Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nous venons de recevoir notre A6 avus. Or, en cherchat la prise auxiliaire pour brancher un ipod, je me suis rendu compte qu'il n'yavait pas le raccord.

Pourtant il est écrit que sur la finition avus l'interface multimédia avec branchement pour ipod était de série. Or comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous, il y'a juste le lecteur Cd.

Erreur de ma part? Oubli lors de la fabrication? Merci de votre aide.

a6new017.jpg

Ensuite, nous avons pris l'intérieur beige. or il est nettement plus clair que l'intérieur beige de notre ancienne A6 (cuir, tapis, plastiques) et tire plus sur le gris que sur le crème. Est_ce le fait que ce soit neuf? Ou alors audi a apporté quelques modifications sur cette configuration?

Petite photo:

a6new014.jpg

Posté(e)

:coucou: audi_bm

Sauf erreur de ma part :

Avec la finition AVUS, tu possèdes l'option UF7 (Audi Music Interface)... Mais le câble iPod reste à ta charge (réf. 4F0 051 510 K) à 43 € TTC.

Posté(e)

Salut, tu as bien la connectique ipod dans la boite à gants ( il faut acheter le cable).

La prise se situe ( qd on est face à la BAG) à droite, il faut mettre la tête au ras du tapis de sol pour la voir en regardant vers le haut ' pas très pratique d'accés)

Voila, bonne route!

Posté(e)

Merci de voitre Aide. :bigthumbup:

Je vois de quoi vous voulez parler. je vais m'en occuper, merci.

Posté(e)

:coucou: audi_bm

Mauvaise nouvelle : Le nouveau catalogue A6 du 07/12/09 mentionne un prix de ce câble iPod en hausse de + 4,65 % : désormais à 45 € TTC ;)