Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous.

mes enceintes dans les portières de ma a4b5phase1 sont foutues. comment les remplcer? faut-il démonter les garnitures des portières? est-ce que je peux trouver sur le marcher des enceintes de même dimensions? merci pour vos réponses.

Posté(e)

salut dandan pour retiré ta garniture avant ce n'est pas bien compliqué tu dois enlever les 2 vis qui sont sur chaque coté en haut 1 autre dans ta poignée (poignée intérieur pour fermer ta portiere) ensuite tu enleve ton enjoliveur qui cache de 2 autres vis. Une fois toutes c'est vis sortis tu doit lever ta garniture et tirer vers toi.

Pour trouver de bonne enceinte tu pourras en trouver facilement dans un centre auto car cher audi a mon avis pour 2 enceinte :colere:

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

Pour démonter ta garniture de porte tu as un tuto ici : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=40496

Les enceintes sont en 10cm ou 13cm pour le kit bose. Le problème avec les enceintes audi c'est que les fixations sont des 3 trous et celles vendu en centre auto (focal, sony) sont en 4 trous. Mais les magasins comme norauto vendent des adaptateurs.

Modifié par Spiritum