Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :bigsmile:

Quelqun a t il déja remis de la peinture ou de l'encre noire dans les sigles "quattro" ?? avec le karcher et le temps ça a fini par disparaitre par ci par là <_<

Merci !!

ps ; je parle de ça :

Posté(e)

Il vaut mieux ne pas laver avec un Karcher........ ;)

Tu peux faire un test avant de le changer, tu passe un pinceau sur la totalité du logo, et tu essuie l'excédent avec un chiffon (tant que ce n'est pas sec).

Je l'avais fait sur un logo GTi avec de la peinture pour maquette, c'était nickel et ça a tenu dans le temps.

Posté(e)

Je profite pour ne pas créer exprès un nouveau topic, mon sigle TT sur le coffre a perdu un peu de sa peinture rouge sur le contour. Vous me conseillez quoi ?

Posté(e)

pour le retirer sans accroc : chauffe le avec un seche cheveux, s il te reste de la colle sur la carosserie tu peux l enlever avec du WD 40

Posté(e)

Et pour en recoller un neuf vous conseillez quoi ?

Au passage, la pièce il vaut mieux la racheter chez Audi ou sur Ebay (j'ai peur que la qualité sur Ebay soit moins bonne...)

Posté(e) (modifié)

A priori, si tu viens découper la mousse collante avec un fil de pêche tendu que tu passes derrière le monogramme, ça devrait marcher. Après, tu n'as plus qu'à retirer la mousse collante avec un produit destiné à retirer les adhésif.

Et normalement le tour est jouer wink.gif

Et pour en recoller un neuf vous conseillez quoi ?

Au passage, la pièce il vaut mieux la racheter chez Audi ou sur Ebay (j'ai peur que la qualité sur Ebay soit moins bonne...)

Normalement le neuf aura son revêtement autocollant au dos.

Moi, j'avais racheter mon "3.2" neuf sur Ebay (chez le vendeur ISA Tuning il me semble) et quand ma pièce est arrivée, c'était une pièce d'origine avec emballage d'origine AUDI. Donc super satisfait !

Modifié par MathTT
Posté(e)

Oui mais en fait, entre le prix de la pièce (19.90) plus près de 8€ de frais de port, j'aurais plutôt intérêt à aller chez Audi avec les réductions que j'ai sur les pièces :bigsmile:

Posté(e)

Exact !

Posté(e)

Solution 2: supprimer les sigles.......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Parce que nous on sait que c'est un TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Blague a part: sur mon TT j'ai supprimé les sigles avec la même méthode que MathTT, fil de Pêche tendue (le principe du fil à couper le beurre) et suppression des résidus à l'alcool à brûler. Enfin, un petit coup de polish pour supprimer la variation de teinte (et oui, sous le logo la peinture est neuve).

PS:@ le fou furieux: Je regarderais ce week end si mon logo TT est en bon état (il est archivé au garage), et si oui je te l'offre.

Posté(e)

Il vaut mieux ne pas laver avec un Karcher........ ;)

Tu peux faire un test avant de le changer, tu passe un pinceau sur la totalité du logo, et tu essuie l'excédent avec un chiffon (tant que ce n'est pas sec).

Je l'avais fait sur un logo GTi avec de la peinture pour maquette, c'était nickel et ça a tenu dans le temps.

Ahhhhh voila une bonne idée !! de la peinture à maquette !!!! merci :bigthumbup: