Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J espère pour toi qu'il arrivera a bon port.

Moi il y a 3-4 ans,j'avais également acheté sur ebay.uk un PC v6 mais il n'est jamais arrivé.

Disparu a l'arrivée au port,le vendeur m'avait remboursé,j'espère qu'il ne t'arrivera pas la meme mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J espère pour toi qu'il arrivera a bon port.

Moi il y a 3-4 ans,j'avais également acheté sur ebay.uk un PC v6 mais il n'est jamais arrivé.

Disparu a l'arrivée au port,le vendeur m'avait remboursé,j'espère qu'il ne t'arrivera pas la meme mésaventure.

oui comme tu dis , j'ai payé via pay-pal par sécurité donc on verra bien !!!!!!!!,sinon j'ai plus qu'a acheter un v6 direct comme toi il me semble lol

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé il est arrivé :bigthumbup: :bigthumbup:

il ne me reste plus ka .......peinture,réparation etc.......

pour info il me semble que le vendeur en as régulièrement car j'ai regardé dans ces évaluations :coucou:

 

 

p2001111337.jpg

 

 

ouah je suis trop content :P :P

merci encore a zi3nte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je viens de découvrir, le pare choc a était livré avec un sigle audi pour la calandre mais c'est pas le bon,juste un tout petit peu petit , alors si quelqu'un connait la bonne ref pour la commande ,c'est le même pour tout les TT v6,quattro ,2002 etc??????????????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sympa ton pc.

 

Petite question peu tu me donner le nom du vendeur ou le lien par Mp stp.

 

Merci en tout cas vivement les photos ^^

 

salut regarde sur ce tuto y'a un lien pour l'annonce du mien ,donc tu trouvera le pseudo du vendeur ,j'espère que tu trouvera ton bonheur , j'ai vue qu'il en avait vendu un en novembre et le mien en janvier donc si il en a un tout les 2 mois :bigthumbup: :bigthumbup:

puis le mec et super correct et top emballage en plus j'ai payé via pay-pal c'est une sécurité de plus.

l'année dernière j'ai failli déjà en avoir un sur le bon coin du coté de Toulouse ,mais le mec a augmenté ces tarif qu'en il a vue qu'il y avait de la demande :colere: , mais avec les frais de port il m'aurait couté plus chère .

enfin bref je suis ravie reste plus que le montage .

bye

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:pas encore monté !!!!!

je me dépêche pour te montrer ca :bigthumbup: :bigthumbup:

nan c'est pour rire j'ai vraiment pas le temps et l'argent en ce moment viens d'avoir un 2eme petit bout :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitations pour cet heureux evenment :malelovies:

 

Sinon je suis content pour toi pour ton parc choc sa n'auras pas eté chose facile mais tu la enfin c'est parfais.

Allé hop on s'occupe de sa petite famille et après montage :eldiablo:

merci pour les felicitations

sinon des news ,du pare-choc v6 j'ai normalement vendu l'ancien pare-choc donc cela va me faire des sous sous pour les fournitures et la peinture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

petite photo du pc v6 monté pour le transport vers la case peinture

c'est un peu long mais ,manque de temps et de sous sous :bigsmile:

 

v61g.jpg

 

et une autre

 

89657213.jpg

 

je me tâte pour le garder comme cela non !!!!!!!!!!!!! , bon ok le rendu et pas top top

alors je croit que je vais passer en peinture lol :blink: :bouletrepere:

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arnuche et félicitations (à la maman).

C'est un TT furtif........... :bigsmile:

Sinon laisse le PC comme ça et repeint le reste............ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouah!! mauvaise nouvelle la cabine de peinture est en galère et le patron de mon pote, a fait comprendre priorité au client du garage ,donc cela risque de prendre plus de temps!!!!!!

:colere: :colere:

moi qui voulait vite remonter tout cela et faire une petite rasso pour vous le montrer les boules ,ba y'a plus grave,c'est la vie!!! :unsure:

non j'essaye de positiver mais j'ai trop les boules lol :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:bigthumbup:

le pc est peint ,reste plus que le montage, il me tarde ,pour l'instant j'ai pas de photo . mais des que je peut

je vous tient au jus,j'ai trop hâte :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

coucou

bon des news de titine, ayé le pc est montée ,je la récupère ce wk ,suivront les photos

ouf enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oulala cela faisait bien longtemps ,je suivait tjr le forum mais pas de message

bon alors voici des photos ,c'est mieux

p0206111145.jpg

 

puis une autre de face

 

p0206111146.jpg

 

et une derniere

 

p020611114601.jpg

 

 

je suis super content du résultats ça change vraiment tout ,reste le sigle audi l'avait pas a l'achat du PC ,en + titine était sale mais depuis les photos elle est passée par la case lavage et vraiment elle commence a se rapprocher de mes gouts :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Arnuche, superbe modif... :malelovies:

Au niveau des fixation ce sont les même que le pare choc normal ou il y a quelques chose à modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnuche, superbe modif... :malelovies:

Au niveau des fixation ce sont les même que le pare choc normal ou il y a quelques chose à modifier?

désolé de la réponse tardive mais je rentre de vacances , et oui il faut de nouvelle fixation pour aligné correctement le PC mais tu peut aussi le faire avec une magouille(vis sur le coté pour solidarisé le tout c'est d’ailleurs ce que j'ai du faire du coté gauche car malgré les fixation pas assez nickel a mon gout ,tu as toute les reponse la

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous pour vos compliment,cela fait plaisir,je pense que maintenant je vais commencer,la partie moteur,car pour l'extérieur c'est fini sauf si un jour je tombe sur des LM en 19 pour un super prix la ok .mais vue les finances je verrai cela plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous petite photo de titine ,une des dernière , car un projet immo commence a pointer le bout de son nez

pfffffffffffffffff , enfin rien n'est fait a voir !!!!! tchusssssssssss !!!!!!!

imag0020xa.jpg

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon c'est fait ma TT est vendu et deja parti!!!!!!!!!!!!!!!!!,vraiment plus le temps de rouler avec et autre projet,j'espere vraiment i revenir un jour

je pense etre de moins en moins sur le forum donc c'est pour cela que je vous souhaite a tous une bonne route

arnuche :icon40: :icon40: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...