Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ben, voila une petite question. Je commande le mois prochain ma nouvelle TT RS. En Belgique il y aura le salon de l'auto et Audi offre la couleur Audi Exclusive à moitié prix, intéressant non <_< . Je compte prendre la couleur GrixNoir de la nouvelle Porsche GT3 RS édition 2010. J'aimerais aussi monter une jante genre BBS ou qqch comme cela. Je vais faire livrer la voiture avec ses jantes standards 18" et je remplace les pneus par des pneus hivers. Mais je compte aussi prendre l'option Magnetic Ride. Cette option n'est pas disponible lorsqu'on prend les jantes 20" de la TT RS. Ma question est évidement, si je compte monter des BBS en 20" par après, aurais-je des problèmes avec le Magnetic Ride vu que Audi ne les combinent pas?

Merci et :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas encore eu la TT RS mais j'ai eu des TT² avec magnetic Ride + 20 pouces de la TT RS(S8)+ Rabaissement (-25 Eibach)... Et pas de soucis!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Coutooo.

J'ai encore une question....

A propos de tes jantes 20' et du magnétic ride, pas de problème? Je compte installer les jantes 20' de la TT RS en alu forgé.

A tu des photos?

merci

Posté(e) (modifié)

@rickie

hello,

Comme le 20" est disponible en option (jante style RS4) pour la TTRS, le 20" se montera sans soucis (avec ou sans magnetic ride), par contre il faudrait être sûr que les entraxes sont ok.

Je ne saurais te dire si c'est le même que sur les TTS, si ça se trouve Audi les a changés exprès.

Salutations.

PS: Pour ma part en +19" je trouve que c'est suffisant...plus gros...plus lourd et je suis pas sûr que sur route humide se soit mieux.

Modifié par lexos
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis assez d'accord pour dire que les 19" suffisent, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas sur l'option MR et jantes 20".

En France si on commande les 20" avec le MR pas de problème, sur le configurateur en Suisse, au début si on met les jantes 20", l'option MR est grisée et on ne peut pas y accéder.

Ce qui me fait penser que ce n'est pas compatible c'est pourquoi avoir mis le MR de série sur le TTS où il n'y a pas de jantes 20" et en option sur le RS.

Les mauvaises langues diront que c'est pour faire payer une option en plus, certes, mais pourquoi ne pas l'avoir fait sur le TTS ou pourquoi n'avoir pas augmenter le prix de 1000 euros du RS et mettre le MR en série dessus.

A mon avis, Audi a voulu faire pour qu'on ait le choix entre jantes 20" ou MR, avez vous des feed back là dessus??

Merci!