Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui et sans erreur ODB

et sans cramer les optiques :bigsmile:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui et sans erreur ODB

et sans cramer les optiques :bigsmile:

Lool claire,y en a marre de ces bulbes à incandescence qui chauffent et consomment pour rien voir au final...

Ben au moins ils chauffent pas les leds, comme les xenons d'ailleurs, mais je pense que c'est tout une histoire à adapter les xenons H1 sur nos AB.

Posté(e)

j'suis presque sure que des H11 à led éclaire autant que nos ampoules ,

pour le xénon j'ai déjà essayé un kit en 4500K sur la mienne ben c'est la merde , y a du câble à gogo , ça s'allume pas toujours , ça fait une erreur ODB et t’arrive pas à fixé les ballast correctement tout ça pour avoir une couleur qui correspond pas du tout au xénon d'origine en bref j'ai tout remis dans le carton et laissé tombé :mur:

Posté(e) (modifié)

je viens de mettre des h11 hod 100w 6000k dans les ab

ca crache grave pour l instant

a voir si ca nique pas tout

pour les leds c est beau mais ca eclaire que dalle

petites photos pour voir le rendu des ab en 6000k

20121122211357.jpg

20121122211346.jpg

20121122211414.jpg

Modifié par kilivinci
Posté(e)

déjà que les 55W crame tout si elle sont mal placé mais du 100W même bien placé j'ai un doute que ça tient , par contre j'veux bien te croire que ça crache :P

Posté(e) (modifié)

on verras bien

mais je les allume pas souvent

juste en cas de brouillard ou de neige

et le prix defie toute concurrence

Modifié par kilivinci
Posté(e)

perso je m'en sert souvent , j'ai à traversé 15 KM de foret pour la plupart de mes trajets du coup ils me servent à éclairé les bas cotés à cause des bebêtes

Posté(e)

je viens de mettre des h11 hod 100w 6000k dans les ab

ca crache grave pour l instant

a voir si ca nique pas tout

pour les leds c est beau mais ca eclaire que dalle

petites photos pour voir le rendu des ab en 6000k

20121122211357.jpg

20121122211346.jpg

20121122211414.jpg

effectivement ça à l'air de bien craché et le rendu est sympa , les HOD ( 6500K ) que j'ai pris ne rendent pas du tout comme ça :angry:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part voici une photo de mes Sracing effet 6000K monté il y a plus d'un ans...

Au moin ça na pas fondu l'AB c'est déjà ça...

PS: Mon bras de capot n'as fait que 2 jours sur l'auto... Je le mettrai que pour les rasso(si je le vend pas)

sany0014e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Julien21
Posté(e)

premier essai ce soir avec les ampoules HOD ça éclaire pas trop mal malgré la couleur , par contre la vis de réglage qu'il y a sur l'AB c'est pour la hauteur nan ?

@Juju : les tiens rendent un peu plus bleu que les miens j'ai l'impression , tu veux déjà le vendre ton BRA ?

marrant quand même , nos B6 ont vraiment la même gueule en mode hiver , j'ai l'impression de voir la mienne :lol:

Posté(e)

Oui c'est pour les hauteurs, d'ailleurs j'ai fais mon réglage juste avant le CT avec un tournevis cruciforme.

Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos sur des leds canbus assez puissante en H11.

Posté(e)

oki , faut que j'regarde le réglage , si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant en H11 tiens moi au courant

Posté(e)

oki , faut que j'regarde le réglage , si jamais tu trouves quelque chose d'intéressant en H11 tiens moi au courant

Pour commencer j'ai trouvé ça appelé H11 LED SS Haute puissance apparament plus puissante que les SMD classique... http://www.france-xenon.com/fr/h11/650-2-x-ampoules-12-led-ss-hp-h11-blanc.html mais sans module anti erreur...

Je tâte le terrain...

Posté(e)

il me semble avoir lu qu'il est possible de désactivé la surveillance de certaine ampoules , ça te dis quelque chose ?

Posté(e)

les a4 b8 et a3 8p ont le long coding au vcds et donc peuvent faire ca

mais sur b6 ou b7 ce n est pas possible (il y a une astuce mais tu perds l odb)

Posté(e)

ok , j'veux pas perdre l'ODB , donc pas de led sans anti erreur

Posté(e)

J'ai aussi installé des anti brouillard 100w, c'est super :P.

Vendredi normalement je change mes phares :D.

Posté(e)

tu changes tes phares ? pour les AB tu les as bien positionné les ampoules histoire de pas tout cramé :bigthumbup:

Posté(e)

premier essai ce soir avec les ampoules HOD ça éclaire pas trop mal malgré la couleur , par contre la vis de réglage qu'il y a sur l'AB c'est pour la hauteur nan ?

@Juju : les tiens rendent un peu plus bleu que les miens j'ai l'impression , tu veux déjà le vendre ton BRA ?

marrant quand même , nos B6 ont vraiment la même gueule en mode hiver , j'ai l'impression de voir la mienne :lol:

Oui je suis pas sur que le bra ne me laisse pas une vilaine trace de bronzage sur le capot....

Sinon oui ca ce ressemble, mais la tienne doit etre plus basse :marcelpoire:

Posté(e)

effectivement ça peut laisser une trace , j'avais pas pensé à ça :reflexion:

oui un peu plus basse , d'ailleurs j'avais dit que je posterais une tof en mode hiver , j'vais voir pour faire une ou deux tofs vite fait cette aprem

Posté(e)

Idem pour mes AB ils éclairent rien du tout, je ne vois même pas la différence quand ils sont allumés.

De plus au CT ils m'ont notés qu'ils étaient réglé trop haut.

De plus je vais remettre mes ampoules d'origine car j'ai monté du style 6000k mais sa vaut vraiment pas du xénon 6000k bien blanc.

Posté(e)

pour ma part il éclair bien mais la couleur ne me plait pas puisque loin de la couleur xénon

Posté(e)

tu changes tes phares ? pour les AB tu les as bien positionné les ampoules histoire de pas tout cramé :bigthumbup:

j ai regarde pour l instant c est bien centre

Posté(e)

j ai regarde pour l instant c est bien centre

pareil j'ai regardé direct en rentrant hier soir :bien:

Ahhh !! ils me rappelent étrangement ceux que j'avais installé qui sont annoncé Super White 5000k, t'as vu le résultat de mon AB :mur:

à mon avis peut importe l'ampoule que l'on mets , comme t'as dit c'est un problème connu par certain et j'pense que ça peut arrivé même avec les ampoules d'origine , après nous ont changent nos ampoules pour avoir un jolie rendu et forcément on à plus de risque de mal centré l'ampoule que ceux qui n'y touchent pas :bigsmile:

Posté(e)

Oui, le moteur du phare est cassé, et je trouve qu'ils sont pas beau donc l'assurance me les changes! :P.

J'ai vu des photos des anti-brouillard mort à cause des ampoules, j'ai tout re contrôlé ! :P.

Posté(e)

pareil j'ai regardé direct en rentrant hier soir :bien:

à mon avis peut importe l'ampoule que l'on mets , comme t'as dit c'est un problème connu par certain et j'pense que ça peut arrivé même avec les ampoules d'origine , après nous ont changent nos ampoules pour avoir un jolie rendu et forcément on à plus de risque de mal centré l'ampoule que ceux qui n'y touchent pas :bigsmile:

C'est vrai ça, mon ab gauche lui n'a pas bougé d'ailleurs...

Posté(e)

Oui, le moteur du phare est cassé, et je trouve qu'ils sont pas beau donc l'assurance me les changes! :P.

J'ai vu des photos des anti-brouillard mort à cause des ampoules, j'ai tout re contrôlé ! :P.

oki :bien:

C'est vrai ça, mon ab gauche lui n'a pas bougé d'ailleurs...

pareil le droit n'a pas bougé chez moi ;)

comme promis deux tof du mode hiver , pour une fois qui pleut pas

20121129151153.jpg

20121129151126.jpg

Posté(e)

Avec ces roulettes la hauteur est au poil!! voir meme encor un peu haut...

Mais putain ce que ca change de la mienne,

sinon quasi des jumelles avec la tienne en mieux :roi:

Posté(e)

J'adore ton break ;).

merci :bien:

Avec ces roulettes la hauteur est au poil!! voir meme encor un peu haut...

Mais putain ce que ca change de la mienne,

sinon quasi des jumelles avec la tienne en mieux :roi:

l'avant est encore un peu haut , je verrais pour rectifié ça au printemps avec les 19" et les cales

Posté(e)

merci :bien:

l'avant est encore un peu haut , je verrais pour rectifié ça au printemps avec les 19" et les cales

t'as encore de la marge pour la descente non ?

Posté(e)

c'est clair qu'elle a de la gueule, mais avec des cales pour faire ressortir surtout l'arrière qui j'ai l'impression rentre du coup avec le rabaissement... non?

C'est quoi "les gelés" ??

:out1: