Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Bon mon voyant s'est allume et du coup je vais m'aider de ce topic pour changer les miennes . Vous conseillez quoi comme plaquette pour un usage routier ?

Parce que la je viens de faire un peu le forum et du coup je m'y perds un peu dans le choix.

Merci

Posté(e)

bah ca depnds de ton utilisation type de conduite? tu étais content des plaquettes d'origine ou tu leur trouvais des défauts? Si oui lesquels?

Posté(e)

oui j'etais content de mes plaquettes d'origine , j'ai une utilisation plus detente que sportive.

Je viens de regarder sur oscaro ils font meme des disques de frein avant ca donne quoi ? quelqu'un a essaye ?

Posté(e)

Ca serait quand même beaucoup plus pratique qu'il soit possible d'uploader directement les images sur le forum... Il y a 10ans avec le prix sur le stockage en ligne élevé je comprends mais maintenant avec le prix d'un serveur dédié avec des paramètres d'upload bien configurés (taille max, nombre max par user, suppression automatique des images non linkées sur une page ou non visionnées depuis plus de... Enfin je sais pas on est sur le forum Audi pas Citroene ou Renault :)

Chacun peut le faire depuis bien longtemps.

Il faut éviter d'avoir des images trop grosses et trop lourdes.

Sylvain

Posté(e)

Les disques sur Oscaro ne sont pas les bons (ni perforé ni ventilé) par contre pour ton utilisation brembo = origine