Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel code couleur pour le noir mat?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

apres avoir longtemps voulu un Q5 chez JD j'ai décidé d'attendre. Delais de livraison, Q5 hybride, arrivée de nouvelles technologies sur le Q5 eco, malus qui risque de passer à 1600 euros sur le 3.0TDI... Bref je vais attendre janvier fevrier en esperant que la livre ne bouge pas, pour avoir plus d'infos. En plus je pari sur le fait que si je commande en fevrier les delais risque d'etre moins important car le gros des commandes sera passé (ca c'est une hypothese un pari que je prends car autant je me retrouve avec 12 mois de delais...) Je pense qu'apres noel ca devrait se tasser.

Bon revenons à ma question. J'aimerai bien avoir un Q5 noir mat et pour ca il faut passer par audi exclusive je pense. Combien ca coute en UK et quel est le code couleur?

Autre alternative, savez vous si ca rends bien de mettre un film sur la voiture. Ca me permettrais d'avoir un Q5 noirmat et une fois que j'en ai plus envie de passer en peinture d'origine gris daytona...

Merci pour vos avis

Posté(e)

Pour le code couleur, je ne sais pas...

Pour l'habillage intégral de la carosserie, les publicitaires savent habiller les véhicules, cependant il faudra trouver un pro de chez "pro" qui habille le moindre centimètre carré. Cela risque de coûter bonbon et garre au décapeur thermique et au cutter pour étirer les films et les détourer...

Cela risque de faire deux tons sur les montants des ouvrants... je ne te conseille pas trop en fait...

Par contre... bon courage pour retirer le film...

Posté(e)

Aucune couleur matte chez Audi exclusive... :jap:

Prends un noir brillant et passe chez ton carrossier.

Posté(e)

En UK car la livre est pas au top par rapport à l'Euro, et il y a moyen de prendre l'option conduite à gauche ... Lis les divers sujets et tu verras qu'il est possible d'atteindre entre 25 et 30 % de remise par rapport au prix France. Par contre, il faut être patient car les délais sont démentiels, mais c'est pas bcp mieux en France ...

Posté(e)

Question de gôut perso : le noir mat c'est assez particulier quand même...

je crains que ça ternisse (c'est le cas de le dire) un peu le charme d'un tel véhicule...

Je te conseille de voir ce que ça donne en vrai avant de te lancer dans un pari aussi "risqué"...

Posté(e)

Merci pour vos premiers commentaires.

J'ai vu un Q5 de cette couleur sur aix en provence. J'ai vraiment trouver ca exclusif. Au pire je prendrais le gris daytona mais il commence a se developper. Et j'ai envie d'une couleur exclusive...

Bon je laisse tomber le film alors meme si je vais faire quelques recherches encore...

Il me faurdait un code couleur du noir mat quand meme. Si quelqu'un a des infos..

Posté(e)

Salut, il y'a une photo d'un Q5 noir mat au banc de puissance...c'est une couleur différente...

post-52061-1259432622,32_thumb.jpg

Posté(e)

Bouh que c'est laid ... avec les jantes noires en + ... Ca fait un peu penser aux tunings ratés ... Avis personnel ...

Posté(e)

Bonjour,

apres avoir longtemps voulu un Q5 chez JD j'ai décidé d'attendre. Delais de livraison, Q5 hybride, arrivée de nouvelles technologies sur le Q5 eco, malus qui risque de passer à 1600 euros sur le 3.0TDI... Bref je vais attendre janvier fevrier en esperant que la livre ne bouge pas, pour avoir plus d'infos. En plus je pari sur le fait que si je commande en fevrier les delais risque d'etre moins important car le gros des commandes sera passé (ca c'est une hypothese un pari que je prends car autant je me retrouve avec 12 mois de delais...) Je pense qu'apres noel ca devrait se tasser.

Bon revenons à ma question. J'aimerai bien avoir un Q5 noir mat et pour ca il faut passer par audi exclusive je pense. Combien ca coute en UK et quel est le code couleur?

Autre alternative, savez vous si ca rends bien de mettre un film sur la voiture. Ca me permettrais d'avoir un Q5 noirmat et une fois que j'en ai plus envie de passer en peinture d'origine gris daytona...

Merci pour vos avis

Je trouve que tu prends un risque enorme (vu le prix du 3.0 TDI neuf), le noir "mat" ne va pas trop au Q5. Souvent ceux qui font ces choix peuvent se le permettre (professionnels de l'auto ou de la communication, artistes...). Mais bon, il est sur que ton véhicule sera différent des autres...

Posté(e) (modifié)

Pour moi les teintes mates sont synonymes de low rider. Du coup ça doit pouvoir le faire sur un TT ou a la rigueur un break s-line mais sur un SUV je ne trouve pas ça vraiment adapté. Cela dit on ne discute pas les gouts et les couleurs.

Fais quand même attention car a l'entretien ce genre de teinte ne supporte ni rayure ni trace.

Modifié par romins
Posté(e)

Pour moi les teintes mates sont synonymes de low rider. Du coup ça doit pouvoir le faire sur un TT ou a la rigueur un break s-line mais sur un SUV je ne trouve pas ça vraiment adapté. Cela dit on ne discute pas les gouts et les couleurs.

cette teinte va pourtant magnifiquement à ce ML 500 Parotech

Je l'ai vu à Cavalaire en septembre, c'est vraiment une très belle couleur

Posté(e)

assez comique, cette mode du noir mat (comme les pièces de carrosserie de rechange... avant peinture)

enfin, tous les goûts sont dans la nature...

Posté(e)

enfin, tous les goûts sont dans la nature...

tout à fait et heureusement; pour ma part , je lui trouve un air "avion de chasse furtif"

de là à parler d'une mode, il y a un pas

on ne peut pas dire que l'on en croise tous les jours

par contre, ça doit être intenable l'été par forte chaleur, la clim doit être très fortement sollicitée :jap:

Posté(e)

Code couleur Audi Exclusive teinte sur demande : 9996

Merci c'est ce que je cherchais je pense.

Les gouts et les couleurs... Le blanc avant 2007 ne se vendait pas. Desormais il marche fort... Ca viendra peut etre... ou pas... En tout cas j'ai envie de me faire plaisir.

Pour la revente on peut la rendre encore plus exclusive avec des jantes RS4 modifié (black et chromé comme RS quattro possede), une belle prepa, etc... et je pense pouvoir trouver preneur surtout si je la paye 47000 euros en 3.0 full sline alors qu'en france ca couterait 67000...

Il est vrai que sur le Q5 de la photo ca rend pas du tout car sale et sans pack sline. Ca doit jouer. Sur le ML j adore.

Enfin bref. Merci

Posté(e)

C'est clair que la teinte du ML parotech est magnifique.

ça couleur n'est pas noir mais un gris mat intermédiaire.

Posté(e)

est-ce toi qui as pris la photo ou provient elle d'un site où l'on peut voir plus de clichés sur ce véhicule?

parotechuranium6.jpg

Posté(e) (modifié)

oups , j'ai la réponse

ça vient du site parotech :jap:

même teinte sur un X5

dsc09412t.jpg

dsc09423l.jpg

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Bonjour,

oui, arrête d'en mettre car il y en a à tous les coins de rue, regarde >>>ICI<<<.

Question sécurité en automne, hiver et nuit?

Bonne route!