Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vous trouverez en page d'accueil du site deux articles complets sur la nouvelle A8 et ses caractéristiques. De nombeuses photos illustrent les articles et plus de 100 clichés sont présents dans la Galerie Photos du site.

http://forums.audipassion.com/news/474/51/L-Audi-A8-Le-nouveau-fleuron-d-Audi/

http://forums.audipassion.com/news/475/51/La-nouvelle-Audi-A8-La-plus-sportive-des-berlines-de-luxe/

Sylvain

audi-a8-2010-014.jpg

Posté(e) (modifié)

le premier article est faux c'est pas Audi precurseur des LED, c'est Lexus........

de plus l'article sur le design fait sourir audi precurseur en design, cela fait 10ans qu'il stagne a part le sigle frame pas de chagement phare avant carré, callandre rectangle ou carrée, arriere pareil pour tous, j'aime Audi mais là je commence a en avoir un peu marre de voir qu'elle se ressemble beaucoup trop.

et je suis pas le seul a le penser, ca pourrait bien leur jouer des tour

La seul marque qui je trouve se renouvelle bien niveau design c'est Mercedes, suffit de mettre tous les model de la gamme cote a cote, aucune ne se ressemble tout en conservant un air d'affiliation de la marque...

Encore une faut les led consomme 40W et les xenon 35W doncavantage en consomation pour les xenonn

Modifié par Aviator56
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Assez d'accord avec Aviator. Quant au design de la nouvelle... Bah j'garde la mienne de ce point de vue là... La nouvelle fait trop 'mastoc', je crois qu'ils avaient atteint un excellent équilibre sur la D3, en particulier la version S8 magnifique. Leur design aurait donc du être renouvelé, rafraichi, repensé pour nous proposer une réelle nouveauté...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vrai, a part l'intérieur que je trouve magnifique (sauf la petite pendule au centre modèle 2CV), l'extérieur ne me plaît pas. Maintenant il faut la voir en vrai et surtout équipé S8.

Il faut dire que l'A8 actuelle (D3) d'origine avec ses petites jantes et gros pneus n'est pas terrible non plus.

Posté(e)

on dirait une SEAT EXEO passé au banc de musculature ( surtout l'arrière ... ) vraiment, je préfère 100X l'actuelle ... qui fait plus statutaire .

Par contre, dedans, c'est SUPERBE ... vraiment, joli, surtout de nuit !

Juste la commande MMI qui n'est plus sous la main ... mais avec la commande vocale et tactile, en aura-t-on encore besoin ?

Oui, vraiment dommage d'avoir retiré ce coté " virilité classe " de l'actuelle .

Reste effectivement à voir en vrai .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avant est OK, bien qu'il ne me semble pas très "nerveux", je trouve le profil quelconque et l'arrière pas terrible (pas du tout assez typé à mon goût)

L'intérieur semble apporter un vrai changement, encore plus luxueux (plus de parements et plus d'électronique....tjs avec bcp d'options...onéreuses)

Bref, il me faudrait l'intérieur de cette D4 dans une D3 reliftée façon A5.

Posté(e)

Peut être la future A7 :bien:

Posté(e)

le premier article est faux c'est pas Audi precurseur des LED, c'est Lexus........

Bonsoir, juste pour préciser : les normes en europe sont [inutilement] lourdes.. du coup , la première marque de voiture ayant monté des feux à leds pour les phares est .. australienne ! c'était la holden commodore sv6..

Ensuite au japon , et en asie ..

Ensuite pour les feux arrière , cela avait été autorisé en Europe , puis pour les feux de jour avant ..

Disons que la R8 doit être la première voiture "tout led" ( mais pas la première )

Pour la consommation , 40W ( 45 pour être précis ) c'est pour l'ensemble Leds feux avant , il n'y a qu'un seul ballast normalement .

Avec les nouvelles Leds normalement 6W = 60W H4 .. le souci , c'est que la lumière led ne se réfléchit pas ( essayez de mettre une lampe à led aps cher dans votre salon ) les ombres sont violentes ou éblouissantes lorsque elle se réfléchissent , pour éviter ce problème , il faut une multitude de points lumineux pour avoir des ombres adoucies.

Le futur , sans doute Leds ( points luminescents ) pour éclairer et Oleds ( surface lumineuse ) pour être vu ..

• 2 semaines plus tard...