Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voici mon pb depuis peu et de temps en temps, après un freinage appuyé donc arrêt du véhicule, à la relance se fait entendre un bruit de 'gling gling' de type ressort qui a du mal à revenir en place.

Merci pour votre aide.

A3 sportback 2.0 TDI 140 de 2006 53000 kms.

Merci d'avance pour réponses.

Posté(e)

Bonsoir,je reviens sur mon bruit, après intervention du mécano Audi,démontage de l'étier et des plaquettes ar D (aucune constatation alarmiste sur le systéme de freinage,disque ok)vérification de tous les serrage au niveau train Ar.

Apres intervention essai sur route sans reproduction du bruit, a confirmer dans le temps.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,je reviens sur mon bruit, après intervention du mécano Audi,démontage de l'étier et des plaquettes ar D (aucune constatation alarmiste sur le systéme de freinage,disque ok)vérification de tous les serrage au niveau train Ar.

Apres intervention essai sur route sans reproduction du bruit, a confirmer dans le temps.

bonsoir a toi, j'ai le meme bruit sur mon sbk année 2006 par exemple en marche arriere lorsque je freine un bruit se produit au niveau du train arriere mais jusque la je ne me suis pas soucier du brui