Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et bien voilà je suis nouveau sur le site , je viens de belgique tongue.gif , comme le sujet l'indique j'hesite pour l'achat d'une s3, je m'explique , je roule actuellement en honda civic type r , très bonne voiture pour ma part , mais un peu trop radicale , faut aller chercher haut dans les tours , mtn je voudrais passer a autre chose ,qq chose de plus classe et performant , j'ai donc pense a la s3 ( je pense aussi a une bm 328ci pour le 6 cylindres ) mais j'ai peur d'etre decu , il y en a une a vendre de 2000 gris cuir full option version 210cv 84000km le prix 18 990 euros...(un peu chere mais introuvable a plus bas prix pour la belgique)

qu'en pensez vous merci de m'eclairer wink.gif

Posté(e)

pour la 328 ci, j'ai aussi hésité mais après essai des deux, j'ai immédiatement choisi la S3...

par rapport à la type R, tu ne peux pas être décu.... niveau perfs c'est mieux, et niveau motricité, confort, classe etc.... il y a pas photo.... biggthumpup.gif

et un conseil : vu le prix que tu annonces, vas la chercher en france.... biggthumpup.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Effectivement, elle est un peu chére , mais bon je ne connais pas les tarifs pratiqués sur le marché Belge et si tu dis que en dessous c'est introuvable je veux bien le croire biggthumpup.gif

Si tu craque pour ce S3, regarde la bien sous toutes les coutures, verfie que l'entretien a été fait réguliérement et dans les régles de l'art ! si c'est un particulier, n'hésite pas a emmener la voiture dans une concession pour la monter sur un pont et vérifier que tout va bien avec un mécano bien.gif

Enfin voila, il est sur que le S3 va te changer de la Type R, c'est une tout autre philosophie cool.gif Du bonheur en barre le S3 hot.gifhot.gif

Posté(e)

Salut,

j'ai un ami qui a toujours roulé Honda ( Civic,crx,prélude, typeR...wink.gif en ce momment il roule en accord type R avec boitier revue par Apexy pour récupérer du cuople et déclencher le VTEC plus top vers 3000 tours. Eh bien tu vois , je lui fais essayé mon S3 et bien maintenant il en cherche un , alors que BM ne l'avait pas du tout attiré. et moi j'ai laché BM pour Audi.

Posté(e)

oki merci de vos réponses , je vais aller jeter un oeil sur la s3 dans quel etat elle se trouve , ptetre meme l'essayée , mais je vois que les s3 de votre cote son moins chères ...(quelles sont les procedures a faire pour l'achat d'une s3 en france niveau papier , douane etc ) merci wink.gif

Posté(e)

Tu cherchais pas un S3 y a qques mois déjà ?

non pas du tout c'est tout frais bigsmile.gif

Posté(e)

Je confond alors, qq'un m'avait contacter y a qques mois et il c'était décider pour une Type R... Pour info j'ai fait des Runs avec des Type R et... elles n'ont vu que ma plaque d'immatriculation (arrière) diablotin.gif

Posté(e)

sur une distance d 1 km , je suis sur qu une s3 210 d origine se fait manger par un type r d origine.

ce k il y a un type r c racing et pas tres confortable comparé a un s3 et puis c un vtec

nivo moteur honda sont forts mais la classe c s3

ca dépends ce que tu cheches ..... mais les type r sont méchantes 1200 kg avec 200 chevaux , c pas de la merde.

Posté(e)

La 328 ci est belle et interieur classe mais le bourrin...oh mon dieu..j'en ai eu une, c'est un poumon! C'est juste mélodieux.....

Pour la type R, ça marche trés bien mais c'est bien plus racing qu'un S3! Coté confort, finition, etc....c'est à la rue, mais niveau caractère moteur, c'est plus sportif que l'S3 d'origine.... coucou.gif

Posté(e)
La 328 ci est belle et interieur classe mais le bourrin...oh mon dieu..j'en ai eu une, c'est un poumon! C'est juste mélodieux.....

Pour la type R, ça marche trés bien mais c'est bien plus racing qu'un S3! Coté confort, finition, etc....c'est à la rue, mais niveau caractère moteur, c'est plus sportif que l'S3 d'origine.... coucou.gif

151164[/snapback]

je sais que la type r marche fort ,j'avais meme modifie la mienne , je recherche qq chose de plus classe mais ou il y a quand meme de la puissance , pas pour aller faire des runs smile.gif ,

Posté(e)

tu veux puissant et classe ? prends un TT 225 quattro smile.gif))

c classe et c puissant

tu fous un mtm 265 et c bon , tu déchires ... ou alors un s3 c bien aussi !!

Posté(e)
tu veux puissant et classe ?  prends un TT 225 quattro  smile.gif))

c classe et c puissant

tu fous un mtm 265 et c bon , tu déchires ...  ou alors un s3 c bien aussi !!

151211[/snapback]

Ben entre S3 et TT ya que la forme qui change, tout le reste est pareil (y comprit les prépas), pourquoi lui proposer un TT quand il dit qu'il cherche un S3 ? biere.gif

Non mais ... wink.gif

Sinon pour la question initiale, ça veut dire quoi full option ?

Paske si on regarde les annonces qu'on trouve rien qu'ici, les gens mettent des trucs du style "Toutes options sauf toit ouvrant, gps, Bose" yen a juste pour 4-5000€ d'options, ce sont les plus demandés et ça change le prix de la voiture au final ...

Posté(e)
tu ne sera pas deçu! smile.gif loin de la! ap.gif

salut coucou.gif

151233[/snapback]

Meme réponse .

Laisse tomber la BM , entre une propulsion et un quattro (meme haldex) il n'y a pas photo .

Posté(e)
Meme réponse .

Laisse tomber la BM , entre une propulsion et un quattro (meme haldex) il n'y a pas photo .

152046[/snapback]

Oui je vois Forum68.gif faut juste que je la trouve et à un bon prix en Belgique elles sont trop cheres vu l'age ,en moyenne elles sont de 2000 ça varie de 18 a 20 000 euros , peut etre en france...