Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Perso je me suis relancé dans l'aventure Zelda sur SNES ca m'avait manqué :malelovies:

très bon choix :bien:

je suis sur "Zelda: the Twilight Princess" sur WII, c'est génial.

Même après avoir joué à tous les Zelda (ou presque), j'apprécie toujours autant de découvrir les nouvelles aventure de Link et Epona.

Sinon je suis toujours un fan absolu de la serie des Final Fantasy qui restra a mon gout la plus grande saga des jeux vidéos :bien:

:malelovies: moi aussi, méga fan de FF (j'ai pas joué au I, II et le XI online) mais les autres sont :bien: (boff pour le X-2)

j'ai pu joué un peu au XII (version japonaise), les graphisme durant le jeu sont top! c'est super beau.

La Wii me tente bien aussi mais apres les fetes parce que la ca reste encore un peu cher <_<

ben elle va pas baisser de bcp vu son prix de départ qui est plus qu'attractif comparé à la Xbox 360 et la future PS3

:coucou:

Posté(e) (modifié)

LA BOMBE incontestée et incontestable sur XBOX 360...

Gears Of War !!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ce sont des images In-Game bien sur...

:eldiablo:

Modifié par MIB
Posté(e)

justement, à propos de Gears of War, un petit trailer visible ICI

:hot: :hot: :hot:

vivement les prochains jeux PC avec l' unreal engine 3 :malelovies:

Posté(e)

justement, à propos de Gears of War, un petit trailer visible ICI

:hot: :hot: :hot:

vivement les prochains jeux PC avec l' unreal engine 3 :malelovies:

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Bon bah moi j'ai commencer plusieurs jeux mais aucun de fini :bigsmile:

Donc en ce moment c'est Need For Speed carbon, Pro Evolution Soccer 6 et Toca 3...

En parlant de Unreal moi j'aimais bien le premier Unreal Tournament...

Posté(e)

Je viens d'installer dark messiah might and magic et ça à l'air excellent. :hot: Mais avant, je dois finir runaway 2 et nfs carbon.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Bon j'ai fini WRC 2005, bof quoi sans plus :unsure: . La j'ai commencé Black sur Xbox, faut pas trop reflechir :bigsmile: mais le graphisme est plutôt pas mal :bien:

Posté(e)

Si tu parles de Rayman Raving Rabbits, c'est Rayman 4! :coucou:

J'ai fini le jeu sur Wii. Il est très fun et très délirant. Je pense qu'il est moins intéressant sur les autres plate-formes car on utilise une manette traditionnelle. A voir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez, un petit message rapide pour vous dire qu'en ce moment c'est Gears of War sur 360. Un jeu incroyable qui rendrait accroc n'importe quel joueur (j'en suis le premier surpris) ! Je ne rajouterai pas de nouvelles captures d'écran, regardez la page d'avant pour cela.

@cyrilled2 : Oui, je pense que je ne suis pas le seul sur le Live :D

Modifié par OSR38
Posté(e)

moi je viens de finir scarface sur pc il est vraiment bien. Ca ma rappellé GTA vice city

Posté(e)

Gears of Wars sort su pC dans pas logntemp l'Unreal engine va faire fumer quelques pc :bigsmile:

a pluche :jap:

Posté(e)

avis aux amateurs de jeux de caisse Forza motorsports 2 est prevue et vient concurrencer directement les gran turismo et project Gotham Racing 4 ki s'annonce grphiquement terrible ( je parle pas du 3 ki pique un peu les yeux)

a pluche :coucou:

Posté(e) (modifié)

Gears of Wars sort su pC dans pas logntemp l'Unreal engine va faire fumer quelques pc :bigsmile:

Alors là, vous pouvez toujours rêver possesseurs de PC :D

Gears of War est une exclusivité XBOX360. Et même si micro$oft rêve d'une telle adaptation pour son Vista, car EPIC a les compétences pour le faire mais ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.

Communiqué officiel de Mark Rein (VicePresident de EPIC Games) sur les Forums EPIC dédiés à Gears of War daté du 9 Janvier 2007 : http://gearsforums.epicgames.com/showpost....amp;postcount=2

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à acheter une 360 :D

Modifié par OSR38
Posté(e)

On peut faire l'AP Team sur XboxLive :bigsmile:

je crois que je vais m'y mettre aussi, je vais aller chercher le module wifi pour la console :bien:

Posté(e)

encore une Team :eldiablo: :eldiablo:

marcko oui va acheter le module sa coute combien?

Posté(e)

@marcko : J'en ai un peu ma claque des teams :P Mais en revanche, pas contre le fait de créer un post dédié XBox 360 et ses utilisateurs (sans troll, sinon aucun intérêt). Cela nous permettrait d'échanger des infos, nos impressions sur les jeux, et peut être s'organiser des sessions communes (PGR3, GoW, TableTennis, ...)

Posté(e)

Moi je débute dans la 360 ca fait pas longtemps que j'ai la mienne, mais bon j'ai deja fini NFS Carbon et COD 3...

C'est vrais qu'un topic 360 ce serait pas mal :bien:

Fred je sais pas combien ca coute mais a mon avis pas la ruine...

Posté(e)

@marcko : J'en ai un peu ma claque des teams :P Mais en revanche, pas contre le fait de créer un post dédié XBox 360 et ses utilisateurs (sans troll, sinon aucun intérêt). Cela nous permettrait d'échanger des infos, nos impressions sur les jeux, et peut être s'organiser des sessions communes (PGR3, GoW, TableTennis, ...)

bonne indeé ùmais j ai bien peur c apres on ai un topic DS,wii?PSP ect.....

Posté(e)

et alors c'est encore mieux au moins ceux qui utilisent ces consoles sauront directement ou aller chercher l'info, ce sera mieux structuré...

pour le module wifi c'est 100€ environs, mais bon je demande point de vue securité ce que ca accepte, car j ai pas envie d'ouvrir le réseau chez moi pour accepter la 360 dedans...

Posté(e)

ok marcko :bien:

ce qui serait bien c est de faire un topic avec plusieur petit topic dedans :bien: