Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite a la modification de mes phares AV je trouve que ceux ci eclairent trop bas

savez vous comment les régler

merci

Posté(e)

sur les Xenon il y a 2 visses en Plastic (blanc) une visse pour Haut/Bas et une autre pour Gauche/Droite

Posté(e)

IMG_6622_1253279928.JPG

tu les vois sur cette photo ..; ce sont les 2 grosses visses blanches de part et d'autre de l'ampoule Xenon

Posté(e)

ok mais comment faut il faire pour réhausser le faisceau lumineux

Posté(e)

il faut tourner celui le plus proche de la calandre pour la hauteur, l'autre c'est l'axe.

tu te met devant ta porte de garage et tu tourne avec un tournevis jusqu'a ce que tu ais la hauteur voulu.

Posté(e) (modifié)

il faut tourner celui le plus proche de la calandre pour la hauteur, l'autre c'est l'axe.

tu te met devant ta porte de garage et tu tourne avec un tournevis jusqu'a ce que tu ais la hauteur voulu.

c'est bien les 2 vis qui mantienne le phare que tu parle car je vois pas trop sur les photos

Modifié par vr6man
Posté(e)

c'est bien les 2 vis qui mantienne le phare que tu parle car je vois pas trop sur les photos

non pas les vises qui maintiennent le phare les deux molettes blanche au dessus du phare, tu en as deux pas phare et il faut prendre celle le plus vers la calandre.

Posté(e)

ok mais quand j'ai sortie les phares j'ai défait completement les vis de fixation sans faire de repere

est ce que cela peut venir de la

j'ai un correcteur assiette avec le bi xénon

Posté(e) (modifié)

essaye et tu vera ..; mdr tant de questions ....

les visses de fixation et les visses de reglage du faisseau sont des visses différentes .. tu te met devant un mur ou peu importe et tu essaye

j'ai des xenons aussi ... avec correcteur d'assiette ...

on t'as montre comment les regler .... Bah essaye ...

Modifié par dola7938