Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je dois changer mes disques et plaquette a l avant j aimerai mettre quelque chose qui freine fort sans disque rainure ou perforé car en belgique tout cela est refusé au controle technique .j avez pensé a du brembo avec plaquette trw si quelqu un a mieux qui le fasse savoir <_< <_< <_< <_<

Modifié par r1.fred
Posté(e)

Je dois changer mes disques et plaquette a l avant j aimerai mettre quelque chose qui freine fort sans disque rainure ou perforé car en belgique tout cela est refusé au controle technique .j avez pensé a du brembo avec plaquette trw si quelqu un a mieux qui le fasse savoir <_< <_< <_< <_<

BREMBO MAX. si ça passe au C.T :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de regardé y sont rainures la poisse en belgique j vous jure p..... de controle technique

Posté(e)

il y a les ZIMMERMANN gr.N à 106,08 euros la paire chez POURCHIER.

c'est un cran au dessus des brembo :bigthumbup: (ref pourchier: Z100-1240-20)

moi, je vais me prendre les perçés à 175 euros: vive la france :rolleyes:

Posté(e)

C'est nul la belgique !!!

Rien de mieux qu'un bon disque ventilé Brembo.

Plaquettes Ferrodo c'est très bien...

A plus

Posté(e)

Car en belgique si ta voiture n est pas monté d origine avec des disques perforé ou rainuré il te refuse la voiture j ai eu l experience pdt 3 an a ma corrado il fallait a chaque fois tout remettre d origine .Idem pour suspension tu dois les achetés homologues ce qui logique et tu dois fournir 1 facture qu ils ont etai montes dans 1 centre agrees . Tu c tjrs t arrange pour qu il te fasse 1 facture et tu les montes toi meme . VIVE LES LOI BELGES :bleble: :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

:bigsmile: é bé heurusement que je ne vis pas en Belgique moi

Posté(e)

si tuveux qqc pour ton TT reste sur de l eom mais viseplus gros

ton TT a les disque en 288 ou 31 ? a l avant ?

simpe ou ventilé a l arriere ?

pour l avant tu peux mettre disque et etrier de S3 en 312 ou alors TT V6 en 334*32 etrier double piston , comme c est de la pieces origine aucun soucis

pour l arriere si tu es en disque simple faut passer au ventilé qui sont plus gros mais faut les etriers avec .

Posté(e)

a l avant disque diametre 312

a l arriere disque simple non ventile

merci pour tes conseil french

Posté(e)

donc a l avant tu passes en freins de TTv6 ou G4 r32 332/34 disque double piston ( jantes 18 pouces obligatoire ) et l arrere en freins de TT v6 / audi S3 ou G4 R32 aussi .

par contre faut trouver les etries d 'occaz sinon cela va te couter aussi chere que du brembo ou autre.

l'avantage est que tu es sur de la pieces siglé VAG donc aucun soucis

Posté(e)

prends une chaise alors car je crois que tu vas avoir une chute de tension surtout pour les disques avant