Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il ya des joueurs sur steam, on va faire la team ap si il ya beaucoup de joueurs

Ba moi je fesai parti d'une team sur Counter, ca fait 2 an que j'ai arrêter mais la je m'y remet doucement !

Donc si ya une team AP je suis des votre ! :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Graphisme époustouflant ! :hot:

Je n'achèterai la PS3 que pour ce jeu ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pris Devil May Cry 3 Special Edition (qui vient de sortir en gamme budget). C'est beau pour de la PS2 et bien bourrin comme j'aime.

Viper, Capcom addict since Street Fighter II

Posté(e)
Lien vers une vidéo du nouveau tracé en Suisse de Gran Turismo HD:

http://www.gran-turismo.com/jp/movie/index.do?id=430

Viper, PS3 power!!

apparement le jeux sera evolutif par telechargement payant. d'apres ce que j'ais compris le jeu ful ful pourrais revenir a plus de 900 roro pour avoir tt les circuits et voitures (au nombres de 700 :blink: )

merci la passion du jeu video :bleble:

Posté(e)

moi pes 6 , splinter cell double agent , nfs carbon mais celui la je l'ai fini et gtr2

:eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dernière ligne droite pour les mordus de la Playstation 3 aux Etats-Unis

Des amateurs de jeux vidéo, mais aussi de nombreux spéculateurs, voyaient jeudi après-midi le bout du tunnel à quelques heures de la sortie aux Etats-Unis de la Playstation 3, la console dernier cri de Sony.

La pénurie annoncée de ce désirable appareil, qui sera mis en vente au douzième coup de minuit, a conduit ses amateurs à former des files d'attente, pour certains depuis dimanche, afin de s'assurer de le ramener à la maison parmi les premiers.

Comme en de nombreux endroits des Etats-Unis, une véritable cité de tentes s'est ainsi formée devant un magasin d'électronique grand public "Best Buy" à San José (Californie, ouest), près de la Silicon Valley, centre mondial de la technologie et de l'internet.

Sony a affirmé qu'environ 400.000 consoles seraient mises en vente dans la nuit de jeudi à vendredi et que ce chiffre atteindrait un million d'ici à la fin de l'année. Mais la demande risque de dépasser largement l'offre, nourrissant une spéculation effrénée.

Dans sa version de base, la console coûte 500 dollars, le haut de gamme s'échangeant contre 600 dollars.

A Rockville, au nord de la capitale fédérale Washington (est), 150 personnes attendaient eux aussi jeudi après-midi l'arrivée de l'appareil, sous une pluie battante. Parmi eux, "Shawn W.", qui n'a pas souhaité donner son nom, car il a pris un congé maladie pour faire le pied de grue.

"Honnêtement, je vais la revendre", a-t-il dit à l'AFP. "Je ne vais pas risquer d'ouvrir (la boîte) et de tomber amoureux" de la console, a-t-il ajouté, en estimant que "90% des gens dans la queue vont aller revendre (leur Playstation 3) sur eBay", le site internet d'enchères.

Certaines enchères pour une PS3 avaient atteint jeudi après-midi quelque 2.000 dollars.

Posté(e)

Allez, pour les heureux possesseurs de XBox 360 deux captures d'écran du prochain Colin Mac Rae DIRT :

Image INGAME !

Image IPB

Image du Replay associé

Image IPB

Source : http://www.ign.com

Posté(e)

Moi je jou avec un jeux de basket avec Mario en 3 contre 3(le jeux n'est pas sorti encore en Europe voila pourquoi je ne connais pas le nom du jeux), Fifa 2007, Fifa street 2, ...........sur Nintendo DS.........sinon j'ai plus de 250 jeux Nintendo DS.......je viens d'avoir need for speed carbon, mais je ne l'ai pas encore tester...... :coucou:

Posté(e)

Une Playstation 3 se vend plus de 15.000 dollars sur eBay

Un acheteur en Grande-Bretagne a payé vendredi 15.100 dollars (11.775 euros) sur le site d'enchères en ligne eBay pour une nouvelle console Sony Playstation 3, qui vient d'être mise en vente aux Etats-Unis.

Le modèle que les enchérisseurs se sont arraché jusqu'à la dernière seconde est un modèle 60-gigabyte dont les premiers exemplaires sont vendus aux Etats-Unis 599 dollars (467 euros) depuis jeudi minuit (vendredi 05h00 GMT). La Playstation 3 (PS3) était sortie le 11 novembre au Japon.

Des centaines de PS3 étaient proposées vendredi sur eBay par des personnes résidant aux Etats-Unis, espérant faire un bénéfice rapide après avoir parfois fait la queue plusieurs jours devant les magasins offrant cette nouvelle console de jeux et dont les stocks ont été rapidement épuisés.

D'autres offres de vente s'élèvaient à 25.000 dollars avec l'option "Achat immédiat" qui permet d'acheter un objet sans enchères.

Sony n'a mis sur le marché que 400.000 exemplaires aux Etats-Unis et la PS3 ne sortira en Europe qu'au mois de mars.

Posté(e)

le monologue de Fred :bigthumbup:

ca a l'air bien sympa runaway 2... jvais me le "procurer" :jap:

Posté(e)

@KoD oui runaway 2 et terrible apres avoir acheter le premier le deuxieme et encore meilleur :bien:

Posté(e)

runaway 2 une super jeux a essaye mais part ceux qui connaisse pas

:hot: :hot:

Posté(e)

Sony a organisé un lounge dans une galerie d'art Place des Vosges pour essayer en avant première la PS3. J'ai donc pu aujourd'hui découvrir la bête.

Evidemment elles étaient branchées sur des écrans Sony Bravia Full HD 1080... :malelovies:

La claque visuelle est vraiment impressionnante sur Virtua Fighter et Gran Turismo HD. Je n'ai pas essayé la détection de mouvements de la manette.

GT HD était jouable sur la spéciale de rallye asphalte en Suisse (nouveau tracé). C'était un mode arcade où on peut débrancher le TCS (traction control) et choisir un comportement "normal" ou "professionnal" du véhicule. Le réalisme est au rendez vous. On sent par exemple plus le nez plonger au freinage que dans GT4. J'ai essayé la Celica GTFour d'Auriol 95, La Sub Impreza WRC 2 doors et la Lotus Elise 111R. En pro il faut bien s'occuper du train ar de cette dernière pour pas faire de toupie au freinage.

Il y avait aussi F1 Championship edition 06. Work in progress mais 3 tours effectués sur Imola m'ont bluffé graphiquement.

Viper, vivement le printemps :hot:

Posté(e)

Sony a organisé un lounge dans une galerie d'art Place des Vosges pour essayer en avant première la PS3. J'ai donc pu aujourd'hui découvrir la bête.

Evidemment elles étaient branchées sur des écrans Sony Bravia Full HD 1080... :malelovies:

La claque visuelle est vraiment impressionnante sur Virtua Fighter et Gran Turismo HD. Je n'ai pas essayé la détection de mouvements de la manette.

GT HD était jouable sur la spéciale de rallye asphalte en Suisse (nouveau tracé). C'était un mode arcade où on peut débrancher le TCS (traction control) et choisir un comportement "normal" ou "professionnal" du véhicule. Le réalisme est au rendez vous. On sent par exemple plus le nez plonger au freinage que dans GT4. J'ai essayé la Celica GTFour d'Auriol 95, La Sub Impreza WRC 2 doors et la Lotus Elise 111R. En pro il faut bien s'occuper du train ar de cette dernière pour pas faire de toupie au freinage.

Il y avait aussi F1 Championship edition 06. Work in progress mais 3 tours effectués sur Imola m'ont bluffé graphiquement.

Viper, vivement le printemps :hot:

J'avais aussi eu l'invitation, mais c'était un peu loin :(

Posté(e)

Sorry mais j'avais pas mon APN et mon vieux Nokia fait téléphone et c'est tout. Peut être qu'il y aura un reportage sur playstation.fr ou sur des forums de gamers ou dans les mag de janvier.

Viper, changement de mobile prévu :rolleyes:

Posté(e)

C'est officiel ,Gran turismo HD ne sortira jamais sur PS3 !!!

Perso ,je m'en tape .Ca me fait bien rire que du contraire. :bigsmile: (Allez jeter un oeil a mon avatar... :bigthumbup: )

Encore une bevue de Sony :P

http://www.gamekult.com/articles/A0000053319/

Atchao.

MIB :coucou:

Posté(e)

Etant donné qu'il s'agissait ni plus ni moins qu'un GT4 mis à la sauce HD (qui n'est pas complètement au point sur la PS3), ce ne la constitue pas vraiment une grosse perte.

Mais cela souligne quand même les difficultés de Sony vis à vis du lancement de sa PS3 qui devait tout tuer sur son passage et qui pour le moment collectionne les retards, bugs, .... A tel point que Sony a remplacé le big boss de la PlayStation (père de la console au passage) par le boss de la division PlayStation US.

Posté(e)

Clair! Je crois que malheureusement Krosoft à de beaux jours devant lui!

PS : j'ai eu du mal à écrire un truc pareil, anti-américanisme primaire... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bon c'est pas super original etant donne que tout le monde en parle ,mais si je peux conseiller un jeu en ce moment c'est Gears Of War sur 360... Un jeu de Epic Games.

Ce jeu est vraiment epic ,c'est clair. :)

Posté(e)

Dis moi MIB, tu serais pas accroc à ta 360 toi ? :D

Sinon je confirme Gear of Wars n'est pas le jeu absolu en terme de scénario, idée, ... mais en revanche c'est bien le premier jeu nextgen qui exploite à plein régime les capacités de la 360.