Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous, voilà j'ai des vus sur ce modèle, un break de 2002, 142000 kms, distribution faite, j'aimerais savoir si la conso est raisonnable ou pas sur ce modèle, combien de kms puis-je espérer faire avec un plein, en conduite normale, y a t'il des points spécifiques à vérifier ? merci d'avance pour vos infos, je vous mets le lien de l'annonce

260

My link

Modifié par 260chrono
Posté(e)

Bonjour!

As tu remarqué l'état du cuir arrière? :bleble: Et même les sièges avant n'ont pas l'air en "grande forme"! Juste cela vaut une négociation sur le prix!

Pour la conso, saches que c'est une quattro, donc, spécialement en ville, c'est pas brillant! :eldiablo:

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas du tout cuir, mais cuir et alcantara à priori. Et il a l'air en bon état je trouve (mis à part peut-être l'assise du milieu et encore à voir de plus près).

Pour la conso, n'espère pas descendre en dessous de 10L. Un V6 biturbo, ça aime le SP, mais il te le rendra point de vue plaisir.

N'hésites pas à regarder dans cette section, beaucoup de personnes ont posées les mêmes questions que toi :coucou:

Posté(e)

Bonjour!

Bien vu Bagheera! :bien: , autant pour moi :bigthumbup:

Pour la conso, totalement d'accord avec Bagheera et ça, sur autoroute, car en ville c'est bien pire! :eldiablo:

Tu dois considérer combien de kms tu fais par an, quel type de parcours ainsi que ton budget carburant/entretien.

Cordialement.A+ :coucou:

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais étudier cela, je vais aller voir la voiture lundi, ça me fixera un peu plus, et puis si je gagne ce soir au super loto, je changerais peut être d'avis ;)

260

Posté(e)

Fais-toi certifier (preuve à l'appui) que la vidange de la boite a bien eu lieu à ses 60 000 kms ou à ses 5 ans. C'est primordiale pour la longévité de ta boite. Et si le vendeur t'assure dur comme fer, que ça ne se vidange pas, évite la voiture, tu a probabilité très forte d'avoir une boite a changé à moyen terme (voire même à court terme).

;)

Sinon, comme le dit Atlantic, c'est une voiture pour les grands espaces, routes, autoroutes. La ville n'est pas son truc. Mais quel plaisir au delà du milieu urbain :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir

Alors cette visite de voiture des nouvelles :coucou: :coucou:

Posté(e)

un collègue habitant le 95 est allé la voir, la voiture semble bien, en bon état et bien entretenue, pas de vidange de boite effectuée, mais voiture un peu trop gourmande pour mon usage quotidien, je vais devoir m'orienter sur un autre modèle....., sachant que j'ai déjà un modèle essence pour le plaisir

260