Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ca y est demain jour j pour mon p i j ai pris rdv kfzpix en allemagne"bba reman" j ai juste 1 decalage de ma jauge a essence et des pixels qui disparaissent a chaud . je prendrai des photos et vous direz quoi pour le tarif il m on dit +- 1h d attente

Posté(e)

Tu nous diras quoi, :bigthumbup: hein !

Posté(e) (modifié)

j'ai deja été chez eux , ils sonts tres pro.

J'avais déja créer un topic a se sujet avec toutes les infos et coordonnées.

Pour le prix c'est 199 euro pour le probleme PI et 129 pour l'ordinteur de bord ...

Ils connaissent tres bien le probleme de tt vous pouvez y aller les yeux fermés.

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=92130

R1fred quand tu arrives las bas , si tu ne parles pas allemand , il y a une des deux femmes dans le bureau d'acceuil qui parle assez bien l'anglais ... c'est celle qui est assise sur la gauche ;-)

Modifié par Rooney
Posté(e)

merci rooney je ne pas parle ni allemand ni anglais vais me debrouiller sur place

Posté(e)

Me voici de retour d allemagne arrive a 15h 30 reparti a 16h30

Quand vous arrivez sur place il vous donne 1 feuille a remplir sur les données de la voiture et la panne a reparer.

Ils ont pris la voiture en charge 10min apres la personne ma dit ce qu il y avait a reparé 129e la jauge est 179 le cadran odb j ai dit ok 20min reparation fini je paye 308e je pars ,3km plus loin ma jauge refais des sienne je decide de faire demi tours pour y retourner, je vois le patron il me 5 min va boire 1 cafe a l interieur il me dit on va mettre l ordinateur pour verifier les aiguilles . 15min apres je repars tout est nickel ma jauge a fonctionné correctement sur le retour . La garantie est d' un an .J éspere que tout ira bien,ça ma fait tout drole de voir ma jauge allé correctement ça doit vraiment etre 1 connerie comme panne en 15 a 20 min tout etai repare changé ecran et repare jauge mais quel est cette connerie ( relais )

Posté(e)

Je me demande aussi ce que c'est comme probleme exactement ...

Par contre je peux te dire que chez audi ca t'aurais couté 720 euros pour un PI en ECHGANGE standart , meme pas un neuf !

J'ai été faire réparé lemien le 3 novembre et pour le moment tout vas bien :bigthumbup:

Posté(e)

oui rooney j avez etai chez audi a tournai ca me revenai 1125e porte instrument main d oeuvre et reprogrammation du compteur

Posté(e) (modifié)

petite question comment faut il faire pour acceder derriere l interrupteur qui allume les phares . merci

Modifié par r1.fred
Posté(e)

Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton et le tourner vers la droite, il va se déboiter et ensuite tu tire vers toi............;)

Posté(e)

Je dirais tourner vers la gauche ... car à droite c'est le sens normal pour allumer les phares.

En même temps, j'ai jamais essayé ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous les amis Titistes :coucou:

Je me permets de venir vous proposer un service si cela vous dit.

Sur mon S3, j'avais aussi des problème d'ODB dont les lignes et pixels partaient en vacances sans les autres. L'année dernière, j'avais organisé un achat groupé chez Autoprog21. Professionnel qui finalement était loin d'être à la hauteur.

Ces derniers jours, j'ai eu un contact d'un gars qui est dans le 91, et qui remplace les afficheurs par des afficheurs d'origine VDO tout neuf. J'ai testé, il m'a fait ma voiture. Tout est parfait. Qualité du travail, super sympa, et prix correct.

Pour l'instant, je viens juste voir si vous seriez intéressé. Son prix (non négociable) est de 180€ posé. Par contre, il ne le fera pas par correspondance, mais que sur Paris, parce qu'il vérifie lui-même le bon fonctionnement une fois reposé.

Pour ne pas pourrir ce topic, si cela vous intéresse, envoyez moi un MP simplement (car normalement, les TT ont le même afficheurs que les S3)

Tony :coucou:

Posté(e)

Autoprog, bon vendeur, mais cela s'arrète là. :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Je dirais tourner vers la gauche ... car à droite c'est le sens normal pour allumer les phares.

En même temps, j'ai jamais essayé ! :P

Justement tu ne doit pas tourner vers la droite, mais appuyer sur le bouton d'allumage et tourner vers la droite, c'été comme ça sur mes deux A3............;)

Posté(e)

ca y est c fais appuye a fond est tourne un rien sur la droite est puis ca sort tout seul merci :bigthumbup: