Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

JE SUIS UN HEUREUX PROPRIETAIRE D'UNE AUDI A6 3L TDI AMBITITION LUXE DE 2004

J'AI UN GRO SOUCI AVEC L'OUVERTURE DE MA BOITE A GANT

EST CE POSSIBLE QUE SE SOIT UN PROBLEME DE FUSIBLE VU QU'IL S'AGIT D'UNE OUVERTURE ELECTRIQUE ?

PEUT ON LA DEMONTER SOI MEME ?

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous,

et pas de soucis c'est tout a fait démontablebien.gif

ps: vaut mieux ecrire en minuscule, c'est plus sympawink.gif

Posté(e) (modifié)

Pour la démonter cinq vis torx à défaire et la boite complète "tombe" Mais pour accéder aux vis, il te faut l'ouvrir avant tout. Il y a un système de déverrouillage mécanique. Tu ouvres ta portière droite et à hauteur de la boite à gants, tu retires le cache latéral qui est clipsé. Une fois retiré, avec un tournevis plat, tu sais agir sur les locquets de verouillage....................

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Tout le monde est fâché <_< avec la notice d'utilisation! :bigsmile: Pourtant pas mal d'informations intéressantes s'y trouvent.

:coucou:

Posté(e)

Certes, certes, mon cher Billeuz, mais à moins d'être sévèrement constipé, 342 pages écrit petit, c'est un peu ... rebutant !!!!

mon cher robert mitchum

lorsque tu passes tout ce qui est utilisation particulière ( mmi, clim etc ) et que tu vas dans les rubriques concernant le dépannage, tu t'apercevras que cela est concis , donc pas besoin de faire un stage en apnée assis sur une lunettebiggthumpup.gif

bien que je sois un fan de cet endroit très tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dodo.gif

babascoucou.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous après avoir eu une petite panne de boite a gant, j'ai commandé le fameux servo moteur que j'ai échangé sans probleme particulier.

Devissage des 2 vis exter, ouverture de la boite avec un tourne vis( merci infiniment pour la solution).

Petit essai avant de remonter et la ... ca ne marche pas.

En dehors du servo moteur, il y a un autre mal à cette boite à gant: le cable qui commende l'ouverture des deux loquets finit par gripper.

Il suffit simplement de le graisser avec quelque goutte d'huille directement dans la gaine noire, un petit calage de la tension du cable via la molette noire( comme pour les vélos) et youpi c'est reparti !.

Il n'est donc pas necessaire de changer le servo moteur, pour info PU TTC 24€.