Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai vu que certain d'entre vous avez des dimension différente entre l'avant et l'arrière, justement comme l'aile arrière ressort un peu plus et que je ne suis pas trop pour des spacer j'aimerai savoir si 215 avant et 225 arrière pour du 17 c'est possible ou si quelqu'un a déjà fait cela a l'origine j'ai du 205/55/16 (passe en 17 pour l'instant car super plan sur des jantes)

merci d'avance

arnuche

Posté(e)

Perso, je ne vois pas trop l'intéret de mettre deux tailles de pneus différentes.

Surtout pour du 225 en place de 215, ca fais 1cm de différence ...

Ce que j'ai deja vu; c'est du 225 a l'avant et du 265,285 à l'arrière sur jantes à déport surtout sur les Bmw qui sont elles en propulsion :eldiablo:

A la rigueur, tu peux mettre en place 4 jantes d'un TT 225 avec la monte d'origine en 225 et ca restera d'origine :bigthumbup:

Bon choix

Posté(e)

je suis d'accord avec alex62, c'est couillon de ne pas mettre la même taille av et ar, si un jour tu veux permuter avant/arrière, tu fais comment ?? obligé de démonter les boudins a chaque fois ?? après tu fais ce que tu veux, les spacers je pense que c'est pas mal même si j'en ai pas. Faut pas mettre du 40 c'est tout.... :bigsmile: :coucou: