Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu trouvera les plaques chez VW rayon pieces detachés .

filtre a air en papier rien d'autre , les kn et compagnie te casse le debitmetre rapidement , c'est tout ce que ca sait faire .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

n3°, peux tu me donner la ref des joints au niveau des injecteurs sur le cache culbuteur et

l'endroit ou tu les a eus ?.

merci et a bientot. :coucou:

Posté(e)

je les ai acheter chez Audi VW a Selestat , je n'ai pas les reference , j'ai juste demander ca au vendeur dans le magasin du garage ... il y en a pour 10e tout les joints .

neo

Posté(e)

bonjour.

merci n3° pour ta réponse ,je vais alors essayer chez vw dans ma région .

a bientot. :coucou:

Posté(e)

Tient nous au jus !

petite question , vous les avez déjà pousser a fond vos tdi180 ? la mienne monte a 225/230 max , je trouve ca peu , c'est normal ?

néo

Posté(e) (modifié)

bonjour.

aucun concessionnaire vw dans ma région ne vends ces joints au detail. :furious:

ceci n'est pas grave car le suintement est vraiment minime .

pour ce qui est de la vitesse de pointe ,j'ai approché les 235 .

a bientot. :coucou:

Modifié par quattro 76
Posté(e) (modifié)

Mon 150 cv est donné pour 218km/h.

Puis c'est pas ta Sub Neo!! :bigsmile:

Modifié par Jonathan_13
Posté(e)

je trouve ca "light" 230 pour 180cv ....

faudrait que je retourne en Allemagne une fois pour voir , si avec le turbo propre ca change quelque chose .

non c'est sur c'est pas la Sub , et je lui demande pas les mêmes choses :)

la sub , faire 1300 bornes avec serait un supplice pour le dos ... mais bon elle monte a 285 :)

néo

Posté(e)

bien je peut te dire qu'elle est hyper mal remappé , tres tres mal reglé , bien trop riche .

Posté(e)

une remap full stoeckio , boost a fond .... que de la merde quoi .

neo

Posté(e)

Bonjour,

pour en revenir au sujet original, pour mon pb de puissance moteur... ça a enfin été résolu donc, démontage du turbo, envoyé dans un audi sur Paris, il a été entièrement ouvert et démonté pour être nettoyé, à l'interieur il été encrassé. Donc remontage turbo après nettoyage et pour l'instant ça marche nickel!!!

Posté(e)

Bonjour, cela ne m'a rien couté car le garage ou j'ai acheté l'A4 me l'a pris sous la garantie donc c'est lui qui a tout payé!!!!...

Posté(e) (modifié)

combien ca ta couté ?

une remap = reprogramation du calculateur

Stchiométrie = http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C5%93chiom%C3%A9trie , bref , avec une trop grosse razade de mazout pour pas que ca serre

neo

Je pense pas qu'il y est juste une reprog du calculo. On voit sur une autre video qu'il a du modifié des choses au niveau du turbo (2ème vidéos).

Modifié par Jonathan_13
Posté(e)

Oui deja il n'a plus le turbo d'origine , c'est un gros garett .

c'est un sacré bricolage en tout cas , quand tu voit les durtites qui partent sur l'echangeur ....ca fait peur