sais....  bigsmile.gif  bigsmile.gif  diablotin.gif

out1.gif  tongue.gif

JP

157727[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon me voilà donc en Bretagne où il fait un temps magnifique (nan je déconne.......... wink.gifwink.gif ).

Roadbook et GPS prêt pour demain biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Mission accomplie, un temps couvert à beau, mais des températures clémentes... bigsmile.gif

Les photos dès que possible, et encore merci aux participants pour leur bonne humeur... bien.gif

JP

Posté(e)

coucou.gif ah mais c'est déjà fait....?

je pensais que c'était plus tard....

bon les photos maintenant, pas plus tard!!!!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

153236[/snapback]

ha cool normalement j'y suis aussi (a confirmé quand meme)moi je suis sur arradon pres de vanne ça serait cool qu'on se voit bien.gif

Posté(e)
bon les photos maintenant, pas plus tard!!!!! hot.gif  hot.gif  hot.gif

159791[/snapback]

Oui oui, Chef, , je fais au plus vite, car j'ai mon train dans 2 heures... blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Quickmik a une copie des originaux, qu'il mettra en ligne. Néanmoins, voici un petit avant goût pour les impatients rolleyes.gif : CLIQUEZ ICI !

Un peu nuageux, mais vraiment coooool, à part un pneu microcrevé et une clim out pour le JP... tongue.gif

JP