Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une RS6 berline de 2003 qui est très très propre mais j'aimerai lui donner un coup de jeune, face avant plus récente ou feu a led, si vous avez des conseils, idées et photos merci de me répondre.

Rssement votre

Posté(e)

franchement faut la laisser comme a l'origine , c'est tres rare une RS6 berline et tellement magnifique !

voila mon opinion!!!

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

ok j'accepte ton avis et c'est vrai qu'elle est magnifique...

c'est une photo que j'ai pris sur ce forum car je n'ai pas encore pris la mienne en photo mais je crois bien que c'est ma voiture prise par l'ancien propiétaire.

post-53134-1262027856,59_thumb.jpg

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis, elle est très belle d'origine. La toucher ferait juste l'effet inverse.

C'est un modèle tellement rare, surtout en france qui compte plus de diesels que d'essences de ce style.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

franchement faut la laisser comme a l'origine , c'est tres rare une RS6 berline et tellement magnifique !

Je plussois. Il y a tellement de break. Une berline est 100 fois plus belle :malelovies:

Mais si tu tiens à la rajeunir, personnellement je ne vois que des modifs intérieurs (l'extérieur étant parfait :bigsmile: ) :

- mettre un RNSE à l'intérieur (si tu as actuellement un Rnsd) par exemple.

- remplacer les vilaines ampoules jaunes des plafonniers, des pieds, des portes, etc..., par de belles ampoules à leds (ça métamorphose l'ambiance intérieur).

Si tu as besoin de plus d'infos sur ces 2 choses, n'hésites pas, je maitrise le sujet :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

Une plaque blanche si ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Je te conseille aussi de la laisser "stock". Cette voiture est magnifique comme elle est. :bigthumbup:

Posté(e)

elle est très belle d'origine. La toucher ferait juste l'effet inverse.

+1 carrément.

A la limite si tu voulais vraiment personaliser, mettre des jantes MTM bimoto. Voir des jantes 20" de C6 RS6. Autre option, les jantes RS4 B7. Perso, je toucherais pas à l'exterieur, mais j'ai vu ces modifs et ca fait moins toc que les autres.

Invité Fondeur
Posté(e)

Une berline est 100 fois plus belle :malelovies:

Ahhhh les gouts et les couleurs... Suis pas de cet avis. 0014.gif

Je suis à ma troisième C5 avant, je ne m'en lasse pas.

Posté(e)

Je plussois. Il y a tellement de break. Une berline est 100 fois plus belle :malelovies:

Mais si tu tiens à la rajeunir, personnellement je ne vois que des modifs intérieurs (l'extérieur étant parfait :bigsmile: ) :

- mettre un RNSE à l'intérieur (si tu as actuellement un Rnsd) par exemple.

- remplacer les vilaines ampoules jaunes des plafonniers, des pieds, des portes, etc..., par de belles ampoules à leds (ça métamorphose l'ambiance intérieur).

Si tu as besoin de plus d'infos sur ces 2 choses, n'hésites pas, je maitrise le sujet :coucou:

Moi je suis preneur sur tes infos bagueera

Par avance merçi

Posté(e)

merci pour vos conseils,

je vais certainement remplacer les jantes au prochain remplacement de pneus, je mettrai les jants de la rs6 v10.

et pour l'interieur j'aimerai mettre le volant d'un nouveau modèle, savez vous si on peut l'adapter et où je peux l'acquérir (a part en concession).

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Perso pour rendre une RS6 encore plus racée je la verrais comme ça. :rolleyes:

Là j'avoue qu'en berline elle a de la gueule, surtout avec cette superbe couleur.

panzer600mtm06.jpg

Modifié par Fondeur
Posté(e)

je prefere largement les echapements ovale a un 2X2

Posté(e)

Ben moi, je préfère les 2x2 justement :bigthumbup:

Ah les goûts et les couleurs :biere: