Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous;

Voila depuis 2500 kilometres que j'ai changé ma culasse de mon moteur APY, (je croyais a un joint de culasse mais en faite ça a était une culasse fissuré;) :colere:

Voir sujet: http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=93177&st=0&p=1582357&hl=culasse%20fissur%E9&fromsearch=1entry1582357

Et depuis je trouve qu'elle manque de pêche parfois, et d'autre problème comme le quattro qui ne fonctionne pas, mais ça c'est dans un autre sujet.

J'ai donc contolé sur mon VagCom et voila les code erreur qui m'a sortie:

17746- Camshaft Position Sensor (G40) Open or Short to Plus P1338-35-00--

16795- Secondary Air Injection System: Incorrect Flow Detected P0411-35-00--

Traduction Google:

17746- Capteur de position d'arbre à cames (G40) ouvert ou court à Plus P1338-35-00

16795- Système d'injection d'air secondaire: débit incorrect détecté P0411-35-00

Donc voila j'espère que quelqu'un pourra me traduire ça mécaniquement, sachant que m'a voiture tourne rond, et qu'il n'y a pas d'accout lors de la monter en haut régime, je trouve qu'elle marche mal.

Merci des réponses

A+ Benjamin

Posté(e)

Merci pour ce lien ça m'aide un peu.

Mais pour le 1er code erreur Faut-il que je change le capteur, et ou ce trouve-t-il?

Et pour le 2ème code erreur, va falloir que je contrôle toute les durites du circuit secondaire, pour trouver une éventuelle fuite. C'est ce que j'ai compris.

Posté(e)

Qui t'a remonté ton moteur??

Je pense qu'il faut que tu cherches vers là surtout!!

Sinon, change ou vérifie les pièces incrimées, mais bon courage: le G40 "camshaft machin", il y a 10h de boulot... <_<

Je sais j'y ai eu droit!!

Posté(e)

Salut,

Vu que tu viens de remonter la voiture, efface les codes erreurs puis relance un scan afin

de voir si les erreurs reapparaissent.

Bon courage, A+

Posté(e)

Salut merci pour l'info.

J'ai déjà effacé les codes défaut et il y avait que "16795- Système d'injection d'air..." qui était affiché en 1er, et par la suite il y a le 2ème qui c'est affiché. Après les avoir effacé ils reviennent quand même.

Posté(e)

+1 avec Richie, je pense que tu devrait aller voir avec celui qui a remonté ton moteur :furious: