Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous je ne suis pas encore propriétaire de l'audi a4 b5 mais sa ne serait tarder je voulais savoir si le montage de pare choc S4 sur l'audi a4 sans autre modification? merci d'avance pour vos réponse!

Posté(e)

Merci Fourbe en tout cas j'espere que c'est le cas car sinon je vais devoir renoncé a cette modif..

Et pourtent dieu sai que sa claque les pare choc s4!!

Posté(e)

nan c'est bon les PC de S4 B5 avant arr + bas de caisses passent sans problèmes sur A4 B5.. tu peux y aller sans soucis :coucou:

Fais une recherche, il a un menbre qui s'appelait VW_Seb je crois il a fait la modif et ca rendait vraiment bien!!

Posté(e)

non ca c'est le parechoc RS4 car les ailes du RS4 sont élargies

mais au niveau carrosserie, S4 est comme l'A4

Posté(e)

Cool merci Fourbe maintenant il me reste le plus dur a trouver ces pare choc!!! T'aurai pas une idée j'ai trouver l'vant pas tro chere neuf mais trouve pas l'arriere!sniff

Aidez moi!! lol

Posté(e)

pas trop cher ?

Si j'en avais trouvé, j'aurais acheter.

a part sur les petits annonces, je n'ai jamais trouvé ailleurs

Posté(e)

les pare choc RS4 à vendre sur ce site sont adaptés à l'A4

ce sont des Style RS4

pas d'extension d'ailes sur ces pare chocs

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

les pares chocs style RS4 s'adaptent bien sur une A4 B5.

j'ai monté celui de l'avant

IMGP1025.jpg

pare%20choc%20avant%203.jpg

Modifié par pika1977
Posté(e)

C'est un pare choc style RS4 ou un pare choc RS4??

style rs4 les pare choc rs4 se monte pas vue que les aile avant son plus large donc pas possible

le seul moyen et de le chauffer au décapeur pour lui donner la forme mais c'est du temps

celui la et un en fibre

Posté(e)

slt,

Perso, le pare-choc est sur la voiture depuis bientôt 3 ans et il ne bouge pas, aucun soucis !!

Pour repondre a une question plus haute, effectivement les renforts de pare-choc (les rails) sont les même sur S4 ou A4 tdi, la seule chose qui change sont les platine de fixation lateral (pour l'arriere) a l'avant c a verifier

Posté(e)

aucun souçi pour monter un pc S4 sur une A4,pour ma part j'ai juste changé les 2 vis BTR sur les armortisseur de pc(elles étaient trop courte)