Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis nouveau dans le cercle audi et g un bruit qui me tire du souci

sur mon a3 2l tdi le turbo siffle tres fort de 1200 trs jusqu'a 2200 et sur tout les rapports et on l'entends vraiment

meme avec les vitres fermées et la musique.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou si quelqu'un aurait une expliication a ceux la.

en vous remerciant

Posté(e)

salut

non j'ai jamais entendu parler de ca, tu as peut etre une fuite d'air je ne sais pas.

une copine sur une leon tdi ca fesait du bruit a entre 1500et 3000 et c'etait une fuite d'air sur l'admition.

cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

je discutais avec un pote cette aprem et on parlait de turbo car le sien à pete, il ma dit qu'avant de peter les signes sont un sifflement fort.

pour lui ca a dure durant plus de 10000 kms.

j'espere que c'est pas ca pour toi

bon courage

Posté(e)

salut

je discutais avec un pote cette aprem et on parlait de turbo car le sien à pete, il ma dit qu'avant de peter les signes sont un sifflement fort.

pour lui ca a dure durant plus de 10000 kms.

j'espere que c'est pas ca pour toi

bon courage

a part du bruit est ce qu il se plaignait d un manque de puissance?

Posté(e)

ok je te remercie j'irai jeter un oeil du coté de l'admission :bien:

Bonsoir,

le moteur de mon A3 TDI 140ch (06/2003) fait un bruit dans le même genre, sifflement fort à partir de 1200tr/min, as-tu encore ce bruit ? es-tu allé chez un garagiste ? merci d'avance si tu as pu trouver quelque chose de concret ! pour ma part, j'entame mes recherches des demain matin... (admission en premier )

Posté(e)

Bonsoir,

le moteur de mon A3 TDI 140ch (06/2003) fait un bruit dans le même genre, sifflement fort à partir de 1200tr/min, as-tu encore ce bruit ? es-tu allé chez un garagiste ? merci d'avance si tu as pu trouver quelque chose de concret ! pour ma part, j'entame mes recherches des demain matin... (admission en premier )

alors as tu fait les recherches sur ta voiture???

Posté(e)

Bonsoir,

bonsoir,

oui j'ai toujours ce bruit et je ne me suis pas rendu dans une concession audi car pas le temps. Mais pour le moment g juste controlé visuelement les durites alimentation turbo et celle de l'échangeur mais sans conclusion. et toi t recherches ont elles aboutis à quelque chose ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

oui j'ai toujours ce bruit et je ne me suis pas rendu dans une concession audi car pas le temps. Mais pour le moment g juste controlé visuelement les durites alimentation turbo et celle de l'échangeur mais sans conclusion. et toi t recherches ont elles aboutis à quelque chose ?

Désolé du retard, je suis allé faire réviser la voiture dans le cadre de l'entretien long life lundi et en ai profité pour faire analyser le bruit de sifflement, c'était simplement un clips de durit admission turbo déconnecté ( et cassé) , coût total de l'intervention sans la révision : 1€ l'agrafe et 2à€ de MO, résultat : plus de bruit .... bonne route à tous
Posté(e)

Désolé du retard, je suis allé faire réviser la voiture dans le cadre de l'entretien long life lundi et en ai profité pour faire analyser le bruit de sifflement, c'était simplement un clips de durit admission turbo déconnecté ( et cassé) , coût total de l'intervention sans la révision : 1€ l'agrafe et 2à€ de MO, résultat : plus de bruit .... bonne route à tous

Ok merci pour le renseignement si c'est sa ce serait le bonheur demain matin je vais regarder alors. merci bonne route