Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je devrais me lancer dans les prochaines heures :bigthumbup:

Noir brillant

S tronic :malelovies:

Pack esthétique Noir

Pack hiver 4

VItres teintés

adaptive light

feux de routes assistés

rampes de pavillon noires

TOpenskuy :malelovies:

Pack coffre 1

Volant sport 3 branches sections plates :malelovies:

Appuis lombaires

Sièges éléc

Sièges chauffants

Isofix

Parking Plus

Gps Plus

Préparation tél dans l'accoudoir

Chargeur 6 Cd

et le BOSE !!!!

bon, ya plus qu'a signer

je me laisse 24H pour cogiter que je fais le bon choix :bigthumbup:

Car, je me sépare du M pour un daily car plus approprié aux besoins de cette année... faut que je me prépare psycologiquement :biere:

Je ne prends pas le magnetic ride, car je compte la poser sur des 19" :hot:

ben ouais... je peux pas rester sans rien faire :P

Posté(e)

Je pense avoir prit tous ce qu'il faut pour qu'elle se revende bien dans un an maxi non ???

Posté(e)

j'ai déjà eu les Récaro, et honnetement pour quelqu'un qui comme moi va la rouler tous les jours, et surtout rentrer et sortir de la voiture plusieurs fois par jour ...

non Merci

sur Ma R32 à 25000km ils étaient bien marqué ...

Posté(e)

Hâte de la voir alors, félicitation.

Au niveau des délais tu as environ 5 mois non ?

Posté(e)

Je pense avoir prit tous ce qu'il faut pour qu'elle se revende bien dans un an maxi non ???

On récupère rarement le prix des options dans une revente... Par contre, si tu t'alignes avec la masse, là ça sera à ton avantage. ;)

Posté(e)

4.5 mois d'attente ...

cuir noir alcantara, placage alu

quand j'achete de l'occas, je prefere mettre plus et avoir une voiture avec des options ...

mais c'est mon avis, de toutes façons j'ai pris que des options utiles :bigthumbup:

Posté(e)

Eh ben, tu changes de nouveau :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est bien j'aime ta philosophie... je pense que tu ne seras pas déçu par la nouvelle arrivante :jap:

Posté(e)

Ben tu n'auras pas profiter longtemps de ta superbe M3...Dommage ..car la S n'est pas ds la meme cour...

Tu devrais plutot les louer tes caisses....lol...

Sinon elles marchent bien en vente les S3 SB....rien que sur le forum.....mais faut dire que si on veut une sportive sympa avec 5 ptes...y'en a pas des masses.

Posté(e) (modifié)

Ex possesseur de M on est pas ds la meme catégorie d'accord mais le S3 n'a rien a envier au 3.2 apres le v8 de la e92 j'suis ok :rolleyes:

Je ne trouve pas avoir perdu grd chose et dieu c'est que mon ex m3 marchait fort !

Ps pour les options prend ce qui te fait plaisir mais a la revente je vais te dire ce qui est recherché je viens de prendre la mienne d'occaze et les vendeurs m'ont dit que tout le monde demandait tout le temps : OPENSKY / Pack hiver / volant méplatet gps c'est le plus demandé apparament ...

Modifié par elchapo
Posté(e)

Ca y est, tu as réussi: tu changes tellement souvent et moi je passe moins souvent, donc je n'arrive plus à suivre :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo, belle auto :bien:

Une Sportback me chatouille également... à force d'en voir j'aime de plus en plus <_<

Posté(e)

je pense que j'ai pris une superbe config !!!

black is back encore !!!! :bigthumbup: