Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut...

alors encore un soucis avec mon rs6,soucis que je suis sur n'est jamais arrivé a personne!

bon alors ce matin en vérifiant ma tirette d'huile pour mon niveau je me suis rendu compte qu'un morceau est resté coincer

en dedans.sur la tirette on a la petite boule orange indiquant le minimum,la partie en fer qui indique

que l'huile est entre les 2 et l'autre boule orange qui indique le niveau maximum,moi c'est cassé au milieu

donc en gros sur la tirette il me reste que la boule orange du maxi et le reste(fer et plastique orange)

sont resté dans l huile apparement.j'ai fait de suite une vidange,j'ai mis l'huile en l'air pour rien

car le morceau n'est pas tomber avec l'huile.

question:est ce grave?est ce que je suis obligé de démonter mon carter ou est ce que je peux laisser

comme ça sans que ça craigne pour mon ptit moteur?à votre avis? :colere:

Posté(e)

Perso, je tomberais le Carter;ce sera toujours moins

cher qu'un moteur endommage!

Posté(e)

+1

Le plus vite possible !

Il suffit d'un tour de moteur pour ..... :unsure:

Posté(e)

ok ok c'est bon merci les gars!!!demain c'est réglé je vais faire ça.

bon j'avoue quand meme qu'aujourd'hui j'ai roulé avec et bien comme il faut(ma femme ayant pris l'autre pour taffé);avec le froid j'etais pied au mur donc obliger de la prendre et avec les petits en plus doublement obligé...j'espère ne rien avoir pétééééééé!!!!! :(

Posté(e)

Si t'avais Pete quelque chose, tu le saurais déjà!

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est clair... c'est le genre de casse qui ne passe pas inaperçu.

Posté(e)

Bonjour

ça m'est arrivé sur la Pigeot 206 , j'ai commencé à démonter le carter d'huile comme un abruti ,quand j'ai posé la question à un voisin mécano , il m'a montré comment déposer le puits de jauge , un coup de soufflette dedans , le bout de plastic a été récupéré .

en plus y a un tamis au niveau du carter d'huile ( au dessus ) .

Posté(e)

A priori,si le puit de jauge est protège sur une 206,il y a des chances

pour qu'il en soit de même sur une RS6.

Ce qui expliquerait que notre ami n'ait pas eu de soucis et c' est tant

mieux!

Posté(e)

salut

alors y'a du nouveau.tout à l'heure j'ai refais ma vidange,en sondant l'huile à la main

biensur pas de morceau à l'interieur.résultat carter enlevé,et petit morceau trouver enfin gros morceau meme je dirais.donc nettoyage de carter,nettoyage de l'ancienne pate sur le carter et sur le bas moteur et hop petit tube de silicone audi et remontage.tout est cool sauf un truc c'est que la jauge n'est plus dispo chez audi meme en commande donc j'attends pour faire mon niveau et je ne suis pas tranquille j'ai mis un peu au pif...

Posté(e)

Donc pas de protection comme sur une 206.

ils poussent un peu chez Audi quand tu vois le prix que cela valait

en neuf!

Ou te trouves tu actuellement?

Moi je suis en Alsace pour encore quelques jours, et ensuite dans le

Vaucluse.

Si tu es près d' un de ces deux coins, tu peux venir profiter de ma jauge:

10 mn au repos; juste le temps de boire un verre!

Posté(e)

Donc pas de protection comme sur une 206.

ils poussent un peu chez Audi quand tu vois le prix que cela valait

en neuf!

Ou te trouves tu actuellement?

Moi je suis en Alsace pour encore quelques jours, et ensuite dans le

Vaucluse.

Si tu es près d' un de ces deux coins, tu peux venir profiter de ma jauge:

10 mn au repos; juste le temps de boire un verre!

[/quote

je suis à coté de nimes dans le gard le vaucluse c'est pas très loin de chez moi.merci c'est super gentil de ta part j'y penserai

si d'ici la j'ai toujours pas de nouvelle de leur part avec leur jauge introuvable. merci merci :bigthumbup:

Posté(e)

T'es un sacre petit veinard !

Ma mère habite garons, et je dois aller la voir juste avant ou juste après le noibel an.

Donne moi ton tel en MP et je t'appelle des que je descends sur

Nîmes ;on se donne rdv sur un parking de Nimes bien plat,on attend 10 mn et tu sauras ou

tu en es!

A+

Posté(e)

T'es un sacre petit veinard !

Ma mère habite garons, et je dois aller la voir juste avant ou juste après le noibel an.

Donne moi ton tel en MP et je t'appelle des que je descends sur

Nîmes ;on se donne rdv sur un parking de Nimes bien plat,on attend 10 mn et tu sauras ou

tu en es!

A+

c'est fait MP envoyéééé :bigthumbup:

Posté(e)

c'est fait MP envoyéééé :bigthumbup:

Je t'appelle des que je descend sur Nimes

Posté(e)

Salut si tu ne trouve pas la tirette d'huile chez AUDI :furious:

Essaye dans une casse le 4.2 V8 et pas si rare que ça :rolleyes:

A+

Posté(e)

Salut si tu ne trouve pas la tirette d'huile chez AUDI :furious:

Essaye dans une casse le 4.2 V8 et pas si rare que ça :rolleyes:

A+

[/quo

salut.

ba a vrai dire les casse par chez moi sa serait plutot renault 21,super 5 et autres fiat uno :rolleyes:

si tu connais un endroit ou je peux l'avoir je suis preneur.merciiiiii :bigthumbup:

Posté(e)

C' est vrai que des RS6 a la casse, dans nos régions ;pas simple!

Posté(e)

Salut j'espère que vous avez passer un joyeux noël.

Pour le modèle de tirette je pensait que les A6 4.2, S6 4.2, RS6 4.2, RS4 4.2, enfin tous les modèles depuis 1999 qui sont équiper de ce fameux moteur qui n'a qu'évoluer peuvent avoir la même jauge à huile.

Sur internet avec un peu de recherche tu peut trouver soit des moteurs HS donc il y a possibilité, soit contacté des casses pour ta recherche.

Je reconnait que ce ne sera pas simple (pièce pas très rechercher et qui plus et ne peut être vendu très cher).

Mais avec un peu de chance et de patience.

A+

Posté(e)

salut a tous

alélouyaaaaa aujourd'hui ma jauge est arrivééééé!!!!!je suis super content car j'ai enfin pu

faire mon niveau(elle etait au milieu).pour le prix c'etait 7 euros tout pile donc encore plus cool.voilou et merci encore a tous et surtout a rs6 v8 qui devait venir jusqu'a chez moi pour me pretté la sienne(rien n'empèche de se voir quand meme quand tu veux pour voir ton ptit rs6 et l'inverse,t'as mon num....) :bigthumbup:

joyeuses fetes a tous :coucou:

Posté(e)

On fera ça avec plaisir !

Je descends souvent dans ton coin!

Je t'appelle