Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tres belle b6 pour tes jantes tu en veut combien

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai oublié de te répondre pour les autres ampoules mais bon tu as trouvé tout seul comme un grand !! ^_^

Faut enlever les 4 vis et démonter le bloc optique ...

Pour les LED prenez toujours en SMD c'est un autre monde vraiment !!

et oui !! les SMD supportent mieux les surtations au démarrage, elles crâment moins vite et elles ont un angle de diffusion plus large .

que du bonheur quoi !

Posté(e)

salut tres belle b6 pour tes jantes tu en veut combien

salut switch82 :coucou:

merci :bigthumbup: par contre je ne vends pas de jantes ???

Posté(e)

Salut

pour les Led veilleuses tu les remplacent tout simplement contre les anciennes ampoule sans modif?

Posté(e)

nan il faut mettre une résistance en parallèle , d'ailleurs c'est une bonne question pour ceux qui ont déjà mis des veilleuses a led pour mettre la résistance il faut couper les câbles ou tout simplement glisser les pattes de la résistance dans le logement de la led ???

Posté(e)

nan il faut mettre une résistance en parallèle , d'ailleurs c'est une bonne question pour ceux qui ont déjà mis des veilleuses a led pour mettre la résistance il faut couper les câbles ou tout simplement glisser les pattes de la résistance dans le logement de la led ???

Tu coupres rien du tout juste glisse les pattes dans le logement arrière de la LED

Juste du moment que ça touche le + et le - ça suffit tu verras la différence sur ton ODB ^_^

Posté(e)

je pense qu'il fait allusion au défaut nan ?

sinon cette aprem je monte les caches moteur , je mettrais quelques tofs :bien:

Posté(e)

elle a de la cette B6 :bigthumbup:

vivement que le beau temps revienne :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Mike !

J'ai bien envi de voir ta titine, j'espère que le mois prochain tu seras à La Vigie, ce mois ci j'étais malade j'ai pas pu venir, d'ailleurs je le suis encore un peu <_<

Posté(e)

je pense qu'il fait allusion au défaut nan ?

Tout à fait ^_^

Elles sont belles ces calandres mais je préfère celle d'origine chrome

+1

Posté(e)

elle a de la cette B6 :bigthumbup:

vivement que le beau temps revienne :bigsmile:

:coucou:

oui vivement le beau temps :bigthumbup:

:coucou: Mike !

J'ai bien envi de voir ta titine, j'espère que le mois prochain tu seras à La Vigie, ce mois ci j'étais malade j'ai pas pu venir, d'ailleurs je le suis encore un peu <_<

normalement je serais à la vigie le 7 mars :bien:

sinon pour les calandres les gouts et les couleurs :P

cette après midi j'ai monté les caches moteurs ça fait plus propre :bigthumbup:

avant :

p8020228.jpg

après :

p8020231.jpg

et voila quelques tofs d'une des jantes avec pneu monté :bien:

p8020232.jpg

p8020233.jpg

p8020234.jpg

la semaine prochaine titine aura le droit a un bon nettoyage moteur et une petite beauté intérieur et extérieur :bien:

Posté(e)

yes et les deux calandres :bien: la suite ça sera peu être les coques de rétro alu de S4 mais j'hésite encore :unsure:

Posté(e)

sa fait propre avec les caches.Vivement les photos avec les jantes montées.

Posté(e)

sa fait propre avec les caches.Vivement les photos avec les jantes montées.

oui ca fait mieux et pour pas très chère en plus :rolleyes:

Je trouve trop tuning les coque alu de retro!j'aime vraiment pas!chaqu'un ces gouts

ben c'est un peu pour ça que j'hésite :unsure:

Posté(e)

bon ...... les jantes , c'est sur la voiture qu'on veut les voir ! :eldiablo:

sinon , elle sont quand meme magnifique .

pour la clandre noire , moi non plus j'accroche pas trop ....peut etre que si la voiture était de couleur claire ça le ferait bien quand meme.

sinon les rétro S4 je trouve nickel !

les gout et les couleur ..... :rolleyes:

A+

yannick

.

Posté(e)

et oui les gouts et les couleurs :rolleyes: pour les jantes patience :P

Posté(e)

je trouve que les calandre chrome font plus prestige que les noir! enfin les gouts et les couleurs comme vous dite!!

Posté(e)

Pour les coques de rétro ceux en alu mat font moins tuning que ceux chromés ...

Mais n'oubliez pas que sur les S4 B6 ils sont chromés et je pense pas que ça fait tuning ^_^

Posté(e)

je savais pas qui en avait sur les S4! mais comme on en voit jamais en tout cas j'en ai jamais vu donc c'est pour ca que je trouve tuning

Posté(e)

j'aime pas du tout les chromes :( je pensais plus tôt aux alu mat et sur les S4 B6 que je vois au boulot les coques sont alu mat ou couleur carrosserie mais jamais vu les chromes

Posté(e)

j'ai regardé sur e-bay , je pense que je vais me lancer sur cette modif après avoir vu des tofs de la titine a SkäN 95 mais ça va attendre un petit peu :bigthumbup:

Posté(e)

comment ça par 3M ? tu veux dire a coller sur les coques d'origines ?

Posté(e)

Les coques sur eBay à 20€ sont de vulguaires coques que tu scotch sur tes rétroviseurs d'origine ...

Par contre ceux sur eBay.de à 120€ sont les bonnes coques qui remplace tes coques d'origine

Tu as ceux en alu mat et ceux en chromé ...

http://cgi.ebay.de/Audi-Spiegelgehaeuse-Spiegel-Alu-Look-A4-S4-B6-B7-Cabrio_W0QQitemZ200425470264QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2eaa49f938

http://cgi.ebay.de/Audi-Chrom-Spiegel-Gehaeuse-A3-S3-8L-A4-S4-B5-A6-S6-4B_W0QQitemZ360228400756QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53df492e74

Posté(e)

les coques à collé ne m'intéresse pas du tout , je suis plus tenté par celle que SkäN 95 montre :bigthumbup:

pour l'instant j'hésite encore un peu donc je vais y réfléchir encore :bien:

sinon j'ai reçu aujourd'hui mes ampoules H7 et les ampoules de clignos , donc montage ce week si tout ce passe bien :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon pour moins de 30€ tu peux les repeindre toi même tes rétroviseurs en alu mat comme j'ai fait ...

C'est beaucoup moins cher ^_^

Posté(e)

enchère à suivre , j'ai eu les mienne à 100eur , je connais quelqu'un qui les a eu à 70euro.

il faut etre là à la dernière minute ( attention ça monte tres vite )

Posté(e)

pour les coques de rétro ça sera pas tout de suite , merci pour les infos :bigthumbup: