Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai mes les forums sont la pour un moment de détente et pas pour des prise de tète....pour les conseils voila les réponses du style : fait une recherche et tu trouvera....en gros tu les emm......(très accueillant)!!Je laisse tomber ce forum, je le consulterai juste pour le nom des produits en cas de problèmes.

Je prefere les personnes d'A.P. et de loin.....

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'y passe beaucoup de temps mais je participe peu ; mêmes si certains sont presque des pros et savent te le faire sentir ,ils sont bien pratique car ce n'est pas simple de s'y retrouver avec tous les produits!

Mes amis ont vu les résultats sur la mienne et me demande des conseils maintenant :bigsmile:

Si tu est content du résultat sur tes voitures ,c'est le principal ;)

Posté(e)

Ben oui je suis content je ne croyai vraiment pas y arriver....surtout la Zx j'y tiens enormement car elle etait a mon pere seul souvenir que j'ai de lui! donc cette auto le merite largement a mes yeux!

Apres c'est clair que les pros te le font bien savoir et un peut la grosse tete a mon gout....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde.....

J'ai fait la reprogrammation de mon audi +25/30 cv chez Franck service à Montauban. Super accueil et personne tres tres serieuse, je recommande....

j'ai fait la rencontre de Yannick82 chez franck super simpa et sa b7 :malelovies: :malelovies: trop belle........

Tres content de la reprog la 4 et 5 sont plus vives en reprises c'est ce que je recherchai....

Voici une petite photo...

1094390117.jpg

Modifié par yvan52
Posté(e)

dommage ,il t'a oublié un canasson derrière :bigsmile:

content pour toi :bien: ce sera la prochaine étape pour moi :hot:

Posté(e)

j'ai bien vu ! moi j'espère surtout gagné en couple ,je ne suis qu'à 21 et je compte passé à 28

Posté(e)

Cool Yvan. ta voiture a vraiment de la gueule!Superbe :malelovies: !

T'es pas loin de la puissance de mon V6, mais tu as raison de ne pas prendre de risque pour la mécanique.Vaut mieux être sûr que ça suive! Bonne route! :eldiablo:

Posté(e)

J'ai changé mes plaquettes arriere de frein et j'en profite pour peindre mes etriers en noir avec le kit foliatec....

il me reste que l'avant droit a faire. Je mettrai des photos..

Posté(e)

SALUT Yvan52

j'ai une petite question a te poser!

je suis a la recherche de feux de jour pour ma ptite b6

j'ai aperçu sur une de tes photos que tu en a placer sur la tienne,

aurais tu des autres photos,de face si possible

et tu as trouver sur ebay je suppose?

quel marque a tu pris?

ils ont l'air d'être de bonne qualité!

merci d'avance et si je peux me permettre ta b6 est terrible,ne change rien...

Posté(e) (modifié)

trop belle ta B6 :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Modifié par mike rs74
Posté(e)

Salut! merci pour les commes ca fait plaisir!

c'est un kit diurne Philipps de tres bonne qualité, acheté sur ebay il y a une photo sur le forum de la face avant avec les leds allumés mais ou je sais plus....

Le prix du kit 99€.

Je mettrai des photos des etriers avec mon APN car l'iphone pas top

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut yvan, tu as retiré des photos de certains messages de ce post c'est dommage... ils etaient utiles (decoupes du bas de pc, les passages de cables pour le kit diurne etc) <_<

Pourrais tu me faire des photos de tres tres pres de tes feux diurnes(voir meme la grille retirée des feux diurnes)pour voir comment tu as fait tes deecoupes et comment tu as collé. TOut ceci car j'ai reçu mon kit philips :bigsmile:

Posté(e)

Salut il n'y avait plus de place poir mes photos.... maintenant je prend un hébergeur d'image......

Je vais essayer de faire des photos ce soir.....j'ai utilise de la colle pour modélisme

Posté(e)

ok cool je vais attendre tes photos je voudrais m'y mettre jeudi

Posté(e)

Salut désole j'ai pas eu le temps hier soir j'ai bosse tard.....je vais voir aujourd'hui

Posté(e)

Ca y ai desolé pour le retard, obligé de suivre ma femme dans les magasins de fringues.......... :colere:

Voici les photos........

311720786.jpg

906631350.jpg

Posté(e)

Merci pour tes photos :bigthumbup:

J'a monté mon kit aussi ce jour ! Par contre ou tu branches le fil qui devrait aller sur le fil de veilleuse ?? (tu as une photo j'ai peur de couper un mauvais fil)

Donc pour le moment je n'ai pas branché ce fil en question et ils fonctionnent a merveille !!!

Ils s'allument seuls des que le moteur est allumé, ils s'arretent seul lorsqu'on coupe (apres 10 secondes)

Is s'allument seuls 10 secondes lorsque tu ouvres ta voiture avec le bip d'alarme et pareil a la fermeture ils restent allumés 10 secondes. Bref j'adore !

En plus avec la lame cupra discretement posée mon avant est radicalement changé grace a ces feux diurnes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Super met des photos!!!!

Le 3 iem fil je ne l'ai pas mis... j'enleve le fusible de nuit et c'est plutot rare car je la sort que le week end... j'aime pas trop toucher les fils d'origine....

Modifié par yvan52
Posté(e)

oui je ferai des photos.

Mais du coup je reste en rade... aucune idée d'ou brancher ce fil restant (suis nul en electronique voiture)

Ils disent de brancher sur les veilleuses mais c'est ou ??? persone pour me montrer en image ?

Posté(e)

Pour repérer le fil c'est simple démonte le phare comme si tu change d'ampoule et regarde le câblage d'une veilleuse tu verra obligatoirement les fils. Par contre regarde la notice afin de savoir si il faut prendre le + ou le - .

Tu prend une connexion rapide comme ça tu ne coupe aucun fil.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut yvan,

Oui tres content c'est propre c'est discret et ca donne bien. je n'ai que des compliments sur eux (meme lorsque je suis allé chez Audi/Seat pour les bas de caisse exeo) Reste aussi a brancher ce fichu fil marron je ne sais pas ou encore pour le off automatique <_<

Prochaine etape : Bas de caisse exeo lorsque j'aurai les bonnes refs car ceux de goodspeed ya un truc qui va pas dans les refs "----- ---- -- d gru". :bigsmile:

Posté(e)

refs "----- ---- -- d gru". :bigsmile:

la fin de la ref veut dire........a peindre c'est tout.......

Posté(e)

non je parle de la lettre avant le gru :bigsmile:

La lettre "d" n'existe pas dans ces references pour le bas de caisse exeo.

IL existe (selon le garage) B ou C mais pas D.

Posté(e)

non je parle de la lettre avant le gru :bigsmile:

La lettre "d" n'existe pas dans ces references pour le bas de caisse exeo.

IL existe (selon le garage) B ou C mais pas D.

salut psyyy

j'aimerais monter une lame cupra comme sur la tienne,mais j'aimerais savoir ou tu l'a acheter

c'est une pour a4 ou un autre modèle de voiture

cupra c'est pas pour les Léon???

a+++

Posté(e) (modifié)

salut,

Si justement c'est chez seat c'est une lame de cupra (Leon)

Il me semble que j'ai indiqué la ref sur ma presentation non ?

Edit : il me semble que c'est cette ref (a verifier) 1ML 805 903

Modifié par psyyy
Posté(e) (modifié)

Merci bcp :bigthumbup:

Par contre je ne t'ecouterai pas car je compte monter :

- Peinture de la lame cupra

- becquet arriere pour B6

- bas de portes S-line avec peinture

- X Car Link (lecture des mp3)

Apres ce sera tout car je desire rester dans l'esprit Audi :rolleyes: :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par psyyy
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello man ,

je déterre un peu ton topic car ta boite MP semble saturée.

es tu au courrant qu'il y a un rassemblement d'audi le dimanche 6 février a Agen ?

moi j'y vais avec ma nouvelle berline et deux collègues de boulot (un avec une S4 B5 et l'autre avec une RS4 B7)

si tu es intéressé pour venir , on va faire un convois en départ de montauban.

tiens moi au jus .....

voici le lien de ce rassemblement :

http://forums.audipassion.com/topic/111729-sud-ouest-rdv-mensuel-dimanche-6-fevrier-a-agen/

si tu connais du monde du sud ouest sur le forum B6 , n'hésites pas à faire tourner le lien !

@+

yannick

Posté(e)

Salut Yvan

je suis tombé sur ta présentation bien sympatique et j'aurais voulus savoir si tu te souviens de la reference de la calandre haute et basse que tu as mise sur ton audi.

Et il y a t'il quelqu'un qui pourrais me renseigner sur ce type de parechoc? (Model, prix, plug and play...)

Merci d'avance et trés joli titine

photo095aj7.th.jpg

Posté(e)

salut

je peux te repondre pour le pare choc.....

alors c'est un pare choc Sline, le bas de pare choc Sline ref: 8E0 807 110B prix environ 120 euros chez audi.......et tu peux le monter sur un haut de pare choc non Sline....:bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci Geoffroy et c'est tu si les antibrouillards sont les mémes que ceux montés sur un parechoc normal.

Si quelqu'un a les references des deux grilles antibrouillard et celle du milieu.

Merci encore et desoler de mettre incrusté dans cette presentation

Posté(e) (modifié)

pour les grilles nids d'abeilles couleur noir satin pour pare choc Sline, coté droit ref:8E0 807 681 C 01C environ 20 euros, coté gauche ref:8E0 807 682 C 01C environs 20 euros

pour la grille central noir satin enjoliveur chrome ref: 8E0 807 647 D 01C prix environ 100 euros pour le bas de calandre S4 (un peu plus haute donc modifs pour l'installer) ref: 8E0 807 647 B 3SR pour environ 100 euros

pour les anti brouillard a parament c'est les meme entre un pare choc Sline et non SLine :bigthumbup:

calandre S4 en granite contour chrome ref: 8E0 853 651 D 3SR prix environ 100 euros

voila tout ce que tu voulais savoir, les prix sont approximatifs mais les reference sont les ref audi que j'ai sur ETKA.... :bigthumbup:

P.S: desole pour le HS.........Yvan :unsure:

Modifié par geoffroy 67