Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rejoins ce superbe forum, pleins de bonne choses à lire et a partager. Et j'en profite pour y faire la présentation de ma nouvelle acquisition dont je suis ravi d'avoir fais la connaissance. Une AUDI TT MK1 180 CV bleu (bleu je sais pas quoi :) ) de 1999 avec 60000 km sans options particulières mis à part le son bose et le chargeurs 6 cd.

Les changements déjà effectués sont une ligne en INOX PROWLER et les jantes en 18 pouces qui provient d'une AUDI mais quelle série je sais pas, peut être que vous vous le savez :) !!!

Mon projet sur cette merveille serait tout d'abord de lui changé ses clignotant orange moche par les blancs bien plus jolie et par la même occasion lui installé le pack xénon plus une paire de led dans le bloc phare. ça c'est la première chose que je compte faire avec l'aide d'un membre du forum que j'ai pas encore rencontrer mais qui me propose son aide et que je remercie d'avance c'est HARLEY car j'ai la chance que l'on habite à très peu de km l'un de l'autre.

Ensuite j'aimerais remplacer le système audio par un lecteur audio dvd gps en 1 DIN, et d'autre projet me trotte dans l'esprit mais je fouille dans le forum pour trouver des idées

Aller trève de blabla trève de blabla, place à la seule photos que j'ai aujourd'hui mais je compte en refaire d'autre d'ici peu, quand le temps me le permettra.

J'attends vos commentaires et vos idées si vous en avez à me suggérer!!

Merci à AUDI PASSION

1001254.th.jpg

http://img704.imageshack.us/img704/3050/1001254.jpg

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut romain et bienvenue, il va falloir qu'on se voit, mon TT est presque prèt à rouler, mais en ce moment je roule avec ma cox, avec la neige elle passe partout et en propulsion je me glisses dans tout les sens :)

On va se caler ça bientôt, et ce sera aussi l'occasion d'aller voir joseph57 et starolive qui ne sont pas très loin non plus, si ils sont partant. ;)

Mini rasso Corrèze Dordogne :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton achat..............:bien:

Pour la couleur, je dirais que c'est une bleu denim mais, j'en suis pas sur a 100 %.............., pour tes jantes se sont surement des jantes réplica type Audi R8.

:coucou:

Ps : une photo de la ligne..........?

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue a toi et a ton très jolie TT.

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton achat..............:bien:

Pour la couleur, je dirais que c'est une bleu denim mais, j'en suis pas sur a 100 %.............., pour tes jantes se sont surement des jantes réplica type Audi R8.

:coucou:

Ps : une photo de la ligne..........?

Merci

pour ce qui est de la ligne j'essairais de faire une photos dans les beau jour, mais je voudrais savoir si il est possible de lui greffer une seconde sortie façon quattro, car j'aimerais y mettre un pare-choc arrière de quattro par la suite !!!

Salut romain et bienvenue, il va falloir qu'on se voit, mon TT est presque prèt à rouler, mais en ce moment je roule avec ma cox, avec la neige elle passe partout et en propulsion je me glisses dans tout les sens :)

On va se caler ça bientôt, et ce sera aussi l'occasion d'aller voir joseph57 et starolive qui ne sont pas très loin non plus, si ils sont partant. ;)

salut mec, bah écoute c'est quand tu veux pour qu'on se voit je suis libre vendredi ou samedi si tu le souhaite!!!

Et ouais ça serais pas mal de s'organiser une petite sortie vers les beau jours dans notre belle région.

A bientôt

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi !!!! :coucou:

Posté(e)

Je te MP dès que je suis prét, peut etre samedi aprem :)

Posté(e)

J'ai ma petite, cela va être dur mais je vais essayer.

Posté(e)

Bienvenue bloodiamond B)

je te souhaite bien du plaisir avec ton TT

Posté(e)

:bienvenue: elle est nickel ta TT . la ligne c'est du sur mesure ? par contre jsui pas trop fan des jantes ou alors avec un pti rabaissement :bigthumbup:

Posté(e)

Ah si j'adore les jantes, mais comme tu dis avec un rabaissement ça serais pas mal mais j'ai peur de ne pas pouvoir passer ou je veux et ça m'inquiète en commençant par mon garage :)

Ensuite la ligne c'est une ligne complète PROWLER je sais pas si elle est faite sur mesure mais j'aimerais y ajouter une seconde sortie façon 225cv ou alors complètement la changer par une MILTEK mais ça me couterais plus cher je pense

A voir

Plus de photos vendredi soir promis !!! :) :) :)

Posté(e)

Je voudrais savoir jusqu'à quelle niveau je peux rabaisser mon TT tout en gardant la possibilité de pouvoir franchir les dos d'âne?

Sachant que je suis chaussé en 18

merci d'avance

Posté(e)

salut romain, je suis en -25 eibach et je n'ai aucun problème sur Brive. :bien:

Posté(e)

Daccord Harley, je t'avouerais que je nage :), je rentre tout juste dans le monde mécanique avec que des bases bien basique justement j'attend que tu me forme :) alors que correspond -25 eicbach?

Il faut que je change juste les ressort ou alors il faut que je change les suspensions aussi, est ce une opération faisable sans passé par le mécano et si oui, puis je y arriver avec un simple tutoriel?

Je suis volontaire et manuel, menuisier de métier alors je touche de mes 10 doigts :)

Posté(e) (modifié)

On en reparlera bientôt, tu verras mon TT et tu te rendra mieux compte de la hauteur.

Modifié par harley
Posté(e) (modifié)

tu m'étonnes qu'on sera d'accord..... :eldiablo:

bienvenue à toi Romain.. :bigthumbup:

je vais de ce pas sur le topic à Harley car je vois que la peinture est terminée.. :malelovies:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Welcome Rom' et c'est clair qu'on est d'accord !!! dés qu'il fait beau on se retrouve dans le coin ça va être trop cool !!

Posté(e)

Bonsoir à tous

Comme promis j'ai été faire des tites photos de ma TiTine !!! Bon il faut dire que le temps ne s'y apprétais pas enfin bon ...

Voilà la belle à 360°:

1152230.jpg

1152265.jpg

1152235.jpg

1152234.jpg

1152242.jpg

1152243.jpg

1152249.jpg

1152257.jpg

1152264.jpg

1152276.jpg

1152253.jpg

1152255.jpg

1152275.jpg

Bon sinon à part ça j'ai quelques petites questions à quoi sert le bouton entre la trappe à réservoir et le bouton de l'ouverture du coffre?

Ensuite j'aimerais savoir qu'elle pression met on dans les pneus 225/ 40 ZR 18 car je ne veux pas faire de bétises :)

Voilà sinon comme prévu aussi je suis aller faire un tour chez les carrossiers pour refaire une peinture intégrale pour les défauts esthétiques et donc j'ai fais 3 devis qui sont:

Le premier me disais de tout repeindre l'extérieur même les éléments propres qui n'avais pas trop de défauts sois disant passant juste le pavillon et donc il me faisait le tout à 1800 roros

Pour le deuxième, lui a fait un tour d'inspection du véhicule et ne jugeais pas nécessaire de tout repeindre; juste les élément bien abimés et le reste un bon coup de polish avec la machine qui va bien, d'ailleurs il m'a fait gratuitement un coup de polish sur 3 4 rayure qu'il a bien rattrapée. Et donc me faisait donc tout l'extérieur sauf le pavillon, pour 1200 roros

Et le troisième m'a dit qu'il fallait tout repeindre pour avoir un rendu superbe puisque c'est une peinture nacré vernis et lui me ferais tout l'extérieur plus les entrées puisqu'elle sont abîmées et il me fait le tout pour 1400 roros

Alors voilà un peu les prix maintenant je suis en pleine réflexion :)

j'attends vos commentaires et vos réactions

Posté(e)

Salut,

Pour la pression des pneus, tu as tout dans la trappe à essence... Perso je mets 2,7 à l'avant et 2,4 à l'arrière, comme indiqué dans ma trappe.

Pour la peinture, pas vraiment d'avis... Mais il est certain que si t'es pas à 200€ près, refais toute la peinture à ce moment là!

Mat

Posté(e)

Même si ton pneu n'est pas d'origine, ca dimension doit être conforme à l'origine et du coup la pression est identique ;)

Posté(e) (modifié)

C'est le bouton pour la suppression de la surveillance de l'habitacle, au cas où tu laisserais un animal dans ton TT et que tu voudrais mettre quand même l'alarme.

Si tu es dans les coins demain, je te MP au moment où je debauche.

Je vais monter mes ecrous ce soir et faire un petit essai aux alentours de Brive, et si c'est bon, demain je serais dans les coins :bien:

Tu me diras quel carrossier t'as vu, car pour les tarifs c'est pas trop mal.

Mais surtout, n'hésites pas à tout faire repeindre, car les raccords c'est jamais l'idéal. :hot:

Modifié par harley
Posté(e)

C'est le bouton pour la suppression de la surveillance de l'habitacle, au cas où tu laisserais un animal dans ton TT et que tu voudrais mettre quand même l'alarme.

Si tu es dans les coins demain, je te MP au moment où je debauche.

Je vais monter mes ecrous ce soir et faire un petit essai aux alentours de Brive, et si c'est bon, demain je serais dans les coins :bien:

Tu me diras quel carrossier t'as vu, car pour les tarifs c'est pas trop mal.

Mais surtout, n'hésites pas à tout faire repeindre, car les raccords c'est jamais l'idéal. :hot:

Bah écoute moi je suis dispo toute l'aprem alors si tu veux je peux passer chez toi je te file mon numéro en MP pour demain !!! je prendrais un carnet pour prendre des notes :)

Posté(e)

même réponse que le fou furieux... Moi je suis monté en 225/40/18 en Pzero rosso assymetrico, et c'est ce que je mets comme pression. Donc quelque soit les pneus montés, tant que ca correspond aux dimensions d'origine, faut mettre la pression indiquée. Tu as, de mémoire, 2 types de pression indiquées : autoroute / route. Perso je mets la pression autoroute.

Posté(e)

Thanks les mecs !!!

Bon je voudrais trouvé un pare choc avant type V6 vous connaitriez pas quelqu'un qui a ça par hasard car je veux le changer avant ma peinture !

Un site pas trop cher mais de qualité!

Posté(e)

Bonsoir bloodiamond

Sympa les photos, en ce qui concerne ta peinture je ne sais pas vraiment son état mais tu pourrais la rénover toi même.

En ce qui me concerne, j'avais des micro-rayures j'ai fait une rénovation en 3 étapes (Méguiars) et mon TT est superbe.

Je ne suis pas fan du bleu sur les TT, mais je tente une petite infographie sur une de tes photos..... ;)

1152265.jpg

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue sur audi passion et dans le clan TT bien sur

post-52626-1263589888,6_thumb.jpg

Modifié par gorich
Posté(e)

Bonsoir bloodiamond

Sympa les photos, en ce qui concerne ta peinture je ne sais pas vraiment son état mais tu pourrais la rénover toi même.

En ce qui me concerne, j'avais des micro-rayures j'ai fait une rénovation en 3 étapes (Méguiars) et mon TT est superbe.

Je ne suis pas fan du bleu sur les TT, mais je tente une petite infographie sur une de tes photos..... ;)

1152265.jpg

Merci l'ami pour cette petite photo bien sympathique

Pour la peinture, si il y en a besoin, j'ai une belle rayure 20 cm au dessus du bas de caisse droit qui fait 1 mettre et elle est assez profonde alors je compte la refaire et ainsi en faire une vrai beauté mais je crois que vu tout ce que je compte y faire ça va prendre des petites années car ça coute plus qu'un bras :) mais bon on va y aller progressivement

Posté(e)

http://www.thettshop.co.uk/exterior.asp?cat=2003&product=701510

Avec le taux £ / € actuel ca peut aller...

Rien sur ebay uk et de. Only gros tiouninge...

728 euros ça fais cheros quand même j'ai vu un mec sur le forum qui en avait chopé à 300 euros avec calandre, je compte mettre 400 euros grand max, meme si c'est d'occase puisque je compte refaire la peinture c'est pas très grave