Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'une A8 08/2000 depuis peu, elle me donne entiére satisfaction sur le plan mecanique, mais sur le plan multimédia c'est pas le top. J'ai un RNS-D sans BOSE ni commande au volant mais avec tuner TNT et chargeur 6 CD.

Le GPS du RNS-D est poussif, il est en 2D et ne prend pas de POI. Mon Garmin 760 fait mieux quand il réussit a passer a travers le parebrise triplex...

Je rêve d'emporter ma music sur carte SD au lieu des 6 CD dans le coffre.

Je rêve de gerer mon GSM depuis le RNS plutôt que de devoir installer un Parrot.

Si je fais le compte : Un Parrot + MAJ RNS-D + carto 2010 chez audi + lecteur MP3 ; Je dois rapidement arriver au prix d'un RNS-E surout que j'espére revendre le RNS-D + tuner TNT + chargeur 6 cd.

J'ai lu plusieurs TUTO pour remplacer RNS-D par RNS-E sur des A6, cette manip est elle possible sur une A8 de 2000 ?

Merci de m'éclairer,

Cordialement,

Marc

Posté(e)

Salut,

tu peux me donner plus d'infos sur ton tuner TNT, j'en ai jamais vu sur un RNS-D.

Tu le pilotes depuis le RNS-D ?

:coucou:

Posté(e)

Salut,

tu peux me donner plus d'infos sur ton tuner TNT, j'en ai jamais vu sur un RNS-D.

Tu le pilotes depuis le RNS-D ?

Oui, le recepteur est dans la malle arriere et je le pilote sans soucis depuis le RNS-D.

Posté(e)

Tu aurais la référence du tuner.

C'est bien un TNT :blink: (tu captes combien de chaines) ?

Moi j'ai un RNS-D avec le tuner TV d'origine dans le coffre et à ma connaissance il n'y a eu que le tuner TV analogique proposé par audi.

Si tu en as un TNT qui se pilote du RNS-D je suis interressé par la référence/modèle :bigsmile: .

Merci

Posté(e)

Le GPS du RNS-D est poussif, il est en 2D et ne prend pas de POI.

Impossible non plus de rajouter des POIs sur un RNS-E

Je rêve de gerer mon GSM depuis le RNS plutôt que de devoir installer un Parrot.

Le RNS-E n'a pas le bluetooth intégré. Il faut acheter un module séparé (700€ chez audi et 300€ sur eb-y ) + un micro + une cable adéquat.

Dernière chose: je ne sais pas s'il existe une version de RNS-E pour A8. En fait il y a un modèle par voiture (A3, A4, A6...) car la découpe du tableau de bord n'est pas la même.

Posté(e)

Tu aurais la référence du tuner.

C'est bien un TNT :blink: (tu captes combien de chaines) ?

Moi j'ai un RNS-D avec le tuner TV d'origine dans le coffre et à ma connaissance il n'y a eu que le tuner TV analogique proposé par audi.

Si tu en as un TNT qui se pilote du RNS-D je suis interressé par la référence/modèle :bigsmile: .

Merci

Ton post ma fait réagir, du coup je suis allez tripoter un peu le bébête hier.

C'est toi qui a raison, :jap: :jap: :jap: j'ai un simple tuner TV analogique avec lequel je capte pas grand chose. :(

j'ai été trop vite, sorry...

Marc :coucou: