Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous , je voudrais savoir ou je pouvais trouver une ligne complète (silencieux pot de détente cata + tube ) pour ma s2 3b , est ce qu'il y a un site sur internet ? Midas le fait mais bon le problème est qu'il le monte pour une fortune ... Alors si vous connaissez des sites , dites le moi . Merci

Galinoux s2

Posté(e)

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles une fortune ? Supersprint en propose mais c'est du gros diamètre (70 mm) et ça ne fera le même bruit. Ça m'avait coûté 1500€.

Posté(e)

merci bien a tous , pour le prix de chez midas c'était plus de 600e pour de lorigine sans le tube , et sur le site de Manus2 je vois le complet pour 850e en inox , mon choix bascule plus pour l'inox a 250e plus cher :)

Posté(e)

merci bien a tous , pour le prix de chez midas c'était plus de 600e pour de lorigine sans le tube , et sur le site de Manus2 je vois le complet pour 850e en inox , mon choix bascule plus pour l'inox a 250e plus cher :)

et crois moi la qualité est au RDV , tu ne seras pas dessus :bien:

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Salut,

Qu'est-ce que tu appelles une fortune ? Supersprint en propose mais c'est du gros diamètre (70 mm) et ça ne fera le même bruit. Ça m'avait coûté 1500€.

mouarf... en suisse pour etre homologué... rien qu'en passage a 70mm t'en as pour 2000€ pour l intermediaire + silencieux de chez BNPIPES après encore une downpipe RS2 et les catas RS2.. autant dire que la facture avec montage arrive a près de 3000€...

si tu veux juste decataliser tu peux le faire avec les tubes de décata de chez ULTIMOT.DE

par contre si tu veux une ligne depuis turbo jusqu'a la sortie... va faire un tour chez BFR comme l'as dis Manu S2...

le problème de l'echapement de chez Custom autocraft est qu'il est en 63.5mm et la, ta voiture respirera pas spécialement mieux...

Modifié par LeoLeandro
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

Moi , pigouf de premiere de 38 ballais, je vais troquer cette semaine mon R class 320cdi de pere de famille sage contre une S6 de 2007.(435cv)

Existe t il un moyen pas trop cher, mais trop cheap non plus, pour amémioler légalement la sonorité de l'échapement qui est deja tres jolie!

Et si oui, as tu une adresse a me conseiller? Region entre lausanne et fribourg.

Merci pour ton aide.

Posté(e)

Merci leo leandro!

Desolé, si je n ai pas posté au bon endroit!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Désolé, mais je ne parviens pas a atteindre leo sur son mp!

Salut Léoleandro(mais c'est quoi au juste ton prenom??)

Je change de bétaillère (Mercedes class R320cdi) et recois la super machine lundi apres midi! Je te remercie pour le lien que tu as fourni ci dessus.

Je vois effectivement 1500sfr, ca reste ds mes cordes pour juste du plaisir... mais cela comprend il le montage ou les pieces uniquement? Le montage reviendrait quant a lui à combien d'apres toi?

Merci pour ton aide et bon week end!

Vous pouvez poster directement au lien suivant:

http://forums.audipassion.com/topic/101676-2-nouveautes-sur-le-forum/page__p__2643739?do=findComment&comment=2643739

Modifié par laudebar