Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai acheté un Q7 d'occasion qui a un téléphone 8W dans l'accoudoir, communicant en bluetooth avec le MMI.

Jusque là c'est génial

Sauf que pour l'instant je n'ai pas compris comment on peut s'en servir.

Soit j'enlève la carte sim de mon téléphone et je la mets dans celui de la voiture, ça marche nickel mais évidemment c'est fastidieux

Soit je commande une carte sim jumelle mais manifestement ce n'est pas si simple: chez Bouygues ça n'existe pas et chez Orange ou SFR c'est 10-12 euros par mois en plus

Soit je fais comuniquer mon portable directement avec le MMI (donc sans me servir du combiné dans l'accoudoir), mais là ça coince: mon téléphone reconnaît le MMI et le MMI reconnaît mon téléphone (puisque mon nom s'affiche sur l'écran du MMI)mais après l'établissemnet du lien entre les 2 bloque. Audi me dit qu'en effet ce n'est pas possible d'ajouter un partenariat avec un autre appareil quand il y a déjà le tél 8W.

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous cette même expérience?

Merci

Posté(e)

Il faut mettre un boitier BT en remplacement de l'équipement d'origine.

:coucou:

Posté(e)

j ai la meme chose un 8 watt,impossible de connecter un portable dessus.audi ma confirmé donc j ai pris une carte jumelle 12 euros mois

Posté(e)

c est quoi un boitier BT,

si tu l installes tu perds le portable de voiture?

Posté(e)

Boitier bluetooth et tu peux supprimer la carte jumelle. De plus ton portable est en veille et tu utilises les 8W de la voiture!! :bien:

Posté(e)

En effet ça m'intéresse beaucoup cette histoire de boitier bluetooth

C'est Audi qui monte ça, ou dans n'importe que centre auto?

(je n'imagine pas le monter moi même je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout bricoleur)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour remercier Billeuz et L'electricien qui sont intervenus ce matin de façon rapide, efficace, et propre sur mon Q7 pour installer ce fameux boitier

C'est impeccable !

Mon portable communique parfaitement avec le MMI, comme si c'était d'origine

Dire que les différentes concessions Audi que j'avais contacté (y compris le directeur en personne) m'affirmaient que c'était impossible....

Je regrette simplement le froid glacial qui ne donnait pas trop envie de s'éterniser. C'est dommage car avec un temps meilleur, jhe serais bien resté des heures à discuter entre passionnés, et surtout avec de vrais connaisseurs.

Donc avis à ceux qui ont des problèmes électriques ou électroniques de toute sorte: contactez Billeuz ou L'électricien !

PS juste une petite question: le combiné qui est dans l'accoudoir, concrètement je le laisse dans mon garage ou il peut avoir une utilité ?

Posté(e)

Sympa le Q7 en 4,2L essence!! :bien: et bien équipé :bien:.

Au même endroit il y a un rassemblement le 1er dimanche de chaque mois (sauf pour début janvier où ce sera le dimanche 10/01/2010 à partir de 9-9h30 pour la matinée).