Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici les amis ce qui viens juste de m'arriver, je roulais tranquillement en quatrième quand j'ai décidé de rétrograder.

Sur le champs, impossible de changer de vitesse et là j'entends un bruit.

Je me mets sur le coté de la route, j'essais de passer qq vitesse mais rien, seule la 4ème passe.

J'avance sur qq mètre, je sens qqchose qui touche mais vu que je ne suis pas loin de la maison, je me décide comme même d'y aller.

J'accèlère, le pommeau vibre un peu puis d'un coups tout revient à sa place. je passe la 5ème puis la 6ème nickel.

Je m'arrête puis repasse à nouveau les vitesses, pas de pb 1-2...MA, comme si rien n'était.

Je ne sais pas quoi faire, il me reste 3 mois de garantie et j'ai peur de la ramener à nouveau à ce seul et unique concessionnaire incompétent de la région. Je ne veux pas qu'il me bouzille autre chose comme d'habitude.

Pour les mécano experts de notre forum, de quoi s'agit il?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupérer ma voiture après une 10j d'immobilisation chez audi.

Mon pb de boite vient d'etre résolu.

En fait le défaut vient du radiateur de chauffage qui goutte sur la cloche de la boite, ce qui la fait rouiller puis gripper.

Pour cela, en plus du radiateur (pour lequel on a démonté tout le tdb) et de la boite à vitesse, on m'a changé l'embreillage et le volant moteur.

Pour info ma voiture date de 01/08 et a 40000 km au compteur. Donc si certains d'entres vous sentent que leur boite bloque, ils doivent s'empresser de contacter audi!!