Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila j'ai acheté une S3 EVO avec kit gros freins BREMBO de chez MTM mais pas moyen de trouver la ref. des plaquettes.

Quelqu'un aurait il ca pour moi?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Merci, grace à toi j'ai trouvé mon bonheur.

Donc ref plaquettes :

http://www.brembo.com/CatalogoHPGT/DetailPages/pad.aspx?id=1A4.6007A&idLingua=1

et ref. du kit complet avec disques percés ou rainurés :

http://www.brembo.com/CatalogoHPGT/Templates/SearchHPGT.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID={97CFEBDC-74B5-481D-95E0-024644BC51FA}&NRORIGINALURL=%2fENG%2fHighPerformance-Brakes%2fCarsGranTurismoLine%2fCatalogoHPGT.htm&NRCACHEHINT=NoModifyGuest

Puis je mettre des EBC red sur ce type d'étrier? ou une autre marque?

Par contre, j'ai l'impression que c'est exactement les mêmes étriers que sur la 406 V6?

merci pour tes ou vos réponses

Modifié par Slug-60
Posté(e) (modifié)

C'est juste une impression car la taille des disques admissible n'est pas énorme sur ceux de la 406.

Modifié par Squall78
Posté(e) (modifié)

pourtant la ref des plaquettes pour 406 coupé "racing" est la meme que celle des kit BREMBO GT?

Modifié par Slug-60
Posté(e)

Donc cherche pas c'est les mêmes :bigthumbup:

J'ai regardé avec ceux des porsche boxter les plaquettes des porsches sont plus grosses.

Posté(e)

Salut

Sur mon kit Brembo sport, je mets des ferodo ds2500 je crois. Je vérifie ca ce soir en rentrant j'ai la boite dans le garage !

Posté(e)

Salut

Sur mon kit Brembo sport, je mets des ferodo ds2500 je crois. Je vérifie ca ce soir en rentrant j'ai la boite dans le garage !

oui chez MTM ils mettent ca aussi mais ca c'est le type des plaquettes, pas la ref.

Combien les payes tu?

Posté(e)

oui chez MTM ils mettent ca aussi mais ca c'est le type des plaquettes, pas la ref.

Combien les payes tu?

La dernière fois, je les ai payés 160€ la paire, enfin dans ces eaux là.

Pour le feeling, ce que je peux dire c'est qu'elle ne sont pas mordantes ; il faut bien appuyer sur la pédale pour augmenter la puissance de freinage. Mais attention, cette puissance est bien là, même à haute vitesse et est facilement dosable.

• 2 mois plus tard...