Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis sur une Audi A3 qu'une concession sur Paris me vend...

Merci d'avance pour vos réponses !

A3 Sportback 2.0 TDI140 Ambiente S Tronic

Année : 2007

Date de 1ere mise en circulation : 09/10/2007

Energie : Diesel

Puissance : 8

Kilometrage : 40879

Durée de la garantie : 24 mois pièces et main d'oeuvre

Couleur : Gris dauphin

Equipements :

Climatisation automatique bi-zone

Vitres électr. et fermeture centralisée

ESP

Anti-patinage

Jantes Aluminium

Direction assistée

Coussins gonflables (4 et plus)

Airbags rideaux

ABS avec Répartiteur electr. de freinage

Radio CD MP3 + installation ipod/iphone

Rétroviseur intérieur électrochrome

Régulateur de vitesse

Capteur de pluie et de luminosité

Photos :

au21_109125_01_cp.jpgau21_109125_04_cp.jpgau21_109125_06_cp.jpg

au21_109125_05_cp.jpgau21_109125_12_cp.jpgau21_109125_08_cp.jpg

au21_109125_09_cp.jpgau21_109125_15_cp.jpgau21_109125_13_cp.jpg

Prix : 22 500 Euros

Qu'en pensez-vous svp ? Est-ce une bonne affaire ?

Posté(e)

Bonjour,

Malgré toutes ces infos, il est toujours difficile de faire un "diagnostic" sans avoir vu, essayé et contrôlé le véhicule.....

Ceci dit, cette A3 me semble plutôt intéressante, car, apparemment c'est une occas "Audi Plus" qui bénéficie donc d'un certain nombre de garanties, de plus, si c'est vrai, je voit que cette A3 est garantie 24 mois....Très bien! :bien:

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

C'est ce que le commercial me dit par téléphone. Je lui ai bien demander si ça comprenait une garantie normale et il me dit que c'est la même garantie que si un client achète une voiture neuve.

Merci en tout cas pour ta réponse...

Il est vrai que c'est pas facile par téléphone et par photos de se faire une réelle idée mais on peut déjà avoir quelques certitudes quand à l'état général du véhicule et les options dedans.

Après, il faut faire le déplacement pour en avoir le coeur net. Mais généralement, si je fais 500 Km de déplacement pour une voiture, c'est pour repartir avec donc à part la tester, j'ai toutes les autres infos qu'il faut ;)

Posté(e) (modifié)

Avec ces calculs tu vas trouver sa cote argus soit sa valeur officielle a comparer avec celle de audi pour savoir si tu fais une bonne affaire.

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

MDR, je pensais vraiment pas que tu allais me demander de faire du calcul... J'ai horreur des matchs mdr. Je vais voir ça quand même mais ça tourne sur ces prix là les Audi A3 140 Sportback de 2007 !

Posté(e)

J'ai oublier de préciser qu'il me faisait aussi la carte grise et qu'après renseignement auprès de ma préfecture, ça m'aurait couter environ 600 € ;)

C'est ça de prit aussi !

Posté(e)

Salut !

Tu habites ou ? Ton département est super chère !

Pour info, j'ai payé 283.50€ de CG pour 6ch (même année que toi, j'habite en seine et marne), donc 47€ du ch... toi ça te fait +- 75€ le poney !

Pour ce qui est de l'achat, il est toujours compliqué de donner un avis sans essayer la voiture mais elle à l'aire pas mal.

Posté(e)

A première vue, tu as une donc une SBK 2.0 TDI Ambiente S tronic: 31 000 euros, avec options:

Anti Brouillard: 200

RNSE+ODB: 2900

peinture métallisée: 750

Volant multifonctions + palettes: 130

Ca fait un prix neuf de 34 980 euros.

T'es a -36% en dessous du neuf pour un véhicule d'octobre 2007.

En concession avec une garantie de 2 ans, je ne pense pas que tu puisse obtenir bien plus, essaye -40%.

Autre chose: attention les intérieurs clairs se salissent trés vite tu vas être tout le temps à nettoyer.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

C'est une supposition ou tu es certain dans ta réponse stp ?

Merci en tout cas pour avoir répondu ;)

Et par curiosité, comment savoir quel type de son on a dans la voiture si c'est du bose ou pas ?

Modifié par InfoYANN
Posté(e)

RSN-E avec préparation ipod.

Pour l'installation Bose,le plus rapide: un p'tit coup d'oeil aux grilles de haut-parleurs sur les portières avant, si celles ci n'ont pas de lisérés couleur alu marqué Bose tu n'as pas l'installation.

:coucou: