Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai trouvé les sujets et tutos nécessaires au montage du régulateur de vitesse sur mon audi A3 Ambiente 1.9TDI 130ch de 2003, et je compte donc me lancer rapidement.

J'ai ensuite cherché sur ebay.de pour commander le kit complet, ainsi que sur Kufatec, et j'aurais souhaité avoir vos lumières pour savoir si il s'agit du bon modèle car je ne trouve aucune trace de référence sur les deux fiches.

Ebay : http://cgi.ebay.fr/GRA-SET-Tempomat-VW-Golf-IV-4-Bora-A3-8L-TDI-mit-Wippe_W0QQitemZ110295424731QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item19ae1e9edb

Kufatect : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p335_GRA--Tempomat--Komplettset-Audi-A3-8L-SDI--TDI---Diesel.html/XTCsid/d39fd8353842b2e165c567d78bc44251

De plus, j'aurais voulu savoir si j'avais besoin d'acheter le cable VAG-COM ou si je peux me contenter d'aller le faire activer chez Audi.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour :jap:

Tu peux le faire activer chez Audi, même si le câble te serait utile pour la suite, et serait quasi remboursé par le passage à la Vag-com de la concession.

PS: à priori, ce sont les mêmes modèles, le lien ebay et celui de leur site. (Kufatec pour les deux, référence 30037 tous deux)

Par contre, d'où vient cette différence de prix, je ne sais pas...

Ce sont tous deux les kits complets (donc commodo + câblage)

Ils sont même compatibles pour moteurs essence, pour ceux que ca interesse :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Ah c'est payant ? <_< Je pensais naivement qu'il ferait ça gratuitement...

Y a que le ticket de caisse qui est offert chez eux :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, moi perso je l'ai acheté chez Seat, sous la référence 1JO 998 527 A, c'est le nouveaux modèle de commodo qui convient pour seat leon 1M et pour A3 8L. Le kit est complet, faisceau pour TDI et commodo+ livre détaillé pour l'instal et le codage, le tout pour 68 euros de mémoire. Plus la valise pour l'activer, environ 30 euros. Ils ont juste un code a modifier pour te l'activer mais malheureusement ils le font rarement gratuit! Sinon trouve quelqu'un qui a Vag- com pour l'activer.

Posté(e)

Ok je vais aller voir les prix chez Audi/VW ou Seat avant de commander via internet.

Quand tu parles d'acheter la valise à 30€, c'est pour pouvoir l'activer seul sans aller à la concession ? Je pensais que ça valait plus cher que ça une valise VAG-COM.

Posté(e) (modifié)

Non mecanicman veut dire que l'activation chez Audi lui a couté 30€.

:coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Bon ce projet va etre reporté à plus tard, car j'ai malheureusement beugné l'avant mercredi sur la neige.

Un glandu (avec une boule d'attelage) a décidé qu'il serait sympa de s'arreter en plein milieu d'un carrefour en forme de cuvette alors que le feu était vert, et bien qu'ayant de bonnes distances, je n'ai pas pu m'arreter à temps. Résultats : parechoc fendu et enfoncé de deux bons centimètres. Il faut changer le parechoc, le bouclier et tout le tatoin... = 1000€ d'après le carrossier.

Sur le coup, je pensais que seul la plaque et le support avait pris, donc même pas fait de constat, de toute façon j'étais en tort.

L'année commence fort...

Posté(e)

moi je viens vers vous car j'ai acheté le cable kufatect ref 30036 donc pour tdi.

le probleme c'est qu'il n'est pas identique a celui chez audi je pense car je n'ai pas le cable bleu et noir(celui qu'il faut mettre sur le fusible n°5 sur s3passion)

le mien a 5 fil gris alors si quelqu'un a monté ce modele de cablage je veut bien quelques tuyau...

merci