Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je pose mon probleme l o l audi A3 tdi 5 porte le cofre ne veut pasce verouille kan je ferme a voiture nikel les 4 portes ferme mais l cofre on peut tjrs louvire le systeme des 4 portes est pneumatique mais e coffres est electrique jai demonte ce matin passer tte la journee dessu mais tjrs pas de remede l o l ce probleme a til ete dejas vu et resolut aparavant ??? merci davance steve

Posté(e)

ouai je l'ai eu ! et j'ai rien démonté !

moi c'été le "crochet de réception" qui est au dessus de parechoc , il y'a deux vis tête H qui la tienne de chaque côté , de mémoire c'été du 8 , je l'ai recentré cette pate et j'ai serré les deux vis et hop ça refermai du premier coup

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

euh ...

c'est pour moi ? :rolleyes:

Non c'est pour Vesti77 ;)