Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un newbie parmi vous... Je n'ai pas encore craqué pour le Q5 mais je commence à sentir des petites démangeaisons au niveau de la main qui tient le stylo pour les bons de commande... J'ai actuellement une Passat CC Carat Edition DSG Tdi 170 dont je suis ravi mais... j'ai envie de changer.. Ce serait une config. du genre : 3.0 Tdi - Ambition Luxe argent glacier avec ADS - Amortissement piloté - sièges sport électriques chauffants - jantes 19" - toit panoramique - etc... etc...

Quel est le retour de "vécu" de ceux qui ont le chassis sport ? A partir du moment où j'ai prévu ADS + amortissement piloté, est-ce que ça ne fait pas un peu double emploi ???

Merci pour vos avis

Posté(e)

si tu commandes en France, chassis sport et amort piloté sont incompatibles.

Ah ben comme ça, la question existentielle est réglée... Merci pour la réponse. J'aurais du mieux lire le tarif... ;-)

Posté(e)

Personnellement, je n'ai pas pris ces options que je considère comme de véritables gadgets qui font juste des boutons en plus sur la console centrale qu'on ne touche que les deux premiers mois...mais qu'on paye tous les mois...

Ceci dit, j'en ai sûrement pris bien d'autres qui auront le même sort...

Cordialement...